CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 21162117211821192120212121222123212421252126  ... 2486»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 19:22:46

Le début est excellent, puis quand Negan arrive ça devient long et chiant pendant pas mal de tomes, le schéma devient super répétitif et Kirkman est tellement convaincu qu'il a inventé le meilleur personnage du monde qu'il en fait des caisses avec. Ensuite y a l'arc des chuchoteurs qui partait bien mais devient à chier assez rapidement, et heureusement ça se rattrape sur la fin avec le dernier arc.

Sur l'ensemble de la série je dirais que y a une bonne moitié qui est vraiment bien, et l'autre qui est franchement moyenne. Heureusement Kirkman a su s'arrêter quand il fallait.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 20:48:45

puis quand Negan arrive ça devient long et chiant pendant pas mal de tomes, le schéma devient super répétitif

c'est justement là où j'en suis et je commence un peu à décrocher.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 23:25:01

Bah j'aimerais pouvoir te rassurer mais pour moi tu te lances dans une dizaine de tomes qui s'enfoncent de plus en plus dans la médiocrité, avant le sursaut final (heureusement que ça s'améliore).

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 octobre 2020 à 07:39:42

le sursaut final m'intéresse :rire:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
03 octobre 2020 à 11:35:44

C'est pas de la folie non plus hein, mais j'ai quand même trouvé que les 4/5 derniers tomes redeviennent plaisants à lire et que ça fait enfin avancer un peu le schéma de l'histoire.

Message édité le 03 octobre 2020 à 11:36:06 par titanium3819
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 17:13:25

Bon, j'ai lu toute l'intégralité de la série Invincible.

Pouaaaah que c'était bien !

Et au moins on a un début un milieu une fin. Franchement très cool !

vous en avez pensé quoi vous ?

Player_Zero Player_Zero
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 11:02:47

Salut ! Des gens qui ont profité de la promo Urban Joker N&B offert pour 2 Black Labels achetés ?
Est-ce que vous savez si c'est appliqué chez Fnac/Cultura (pas sûr de trouver un libraire indé là où je suis) ?

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 12:33:23

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-xmen/

votre avis là dessus ? Je me tâte

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
17 octobre 2020 à 13:24:52

Le 17 octobre 2020 à 12:33:23 [Raviente] a écrit :
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-xmen/

votre avis là dessus ? Je me tâte

Il y a un topics dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-64188407-1-0-1-0-x-mens-hachette-c-est-quoi-exactement.htm

si tu cherche des avis, il y a quelque retour sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mYEKBZ17vCo
https://www.youtube.com/watch?v=sp-IhLSCzNs

JackTheCanard JackTheCanard
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 13:47:48

J'ai lu d'une traite cette série https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602935154-album-cover-large-204.jpg

BILAN :

Une BD qui commence bien avec un sacré suspense.
Mais je trouve que par la suite ça part trop dans tout les sens,et les scènes gores sont trop présentes.
Néanmoins je la conseille aux fans de l'horreur

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 14:25:32

Le 17 octobre 2020 à 13:24:52 cellzer a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 12:33:23 [Raviente] a écrit :
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-xmen/

votre avis là dessus ? Je me tâte

Il y a un topics dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-64188407-1-0-1-0-x-mens-hachette-c-est-quoi-exactement.htm

si tu cherche des avis, il y a quelque retour sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mYEKBZ17vCo
https://www.youtube.com/watch?v=sp-IhLSCzNs

Ah ah j'avais déjà vu les deux vidéos c'est comme ça que j'ai découvert :')

Mais merci pour le lien du topic :)

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
17 octobre 2020 à 17:39:47

J'ai terminé les omnibus de Wolverine par Aaron hier soir.

Globalement c'était très bon. J'avais un peu peur du résultat vu la tournure qu'a pris son run sur Thor mais finalement rien à signaler :hap:

On en discutait sur un autre topic, y a pas mal de décors et thématiques arts martiaux. Y a des arcs avec la pègre à chinatown, les yakuzas, la main... Y a même un immortal weapon de Iron Fist. Par contre je sais pas si c'est moi mais ça doit etre la pire version de la main que j'ai pu lire jusque là :rire: c'est pas mauvais non plus mais on est loin des guerriers mystiques à la limite de l'armée de zombies qu'on peut croiser dans d'autres comics. Là c'est juste des ninjas et c'est tout :hap:

En tout cas y a un peu tout ce qui fait du Wolverine. Grosse préférence pour le tome 2 qui est vachement mieux organisé que l'amas de mini arcs qu'on peut trouver dans le 1. La seule mauvaise partie à mon avis c'est celle avec les Deathlok qui doit faire 6 ou 7 issues. Tout le reste je valide

D'ailleurs vu que le 1 est en rupture vous pouvez directement lire le 2 sans. C'est mieux d'avoir le 1 d'abord mais c'est pas un gros prérequis. Et si vous voulez un avant gout vous pouvez essayer le numéro #56, c'est vraiment cool :hap:

Sinon à part ça j'ai essayé le run de Slott sur Spidey aussi. Juste en suivant l'ordre des deluxes et sans me prendre la tete avec les éventuels chapitres manquants du run. J'ai vraiment pas du tout aimé le début donc Brand New Day, et Spider Island non plus. Jusque là y a les tomes Diffamation et 36 Façons de mourir que j'ai plutôt bien apprécié. Pas dans leur totalité, y a encore des arcs où Romita Jr vient faire son... chômeur :hap: mais y a pas mal d'histoires et petits chapitres vraiment sympas. En particulier tout ce qui touche à Flash la perte de ses jambes

J'ai pas la suite en mains pour continuer, et si je le fais ça serait surement à un rythme beaucoup plus faible mais en tout cas je préfère ce que j'ai lu là que ce qu'il a fait sur Superior. D'ailleurs on reconnait assez vite les problèmes du style de Slott et son run. Le gars est plutot doué pour faire des petits trucs légers ou second degrés mais dés que l'action prend une échelle un peu plus spectaculaire genre Spider Island bah ça part en couilles

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
17 octobre 2020 à 18:21:17

Spider Island était pas si nul pourtant. Le pire qu'avait fait Slott à cette période c'était les histoires avec Alpha. :sleep:

Le Wolverine de Aaron j'ai lu que Get Mystique, Insane in the brain (dans l'asile du Dr Rot) et Wolverine Goes to Hell et ses suites (contre les X-Men) mais franchement à part le premier qui est pas mal, c'est vraiment pas des histoires que je trouve très intéressantes pour le personnage.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 18:45:20

Le 17 octobre 2020 à 17:39:47 DeIta a écrit :
Sinon à part ça j'ai essayé le run de Slott sur Spidey aussi. Juste en suivant l'ordre des deluxes et sans me prendre la tete avec les éventuels chapitres manquants du run. J'ai vraiment pas du tout aimé le début donc Brand New Day, et Spider Island non plus. Jusque là y a les tomes Diffamation et 36 Façons de mourir que j'ai plutôt bien apprécié. Pas dans leur totalité, y a encore des arcs où Romita Jr vient faire son... chômeur :hap: mais y a pas mal d'histoires et petits chapitres vraiment sympas. En particulier tout ce qui touche à Flash la perte de ses jambes

De Brand a New Day jusqu'à Mysterioso on ne peut pas parler de run puisque nous avons au moins 5 auteurs qui s'alternent, ça se joue entre Dan Slott, Mark Waid, Fred Van Lente, Marc Guggenheim et Joe Kelly.
C'est quelque part après que Slott est devenu l'unique auteur jusqu'au Bouffon rouge (le 800), j'ignore à partir d'où exactement puisque Panini a jump sur Big Time sans prendre la peine de sortir les 2 deluxe restant (j'imagine) entre les deux après Mysterioso.

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
18 octobre 2020 à 01:54:59

T'as lu toute l'intrigue dont fait partie l'arc en enfer ?
Hell lui même était sympa. On a vu mieux comme représentation de l'enfer mais c'était pas degueu :hap:

Les motivations des mecs derrière l'histoire ça claque vraiment

Dr Rot c'était un peu particulier aussi. Sans Paquette ça aurait été beaucoup moins supportable effectivement :hap:

Le 17 octobre 2020 à 18:45:20 Westen59 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:39:47 DeIta a écrit :
Sinon à part ça j'ai essayé le run de Slott sur Spidey aussi. Juste en suivant l'ordre des deluxes et sans me prendre la tete avec les éventuels chapitres manquants du run. J'ai vraiment pas du tout aimé le début donc Brand New Day, et Spider Island non plus. Jusque là y a les tomes Diffamation et 36 Façons de mourir que j'ai plutôt bien apprécié. Pas dans leur totalité, y a encore des arcs où Romita Jr vient faire son... chômeur :hap: mais y a pas mal d'histoires et petits chapitres vraiment sympas. En particulier tout ce qui touche à Flash la perte de ses jambes

De Brand a New Day jusqu'à Mysterioso on ne peut pas parler de run puisque nous avons au moins 5 auteurs qui s'alternent, ça se joue entre Dan Slott, Mark Waid, Fred Van Lente, Marc Guggenheim et Joe Kelly.
C'est quelque part après que Slott est devenu l'unique auteur jusqu'au Bouffon rouge (le 800), j'ignore à partir d'où exactement puisque Panini a jump sur Big Time sans prendre la peine de sortir les 2 deluxe restant (j'imagine) entre les deux après Mysterioso.

Oui j'ai tendance à l'oublier. Les 8/9 deluxes après OMD je les appelle toujours les "Slott/Waid" :rire:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
18 octobre 2020 à 10:40:01

T'as lu toute l'intrigue dont fait partie l'arc en enfer ?
Hell lui même était sympa. On a vu mieux comme représentation de l'enfer mais c'était pas degueu :hap:

Je sais pas du coup, ça commence et finit où?
Moi j'ai lu ça dans la version kiosque de Panini suivante: https://www.mdcu-comics.fr/comics/editeur-01-panini-comics/kiosque-346-wolverine-v2/

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
18 octobre 2020 à 12:15:09

D'ailleurs puisqu'on parle de Wolverine je me suis relu Ennemi d'Etat de Millar, ça faisait pas loin de 10 ans que je l'avais pas lu je pense. Bah je reste toujours sur le même constat, je comprends pas pourquoi ce récit très moyen est régulièrement cité comme un classique du personnage. Pour moi ça en dit long sur sa bibliographie solo d'ailleurs...

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 18:44:06

Des gens ont prit les comics star wars chez carrefour à 2.99 ?

C'est bien ?

C'est des histoires complètes comme l'avait fait Urban cet été ?

Ou juste des issues éparses comme l'avait fait panini sur les grandes batailles marvel ?

Parce que autant j'avais surkiffé mon achat chez urban
autant j'ai détesté les marvel.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 octobre 2020 à 19:06:58

Le 18 octobre 2020 à 18:44:06 [Raviente] a écrit :
C'est des histoires complètes comme l'avait fait Urban cet été ?

Ou juste des issues éparses comme l'avait fait panini sur les grandes batailles marvel ?

Pour avoir feuilleter à carrefour c'est pareil que les marvel de l'été, donc c'est dispensable pour toi.

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
18 octobre 2020 à 20:54:35

Cet été , ça va moi qui suis néophyte en Marvel , j'ai trouver ça vraiment cool ces "grandes batailles" j'ai appris plein de truc etc.
Mais l'opé de l'année dernière, bork, a gerber , sans queue ni tête plein d'explication compliqués etc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment