CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 novembre 2009 à 21:53:30

euh quand même pas, y a une sacré différence entre Larcenet, Moerell, tintin et Tronchet... couleurs ou pas.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 novembre 2009 à 03:08:45

Nan c' est sur je pensait pas à des styles aussi opposé. :noel:

Mais ce que je veux dire c' est que la couleur aide beaucoup à "varier" le dessin.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 novembre 2009 à 21:54:49

Je viens de finir "Un long halloween"...

C'est étrange souvent quand on me dit du bien d'une BD je me persuade tellement que c'est sûrement orienté et au final je tombe sur le cul...

Les planches de Tim Sale sont magnifiques, plus d'une fois j'ai été tenté d'arracher un pleine page pour l'encadrer... mais bon...

le format Absolute fait honneur à cette oeuvre au scénario génial!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:54:30

Prend vite Dark Victory, la suite. Il est un peu moins bon à mon gout, mais néanmoins indispensable si tu as aimé A Long Halloween.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:17:16

Je me suis payé les 2 premiers tomes de Walking Dead en VO. J' ai lu le 1er et j' ai adoré.
En plus la préface de l' auteur est vraiment très alléchante :bave:
En clair il dit qu' il adore les films de Zombies et que le moment qu' il déteste est la fin des films, quand les "héros" se barrent et qu' on ne sait pas du tout ce qu'ils deviennent.. Il compte donc faire de Walking Dead un film de Zombie "sans fin", où on suivrait l' histoire du personnage sur plusieurs années. :bave:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 novembre 2009 à 19:20:42

moi je vais commencer Spawn 1 de chez delcourt, après si j'aime j'irais au 2 jusqu'au 7 en espérant que j'aime

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:15:16

Pas la peine de t'énerver

Tenez j'ai ré essayé de lire des mangas dans ma biblio et j'y peux rien je ressens toujours la même impression

Je répète : je vois toujours le 5 mêmes visages

Ne me dites pas que c'est pas vrai que les visages sont pareils je n'ai pas de haine c'est juste un constat clinique

Mais je ne cherche pas, ou plus à mépriser les mangamaniaques, c'est juste que je ne PEUX PAS lire ça c'est ainsi désolé

Et je ne suis pas d'accord : les BD en noir et blanc j'en ai (Prince Valiant, Sin City) et elles ne perdent pas en perdant la couleur

Donc mon choix est fait ce sra BD et comics, et maintenant ce sera BD

Mais encore une fois, je suis preneur si vous trouvez un manga qui me plait eh ben je prendrai :ok:

Et je suis désolé pour ceux qui se sont senti insultés
Ce n'est pas de l'insulte
C'est un fait en ce qui me concerne

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:53:27

http://www.otakia.com/upload/nom_12/114/964.jpg

Merci, au revoir.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:32:12

Fini le Tome 2 de Walking Dead.
C' est trop bon je peux pas attendre pour le 3ème :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:46:05

J' ai craqué pour The Walking Dead volume 3, ainsi que Batman: Four of a Kind, où Batman rencontre pour la première fois l' homme mystère, Poison Ivy, Man-Bat et L' épouvantail. Ca faisait un bail que je le cherchais :bave:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
26 novembre 2009 à 22:46:30

Shreddeur, mais c'est quoi ton budget lol

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:30:32

Mon budget commence a etre sur la fin :noel:

Dans Four of a Kind, j' ai fini les parties sur Poison Ivy et l' homme mystère..
Bah pour l' instant je suis déçu..
Déjà l' aspect psychologique du personnage de Batman disparait.. On a vraiment l' impression d' avoir a faire à un super héros banal.. D' ailleurs les "méchants" n' ont pas un coté psychologique très develloppé.. Moi qui m' attendais à voir les causes profondes de leur mal être, pourquoi ils sont devenus ainsi, bah ça peut se résumer à "ouin ouin les gens m' aiment pas/ les gens sont méchants: pour la peine je vais devenir un super vilain, hahaha"
Ensuite le dessin: pour poison Ivy ça va, même si c' est pas spécialement beau. Pour l' homme mystère, le dessin est très moche (d' après moi hein).

Donc il me reste les parties sur The Scarecrow et ManBat, des personnages que je trouve plus interressants. J' ai feuilleté et le dessin m' a l' air beaucoup plus beau, espérons que le reste va suivre... :-(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 novembre 2009 à 15:12:41

J'ai craqué mon budget... enfin je suis à jour dans quasi tout maintenant :

J'ai acheté le Marvel Omnibus Dare Devil, le t.3 de Spawn, le 4 du déclic, le lanfeust odyssey, le codex de troy, super sexy, l'année 79 de Spider-man, le t.6 de Naheulbeuk, le t.2 de l'homme d'acier, namor voyage au fond des mers... et je crois que c'est à peu près tout... enfin ça fait beaucoup à lire avec ce qu'il me restait en réserve...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:27:58

Très bon choix Spawn Tome 3 :oui:

Tu vas avoir droit à la mini-série Blood Feud par Alan Moore, que je trouve absolument géniale :bave:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 décembre 2009 à 17:41:46

Quelqu'un aurait un avis sur moonknight en 100% marvel. J'ai feuilleté les bouquin et les dessins j'aime bien. Mais est ce que l'histoire est bien? que pensez vous du personnage?(moi je trouve que c'est un batman à la marvel)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:56:10

Moonknight j'ai plutot bien aimé le peu que j' en ai lu (dans Civil War par exemple) alors que j' accroche pas aux héros de Marvel la plupart du temps.
Mais bon ca a l' air très inspiré (le mot est faible :noel: ) de batman comme tu dis.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:11:15

Je me suis fait quelques courses ajourd'hui, je me suis pris :
iron man 1963/1964
the boys 4
marvel zombies 1
:)

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:27:06

Naunau89 :d) (Voici une belle occasion de faire de la pub pour mon topic :noel: ) tu peux toujours aller jeter un oeil sur ce topic consacré à Moon Knight :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8357087-1-0-1-0-moon-knight.htm

Personnellement, j'ai les 3 premiers tomes apparus dans la collection 100% Marvel et je dois dire que les 2 premiers tomes sont vraiment bons (bon je trouve que parfois c'est un peu dur à suivre étant donné la complexité du perso) les dessins sont vraiment magnifiques et on s'accroche vite au personnage de Marc Spector (justement pour sa complexité et son attitude un peu arrogante).
Le tome 3 m'a par contre déçu, changement de dessinateur, ça un choc terrible, j'accroche vraiment pas à ses dessins, effet "brouillon" et j'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante (j'en garde un mauvais souvenir, d'ailleurs j'm'en souviens plus :noel: ). Par contre j'ai feuilleté le 4 et il a l'air quand même plus intéressant que le 3 (apparemment Moon Knight travaille pour Iron Man désormais, c'est peut être pas mal).

Bref si tu aimes les "héros" nocturnes à l'âme torturée, tu devrais aimer Moon Knight.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
06 décembre 2009 à 22:19:38

J'adore batman, c'est pour ça que moon knight m'intéresse ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 décembre 2009 à 21:40:20

Je viens de lire "Black Summer".

Une très bonne BD, le comparatif avec Watchmen est un peu pompeux mais l'histoire est vraiment bien... très bien même :

7 armes, des personnes dotés "d'augmentations" leur donnant des pouvoirs surhumains, veillent sur les USA jusqu'au jour où l'un d'eux décide finalement de prendre le pouvoir de la façon la plus brutale qui soit...

Comment vont réagir les autres armes ? la population ? ce héros (John Horus) a-t-il tort ?

Graphiquement c'est assez chouette, c'est très violent mais excellent à lire et on ne s'y ennuie pas un instant...

Je vous le conseille fortement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment