CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:25:29

Bonsoir à tous chers lecteurs!
Voilà je suis intéressé par plusieurs comics en ce moment; tout d'abord par deux Batman qui sont Pluie de sang et L'héritage de Dracula (qui sont apparemment liés). L'histoire et l'ambiance me branchent mais bon valent-ils vraiment le coup? Sachant que je connais assez peu l'univers Batman (j'ai juste une connaissance générale mais pas vraiment détaillée de son univers).

Je suis aussi intéressé par Terror Inc., ça a l'air assez (très?) gore et déjanté. Mais est-ce que ça vaut le coup de claquer 17€ dans cette BD?

Et pour terminer est-ce que le Marvel Zombies tome 4 vaut le coup (sachant que j'ai les 3 premiers et que j'ai trouvé les tomes 2 et 3 assez ennuyeux) ainsi que Moon Knight tome 4?

En vous remerciant d'avance :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:30:56

De tout ce que tu as cité je n'ai que Terror inc, mais je te le conseille fortement. J'ai trouvé ça super :) Par contre, je l'ai acheté à 12€ neuf (la fnac) donc je suis un peu étonné par ton prix.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:42:13

D'ailleurs je me suis trompé, il en coûte 18. :(
http://livre.fnac.com/a2693186/Terror-inc-T1-Terror-inc-David-Lapham?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

En tout cas si tu l'as eu à 12€, tu as fait une affaire. Et merci pour ton avis (même s'il n'est pas très constructif :noel: )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
10 décembre 2009 à 22:05:00

Batman on peut pas dire, c'est on aime ou on aime pas. A toi de voir.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:54:46

J'aime bien le personnage (après dire que j'aime le comic book, c'est difficile, étant donné que je n'ai que lu TDKR de Miller) et puis le petit cross-over entre un perso de la bande dessinée et un perso de la littérature je trouve ça sympa.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 décembre 2009 à 11:33:04

Non mais je veux dire, tu peux aimer batman comics et tout, celui là c'est spéciale.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:47:37

Super Shreddeur, j'ai vu que t'étais tenté par Walking Dead y'a de ça plrs page, je sais pas si tu y as gouté, moi oui, et c'est démentiel!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:40:31

J' ai lu les 3 premiers tomes et y a pas un jour où je ne suis pas tenté de craquer sur le 4ème :bave:
C' est trop bon.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:38:03

hehe je partage ta souffrance... J'y pense meme en jouant à L4D2...

Mais bon j'ai ENORMEMENT de quoi lire et niveau sousou c'est pas le top alors ça attendra :'(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
12 décembre 2009 à 15:49:11

Moi j'ai commencé les revue superman/batman et je vais surement prendre aussi les DC trinity, mais là ca fait mal au sous même si mon magasin de comics à des occase.(les spawn à15 euro et ils sont parfait)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:52:19

On vient de me donner 6 tomes de Asterix et Obelix regroupant les histoires de la serie (enfin pas toute) vous savez si ça vaux quelque chose ?

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:19:56

je dirais moitié prix du commerce (si c'est les versions commerciales actuelles) mais je m'y connais quedal xD

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:22:35

c'est les versions cuirs et dorées, apparemment jamais ouvertes et donc en super état.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:39:58

Hier j'ai (un peu :noel: ) craqué le budget en achetant divers comics; Hellblazer Toutes ses machines, Chroniques de Dragonlance: Dragons d'un crépuscule d'automne, Intégrale Daredevil 1982, Deadpool tomes 2 & 3 (magazines bimensuels, j'ai trouvé ça dans un petit magasin de ma ville où le vendeur pleins de BD d'occasion) et Marvel Mega: Spider-Man & Venom - La planète des Symbiotes.

J'ai déjà entamé l'année 1982 de Daredevil, et que c'est bon :bave:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:36:37

En comics j'ai commencé hier les tomes 1 et 2 de The Goon, et j'suis déjà fan !! :-p

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 décembre 2009 à 19:18:19

Moi je suis fan de la nouvelle revue superman et batman, même si beaucoup se plaigne de la fusion des deux, moi je suis pour, ca me fait découvrir superman.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 décembre 2009 à 17:41:12

Mes amis devant vous me voilà hystérique
Fidèle lecteur d'aventures poètique
Laissez-moi vous conter l'épisode neuvième
Tant qu'en mes propos la rime se fait reine

Sceptique au début devant la concurrence
Hésitant avec d'autres comics en l'occurence
Je me résolus à suivre mon plan premier
Et dans la découverte je me suis lancer

Oeuvre majeure et pourtant peu connue
La rime et le bon mot y sont tous deux vertus
Qu'on y croise un homme au nez imposant
Qui met fin à un règne simplement en prosant

Incroyable histoire d'animaux parlants :
Un hidalgo et un français combattants
Mais quelle est donc ce livre au souvenir enchanteur
Il est tant mes amis de vous le dire du coeur

Merveilleuses jusque dans les images
Des dialogues cette série fait hommage
Car celle dont je me fais aujourd'hui le héros
N'est autre que la belle "De cape et de crocs"

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 décembre 2009 à 17:57:28

http://multivers.blog4evever.com/blog/index-373813.html

J'en projite pour mettre le lien de mon blog que j'ai fait avec plusieurs personne. Nous écrivons des Fan-fictions tendance web-roman car y'en a qui invente tout et qui ne reprenne rien.
On est dans un style comics, donc on a notre univers comme marvel ou DC?

Voilà, venez nombreux.(

Ps: je l'ai mit là car on parle de comics et c'est nos histoire fait comme des scénario de comics.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
14 décembre 2009 à 18:01:18

Je rajoute, chouette poésie.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 décembre 2009 à 22:17:36

J'ai fini le Marvel Omnibus Daredevil by Miller...

J'avoue quand je l'ai acheté je me suis "Bon mec, t'as encore craqué pour un bouquin qui finalement ne t'intéresse que parcequ'il fait parti d'une collection que tu as commencée..."

Et effectivement les premiers épisodes... bof bof, du courant fin 70 début 80... Puis vint : Born Again... J'étais sur le cul, d'une intensité et d'une violence incroyable, ce n'est même pas une histoire de Daredevil, mais une histoire de Matt Murdock...

On y voit le Caïd le ruiner, le priver de tout ce qu'il, le rendre fou, le tuer.... Puis Matt revenir ressuciter et reprendre le place qui est la sienne... Whaou... Karen Page y est la déchéance humaine à brute... Foggy le citoyen lambda qui ne réalise rien... et même Ben Urich y est incroyablement touchant...

Ensuite vient "Guerre et Amour" une graphic novel que je n'avais pas trouvée génial la première fois que je l'ai lue... j'ai eu plaisir à la redécouvrir, mais rien de transcendant...

Puis vint "Daredevil L'homme Sans peur"... La jeunesse de Murdock...incroyable, dynamique, prenant, génial...

Ce recueil est un must have pour tout amateur de BD.... tout simplement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment