CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Sun_Knight
Sun_Knight
Niveau 7
28 septembre 2020 à 00:01:25

Le 27 septembre 2020 à 20:20:17 Aurevilly a écrit :
J'ai la faiblesse d'avoir pour habitude de regarder plus large que les quarante dernières années, c'est mon métier en fait.

Je pardonne ta faiblesse mais ça va bien au-delà des 40 dernières années. C'est juste que les têtes roulaient plus facilement à l'époque où la république savait se faire respecter.

Mais tu as déjà complètement infléchi ton discours. Maintenant, il est simplement d'une imprécision balourde, il est un peu moins con.

Aucune inflexion dans mon discours, c'est très simple pour qui cherche à comprendre.

Le 27 septembre 2020 à 20:22:28 Aurevilly a écrit :
C'est d'autant plus mongolitos d'ailleurs de jouer cette carte à un moment où la rhétorique de la nouvelle droite, surtout dans le milieu internet influencé par les pratiques étasuniennes, est complètement noyautée par la pratique intensive du trolling.

La "nouvelle droite" (ahi) ne fait que retourner le triptyque de la gauche contre eux et ils auraient bien tort de s'en priver vu au combien celui-ci a prouvé son efficacité en détruisant en quelques décennies ce que l'humanité a mis des siècles à construire.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
28 septembre 2020 à 08:02:43

Par contre le bingo de l'incel qui vient de découvrir la réaction tu vas y jouer tout seul, je n'ai plus dix huit ans ça a arrêté de me faire rire il y a un bon moment.

Soit tu ne sais pas ce que signifie la locution "propre à" soit tu n'as pas la capacité rhétorique pour voir que tu t'es complètement parjuré ; en tout cas maintenant que tu as admis par toi-même deux fois que la dérision n'est propre à aucun camp - ou à tous, ce qui revient au même -, ton propos initial d'imbécile a été corrigé et le boulot est fait.

Pour le reste, amuse-toi bien.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
28 septembre 2020 à 08:05:10

(Le gars est quand même magique. C'est lui qui pose arbitrairement sa borne d'idiot des quarante ans, on lui dit que l'histoire remonnte un peu, et maintenant il ne parle plus de quarante ans mais de deux siècles et demi comme s'il existait depuis une continuité de la pensée de gauche qu'il amalgame comme un âne avec la problématique républicaine. La machine à contradiction tourne à pleins tubes)

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 septembre 2020 à 10:40:50

Voila mes 4 integrales (2 aquaman et 2 green lantern)sont arrivées, je vais les chercher ce midi. Je pense que je vais commencé par les Aquaman vue que c'est complet et j'hesite a commencé les Green Lantern maintenant, je pense attendre d'avoir au moins jusqua l'integrale 5 pour tous lire a la suite.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
28 septembre 2020 à 14:40:28

Vous avez de bons conseils de tablette ? Je veux m'en acheter une principalement pour lire des comics dessus.

un truc avec un écran assez grand, du stockage (mais je suppose qu'une carte SD peut être rajoutée), rapide. Sous android. Dans les 200 euros

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
28 septembre 2020 à 16:02:16

Le 28 septembre 2020 à 10:40:50 cellzer a écrit :
Voila mes 4 integrales (2 aquaman et 2 green lantern)sont arrivées, je vais les chercher ce midi. Je pense que je vais commencé par les Aquaman vue que c'est complet et j'hesite a commencé les Green Lantern maintenant, je pense attendre d'avoir au moins jusqua l'integrale 5 pour tous lire a la suite.

GL j'ai tout lu avec genre 1 tome par semaine environ en terme de rythme d'achat. En réalité un peu moins car vacances et autres. En moins de 3 mois j'avais tout lu. maintenant j'attends la dernière intégrale

je pense tu peux prendre ton temps sans risque :)

Sun_Knight
Sun_Knight
Niveau 7
28 septembre 2020 à 18:32:32

Le 28 septembre 2020 à 08:02:43 Aurevilly a écrit :
Par contre le bingo de l'incel qui vient de découvrir la réaction tu vas y jouer tout seul, je n'ai plus dix huit ans ça a arrêté de me faire rire il y a un bon moment.

Soit tu ne sais pas ce que signifie la locution "propre à" soit tu n'as pas la capacité rhétorique pour voir que tu t'es complètement parjuré ; en tout cas maintenant que tu as admis par toi-même deux fois que la dérision n'est propre à aucun camp - ou à tous, ce qui revient au même -, ton propos initial d'imbécile a été corrigé et le boulot est fait.

Pour le reste, amuse-toi bien.

C'est ça, fuis et ne te retourne pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Le 28 septembre 2020 à 08:05:10 Aurevilly a écrit :
(Le gars est quand même magique. C'est lui qui pose arbitrairement sa borne d'idiot des quarante ans, on lui dit que l'histoire remonnte un peu, et maintenant il ne parle plus de quarante ans mais de deux siècles et demi comme s'il existait depuis une continuité de la pensée de gauche qu'il amalgame comme un âne avec la problématique républicaine. La machine à contradiction tourne à pleins tubes)

C'est toi qu'est magique mon clé à me sortir que tu vois plus loin que 40 ans quand tu parles d'histoire pour ensuite résumer la droite aux trolls de twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Pat_Escroc
Pat_Escroc
Niveau 7
28 septembre 2020 à 20:44:39

Raviente, pour ta question sur la tablette, je peux te conseiller l'ipad mini, je l'avais il y a 5 ans et j'ai lu tout mes scans de New 52 dessus, je trouve que la lecture était assez agréable

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 septembre 2020 à 21:30:50

Voila Aquaman New 52 fini, je crois n'avoir jamais avoir lu 1100 aussi rapidement, les 600 pages de l'intégrale 1 c'était d'une facilité de lecture et de compréhension, (même j'avais déjà lu le trone de l'Atlantide), l"intégrale 2 cela n'etait pas pareil même si c'était appréciable. Le seul défaut je trouve c'est le manque sur le 1er règne d'Arthur sur Atlantide.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 septembre 2020 à 21:41:48

28 septembre à 10:40

je vais les chercher ce midi. Je pense que je vais commencé par les Aquaman

28 septembre à 21:30

Voila Aquaman New 52 fini

Moi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 septembre 2020 à 21:45:41

Le 28 septembre 2020 à 21:41:48 Masahashi a écrit :
28 septembre à 10:40

je vais les chercher ce midi. Je pense que je vais commencé par les Aquaman

28 septembre à 21:30

Voila Aquaman New 52 fini

Moi :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Commencé vers 14h, j'ai fais quasi que cela et comme je le dis l'intégrale 1 est passé comme une lettre a la poste. GJ il sait faire des histoires.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 septembre 2020 à 21:46:03

Moi je viens de mettre 3 jours a finir Harleen, la c'est carrément de la surconsommation vorace et abusive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310844-flash-mac.png

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 septembre 2020 à 21:47:15

Enfin t'as du temps a dépenser, même si j'avoue que Aquaman c'est assez accessible :hap:

Bon bah GG hein :noel:

( Comme ça t'as plus rien à lire ce soir :hap: )

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 septembre 2020 à 21:47:35

Le 28 septembre 2020 à 21:46:03 Masahashi a écrit :
Moi je viens de mettre 3 jours a finir Harleen, la c'est carrément de la surconsommation vorace et abusive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310844-flash-mac.png

Hélas oui et mon porte monnaie n'aime pas trop cela.

cellzer
cellzer
Niveau 20
28 septembre 2020 à 21:50:47

Le 28 septembre 2020 à 21:47:15 Masahashi a écrit :
Enfin t'as du temps a dépenser, même si j'avoue que Aquaman c'est assez accessible :hap:

Bon bah GG hein :noel:

( Comme ça t'as plus rien à lire ce soir :hap: )

Il me reste les green lantern mais je vais attendre d'au moins avoir l'integrale 3 de commandé avant de commencé. J'ai aussi le New teen titan 3 la je lis plutôt tranquillement.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 septembre 2020 à 22:00:28

A la rigueur tu attend décembre et tu te tape les 7 intégrales d'un coup :hap:
Un petit round qui te prendra moins de 48heures :siffle:

C'est marrant que tu parle de NTT3, c'est celui que j'ai fini avant harleen et j'ai mis un temps fooooouuuu a finir :hap:
Et c'est pas la meilleure partie en plus :hap:
En fait ça dépend les histoires, qui switchent de l'une à l'autre :hap:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
29 septembre 2020 à 08:15:42

Le 28 septembre 2020 à 20:44:39 Pat_Escroc a écrit :
Raviente, pour ta question sur la tablette, je peux te conseiller l'ipad mini, je l'avais il y a 5 ans et j'ai lu tout mes scans de New 52 dessus, je trouve que la lecture était assez agréable

Dommage c'est pas android ah ah, mais j'ai pris une tablette huawei sous les conseils d'une personne en qui j'ai totale confiance :oui:

plus qu'à attendre la livraison

Le 28 septembre 2020 à 21:30:50 cellzer a écrit :
Voila Aquaman New 52 fini, je crois n'avoir jamais avoir lu 1100 aussi rapidement, les 600 pages de l'intégrale 1 c'était d'une facilité de lecture et de compréhension, (même j'avais déjà lu le trone de l'Atlantide), l"intégrale 2 cela n'etait pas pareil même si c'était appréciable. Le seul défaut je trouve c'est le manque sur le 1er règne d'Arthur sur Atlantide.

j'avoue c'est une partie de l'histoire que j'aurais bien aimé avoir. comme les 5 premières années de la Jl :hap:

en vrai les intégrales GL ça se lit vite, j'ai rarement mis plus d'une heure et demi à lire un des 6 tomes.

cellzer
cellzer
Niveau 20
29 septembre 2020 à 13:08:26

Le 28 septembre 2020 à 22:00:28 Masahashi a écrit :
A la rigueur tu attend décembre et tu te tape les 7 intégrales d'un coup :hap:
Un petit round qui te prendra moins de 48heures :siffle:

C'est marrant que tu parle de NTT3, c'est celui que j'ai fini avant harleen et j'ai mis un temps fooooouuuu a finir :hap:
Et c'est pas la meilleure partie en plus :hap:
En fait ça dépend les histoires, qui switchent de l'une à l'autre :hap:

Pour les Teen Titans, il faut se dire que dans le T4 on aura enfin Juda contract, limite je lis la série juste pour cela.

Et tiens mon bouquiniste vient de rentrer un Gardien de Terre 4 (https://www.urban-comics.com/les-gardiens-de-terre-4/ ) de Steve Ditko, je me tate a le prendre.

JackTheCanard
JackTheCanard
Niveau 21
29 septembre 2020 à 20:41:57

Sinon vous connaissez Animal Lecteur ?
Le dernier tome est assez intéressant car il parle de Amazon qui tue les petits libraires BD https://www.dupuis.com/animal-lecteur/bd/animal-lecteur-tome-7-on-ferme/77258

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
02 octobre 2020 à 19:12:03

Apparemment Walking Dead c'est fini, je suis entrain de me lire l'intégralité du comics du coup.

vous en avez pensé quoi vous ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment