CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 21182119212021212122212321242125212621272128  ... 2489»
Page suivanteFin
DeIta DeIta
MP
Niveau 42
20 octobre 2020 à 22:04:15

Le 20 octobre 2020 à 09:51:19 Titanium3819 a écrit :

pendant un moment Magneto confond Jean avec Madlyne Pryor. franchement même moi si j'avais pas lu une confirmation plus tard que c'était bien Jean j'aurais continué de penser que c'est Pryor :rire:

Ah du coup tu avais pas lu la résurrection de Phenix non plus (c'est pas dans X-Factor), moi c'était le cas par contre.

Du coup tu vas être de plus en plus gêné à la lecture des intrigues vu que ça fait de plus en plus de crossovers entre les 3 séries mutantes (seule Excalibur est relativement à part). Et vu que les intégrales X-Men sont largement en avance sur les autres et le rythme de parution annuel tu va pas avoir le reste avant longtemps.

Ah fais chier :hap:

Je verrai avec Inferno. J'espère vraiment que ça sera pas handicapant :hap:

Le 20 octobre 2020 à 18:24:31 Lord_Canard a écrit :
Au fait je cherche des intégrales des premiers comics Batman ?
Elles sont chez Urban Comics ?

Semic et Panini ont publié quelques tomes
https://www.bedetheque.com/serie-11250-BD-Batman-Archives.html

Lord_Canard Lord_Canard
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:47:01

Le 20 octobre 2020 à 22:04:15 DeIta a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:51:19 Titanium3819 a écrit :

pendant un moment Magneto confond Jean avec Madlyne Pryor. franchement même moi si j'avais pas lu une confirmation plus tard que c'était bien Jean j'aurais continué de penser que c'est Pryor :rire:

Ah du coup tu avais pas lu la résurrection de Phenix non plus (c'est pas dans X-Factor), moi c'était le cas par contre.

Du coup tu vas être de plus en plus gêné à la lecture des intrigues vu que ça fait de plus en plus de crossovers entre les 3 séries mutantes (seule Excalibur est relativement à part). Et vu que les intégrales X-Men sont largement en avance sur les autres et le rythme de parution annuel tu va pas avoir le reste avant longtemps.

Ah fais chier :hap:

Je verrai avec Inferno. J'espère vraiment que ça sera pas handicapant :hap:

Le 20 octobre 2020 à 18:24:31 Lord_Canard a écrit :
Au fait je cherche des intégrales des premiers comics Batman ?
Elles sont chez Urban Comics ?

Semic et Panini ont publié quelques tomes
https://www.bedetheque.com/serie-11250-BD-Batman-Archives.html

Merci :ok:

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 13:58:51

Y'a Batman les dailies aussi non ? :hap:
https://www.urban-comics.com/batman-the-dailies-tome-1/

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 14:06:38

Le 21 octobre 2020 à 13:47:01 Lord_Canard a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:04:15 DeIta a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:51:19 Titanium3819 a écrit :

pendant un moment Magneto confond Jean avec Madlyne Pryor. franchement même moi si j'avais pas lu une confirmation plus tard que c'était bien Jean j'aurais continué de penser que c'est Pryor :rire:

Ah du coup tu avais pas lu la résurrection de Phenix non plus (c'est pas dans X-Factor), moi c'était le cas par contre.

Du coup tu vas être de plus en plus gêné à la lecture des intrigues vu que ça fait de plus en plus de crossovers entre les 3 séries mutantes (seule Excalibur est relativement à part). Et vu que les intégrales X-Men sont largement en avance sur les autres et le rythme de parution annuel tu va pas avoir le reste avant longtemps.

Ah fais chier :hap:

Je verrai avec Inferno. J'espère vraiment que ça sera pas handicapant :hap:

Le 20 octobre 2020 à 18:24:31 Lord_Canard a écrit :
Au fait je cherche des intégrales des premiers comics Batman ?
Elles sont chez Urban Comics ?

Semic et Panini ont publié quelques tomes
https://www.bedetheque.com/serie-11250-BD-Batman-Archives.html

Merci :ok:

Apres le 1er de la liste de bedethequeS (batman 1943/1944)c'est les différent strip publié dans les quotidien d'époque, Urban les a publié dans Batman the Dailies https://www.urban-comics.com/batman-the-dailies-tome-1/

C'est pas les comics batman ou detectives comics d'époques

Message édité le 21 octobre 2020 à 14:06:56 par cellzer
MiKwars MiKwars
MP
Niveau 43
21 octobre 2020 à 14:32:53

Salut à tous !

J'ai commandé la version collector de "Doomsday Clock" de DC qui ne sera tiré qu'à 1500 exemplaires.
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète une édition standard à côté pour la lire et ne pas ouvrir l'édition collector ? Ou ce récit n'est pas assez impactant pour être recherché plus tard ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
21 octobre 2020 à 14:41:34

Ton but c'est déjà de revendre la version collector plus tard?

MiKwars MiKwars
MP
Niveau 43
21 octobre 2020 à 14:43:49

Le 21 octobre 2020 à 14:41:34 Titanium3819 a écrit :
Ton but c'est déjà de revendre la version collector plus tard?

Nan pas tellement mais je me dis que je m'en voudrais si elle prend énormément de valeur et que je ne peux rien en tirer car je l'aurais bien usée à force de la lire et relire

Message édité le 21 octobre 2020 à 14:47:04 par MiKwars
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 14:59:31

Le 21 octobre 2020 à 14:32:53 MiKwars a écrit :
Salut à tous !

J'ai commandé la version collector de "Doomsday Clock" de DC qui ne sera tiré qu'à 1500 exemplaires.
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète une édition standard à côté pour la lire et ne pas ouvrir l'édition collector ? Ou ce récit n'est pas assez impactant pour être recherché plus tard ?

Temps qu'Urban conserve la même politique de réimpression leur comics ne monte pas en côte, donc ton édition limité prendra que peut de valeur même neuf puisque la standart sera toujours dispo, aller dans quelque années il vaudra peut être en neuf 100€ donc une plus value de 30€ même pas de quoi rentabilisé l'achat de l'edition standard.

Sinon tu las preco il y a longtemps ? Puisque si c'est récent cela dit qu'il y a encore du stock dispo longtemp après les ouvertures de preco. Donc il sera pas rare au "debut"

psyk0tikk psyk0tikk
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 16:57:57

C’est marrant que ca parle de ca , je suis tombé sur Doomsday Clock tout à l’heure !
Je m’intèrese à l’univers de Watchmen , j’ai adoré le film et la série et je compte bien me prendre les comics. Si j’ai bien compris c’est en quelques sorte la suite ? Je parle de l’édition avec Rorschach qui tabasse le Joker si jamais

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 45
22 octobre 2020 à 03:57:28

Pour les comics Watchmen il y a : le comics original de 1986, les préquels Before Watchmen de 2012 qui ressort en 2 intégrales actuellement et Doomsday Clock qui est la suite de DC Rebirth et Watchmen mais comme le comics n'a pas bien fonctionné, que ce soit en ventes (la sortie originale à eu près d'un an de retard) ou de critiques, il n'est plus réellement canon.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
22 octobre 2020 à 07:34:43

Le 22 octobre 2020 à 03:57:28 Rapideman2000 a écrit :
Pour les comics Watchmen il y a : le comics original de 1986, les préquels Before Watchmen de 2012 qui ressort en 2 intégrales actuellement et Doomsday Clock qui est la suite de DC Rebirth et Watchmen mais comme le comics n'a pas bien fonctionné, que ce soit en ventes (la sortie originale à eu près d'un an de retard) ou de critiques, il n'est plus réellement canon.

Et entre temps tu as eu l'Event Metal et Snyder qui ont un peut prit le lead de l'univers DC.

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
22 octobre 2020 à 09:01:38

Après pour les gros fan si je me trompe pas t'as Watchmen N&B annoté et Watching the watchmen qui va bientôt sortir.
Mais le dernier est plutôt un analyse de l'oeuvre mais bon pour 300 pages je me demande si ça va valoir autant le coup que ça :hap:

batsu_E batsu_E
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 10:47:27

Bonjour, des avis ?

https://www.urban-comics.com/batman-metal-le-multivers-noir/

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
22 octobre 2020 à 11:57:20

"Metal" :d) Nope. :peur:

Sinon ça a juste l'air d'être une collection de numéros What If? / Elseworld qui reprennent des grands événements de l'univers DC (Knightfall, Death of Superman, Blackest Night, Infinite Crisis, Judas Contract). Ca doit pas être indispensable franchement.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
22 octobre 2020 à 11:59:48

On dirait d'ailleurs qu'une deuxième vague est en cours aux USA avec Hush, Flashpoint, War of the Gods, Crisis onInfinite Earths et Dark Nights : Metal lui même. Ca fait vachement penser aux séries satellites de la version Hickman de Secret Wars chez Marvel du coup.

batsu_E batsu_E
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 12:00:09

Arf :(

Metal, j'avais bien aimé, sans que ça soit extraordinaire, et ce genre de what if est suceptible de me plaire. J'hesite quand meme, du coup :(

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
22 octobre 2020 à 12:17:40

Ah bah du coup vas-y, si tu as aimé Metal et que le concept te plait y a pas de raison de faire l'impasse.

batsu_E batsu_E
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 12:58:24

j'avais pas lu ton second message :)

Ouais du coup je feuilleterais en magasin, ça me tente quand meme.

merci :)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 13:37:58

Le 22 octobre 2020 à 10:47:27 batsu_E a écrit :
Bonjour, des avis ?

https://www.urban-comics.com/batman-metal-le-multivers-noir/

Trop jolie la couv, par contre je suis pas à jour chez DC je peux pas te répondre ah ah

cependant je plussoie Titanium, si ça t'attire et que t'as aimé metal. Fonce, aucune raison de pas le faire.

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
22 octobre 2020 à 20:02:24

Bah après c'est évident que si on digère mal les metaleries, on se demande si ce bouquin vaut le coup vu qu'il est "What if Multiverse" genre ils vont nous sortir toute leurs conneries :hap:

Mais en soi pas de raison, y'a pas de BWL , le multivers noir est un pretexte a la relecture version sombre des grands événements, on va pas dire que ça va être le bouquin du mois, mais globalement je le sens bien, OS tranquilles un peu dramatisant sans conséquence, c'est de la lecture facile.
L'idée du Multivers noir n'est pas désagréable si bien mené :oui:
Après c'est plutôt pour les connaisseur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment