CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:32:20

tab will kill you

quand j'étais petit j'avai la chance d'avoir souvent des BD tintins ou asterix et obelix mais avec le temps je me suis vite tourné vers le jeux vidéo sur pc (bah oui le piratage hein...) mais là j'essaie de retourner du côté comics qui est à mon sens moins honteux niveau prix que des mangas.

Les mangas c'est en général 192 pages pour 9€, que tu lis en 30minutes, certes c'est bien mais autant matter une série pour ce prix...

Quand je vois Watchmen, le rapport qualité prix se rapproche plus de celui d'un livre et ca c'est cool. Idem pour le dark knight de miller que j'ai payé en VF à 30€ c'est sûr qu'à 11€ en VO c'est plus que supermégarentable :)

Un truc qui me fait chier en comics c'est Spawn, j'adore mais à 23€ le tome :/

Plus qu'à être actif... Mais d'abord les études j'y retourne d'ailleurs :D

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:39:39

Vraiment somano, spawn c'est 10 comics pour 25€, dix comics qui coutaient 2.5€ à leurs sortie et qui coutent maintenant 5€ minimum.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:47:03

Les spawn VF ca fait 12/13 numéros.
Sinon en VO, t' as les compiles, 2 fois plus grosses, qui vont 2 fois plus loin dans l' histoire, pour 30 euros le volumes. C' est plus rentable.

Somon: SPOILER: Moi qui n' aime pas Superman, j' ai bien aimé son rôle dans The Dark Knight Returns. :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 octobre 2009 à 17:03:24

Moi superman j'aime pas non plus mais j'ai hâte qu'il y ait un deluxe ou autre de BatmanContre Superman

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:00:23

D' ailleur hier j' ai vu le Batman/Spawn de Frank Miller et Todd Mc Farlane. Mais bon 15 euros trop cher :noel:

J' ai déja le spawn/batman: War Devil mais il est pas terrible..

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:55:02

batman/spawn je l'achete dès que j'ai plu rien à me mettre sous la dent, même à 15€! mes deux héros préférés :p
par miller en plus :)

Sinon je trouve Dark Knight de Miller pas mal (j'en suis à la moitié) mais y'a des trucs où c'est pas dit explicitement donc tu sais pas trop ce qu'il en est... => SPOIL: harvey dent se fait arrêter ou pas? Il le tue ou quoi? les nazies qui arrivent c'est qui on dirait que batman les connait?...FIN SPOIL

Je peux lire qu'une dizaine de page par soir donc du coup ca me coupe vraiment l'histoire donc je dois raté pas mal de chose... Ah si les journées fesaient 48heures :)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:00:13

Aie, je viens de voir que c'était Farlane qui faisait les dessin... Je crois que je vais pas résister longtemps...

Putain si tous les batmans niveau dessins étaient à mi-chemin entre farlane et Lee Bermejo (Joker) mais comment je serais dingue :O

Y'a quoi comme batman d'aussi joli?

Parce que dans ce que j'ai ca fait un peu vieux (mais bon j'aime quand même hein :D )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:10:01

Batman year Two: Follow the reaper, y a Mac Farlane dessus je crois.

"Sinon je trouve Dark Knight de Miller pas mal (j'en suis à la moitié) mais y'a des trucs où c'est pas dit explicitement donc tu sais pas trop ce qu'il en est... => SPOIL: harvey dent se fait arrêter ou pas? Il le tue ou quoi? les nazies qui arrivent c'est qui on dirait que batman les connait?...FIN SPOIL "

SPOILER !!
Havey dent on sait pas vraiment si il meurt ou pas je crois, batman se barre juste, y a pas la police, donc je pense qu' il est mort.
Les Nazis, ce sont les anciens Mutants.
FIN SPOIL !!

Sinon le Batman Spawn c' est pas sur internet que je l' ai vu mais mais en boutique.. 15E tout corné :(

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:16:36

neuf sur le net j'ai vu 2 endroits état parfait, dont un endroit où le vendeur était de ma ville :) (st etienne) j'attends rep en mail ;)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:27:39

(et merci pour ta rep, c'était juste que la nana nazi je l'avai pas vu avant ou alors pas reconnu :x, les deux autres j'avai compri)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:07:04

Juste pour dire que je l'aurai Lundi!!! Je vous dirais le lendemain ce que j'en ai pensé :p

Ah je bave déjà! Batou dessinné par Farlane mais avec Spawn dedans en plus holalalaaaaaa reste à prier pour les couleurs...

Mais bon 50pages seulement :'(

La VF ratrappe le coup :p

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 octobre 2009 à 22:12:01

C'est vraiment du bon, c'est rare les cross over entre différente maison de comics

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:19:13

:)

Tiens naunau pour toi et les autres fans de batman, je viens de tomber sur ce site: http://batman.univers.free.fr/portail/

On a intérêt à le faire vivre!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:42:32

http://images4.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/thumb/0/0d/Batmanspawnwardevil.jpg/300px-Batmanspawnwardevil.jpg

Moi j'ai celui là. L' histoire est pas mal mais niveau dessin c' est très vieux..

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:51:07

C'est mitigé de ce que j'ai lu certain disent qu'il est mieux que celui de miller car le scénar de miller a justement rien de surprenant à comparer ce qu'il fait d'hab...

Pour en revenir au site, regarder la partie chronologique c'est génial! mais je n'ai pas tout lu vu que j'ai pas lu tous les comics :p

P.S.: ma copine m'a laissé entendre qu'elle allait me faire une surprise batmanesque pour nos un an :p (juste quelques jours apres lui avoir parlé de l'encyclopédie batman xD)

P.P.S: viendez nombreux sur le forum, vu la qualité du site on a intérêt à soutenir les créateurs!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:06:29

leur Chrono est très bien au niveau des évènements, mais au niveau des bouquins y a des gros trous :noel:
Sinon ça a l' air sympa j' irais y faire un tour.

Sinon quelqu'un a lu Spawn: De Sang et D' Ombres, un graphic Novel par Ashley Woods ( :coeur: ) ? J' hésite à me le payer.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:58:46

Malheureusement pas, Ashley Woods ca me dit qqch en tout cas! Tu me rafraichis la mémoire?

Sinon je ne minteresse aux comics que depuis 1-2mois, donc niveau vocabulaire c pas ca..

Un graphic novel c une histoire à part comme "joker" ou watchmen?

A différencier de ???????mini series comme batman dark knight de miller?

Au final pour en revenir a batman comment sait-on ce qui fait parti de la chronologie ou pas?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:38:15
  1. Somon69 Voir le profil de Somon69
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 23:58:46 Avertir un administrateur
  3. Malheureusement pas, Ashley Woods ca me dit qqch en tout cas! Tu me rafraichis la mémoire?

Ashley Wood est un de mes dessinateurs préférés. C' est lui qui a dessiné Metal Gear Solid: Digital graphic Novel.

http://img.jeuxvideo*fr/00220669-photo-metal-gear-solid-digital-comic.jpg (remplacer * par . )
http://img.qj.net/uploads/articles_module/67079/solid6_qjpreviewth.jpg

J' aime beaucoup son style particulier.
http://www.creepmachine.com/images/imgred/ashleywood_bertie.jpg
http://www.irancartoon.com/100/wood/mag5.jpg

"Sinon je ne minteresse aux comics que depuis 1-2mois, donc niveau vocabulaire c pas ca..

Un graphic novel c une histoire à part comme "joker" ou watchmen?

A différencier de ???????mini series comme batman dark knight de miller? "

Bah je crois que c' est ça, mais des fois des trucs comme Batman Year One, qui paraissent normalement dans les numéros de Batman, obtiennent quand même le nom de graphic novel. C' est pas très clair quoi..

"Au final pour en revenir a batman comment sait-on ce qui fait parti de la chronologie ou pas?"

J' ai pas trop compris ta question.. :(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 14:23:34

Je pense qu'il veut savoir dans les batman c'est quoi dans l'univers normal et dans le multivers comme batman vs Dracula

Sinon moi j'ai du mal à accroché au graphisme de Dark knight return sur certaine planche mais l'histoire j'aime bien.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 novembre 2009 à 14:54:36

Sinon je sent que je vais me mettre à Spawn prochainement ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation