CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2020 à 22:17:46

De rien. En plus le rapport quantité/qualité/prix semble honnête. 40 euros pour 500 pages :(

Message édité le 13 juin 2020 à 22:18:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2020 à 11:53:14

Je suppose qu'ils ont sortis ce pavé à l'occasion des 75 ans de Hiroshima et Nagasaki.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
14 juin 2020 à 12:24:21

Je l'ai mais pas encore lu.
C'est beau et bien dessiné.
Par contre c'est 4 ou 5 ans de travail, pas 20

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
15 juin 2020 à 18:24:37

Aujourd'hui j'ai pris le tome 1 de l'intégrale d'Aquaman. Franchement 600 pages pour 28euros ça vaut le coup.

Je les avait lu à l'époque de la sortie de la série, je ne sais plus où je m'étais arrêté. C'est l'occasion de reprendre du début !
En tout cas c'est un des tous premiers comics que j'ai lu et j'avais bien aimé.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
15 juin 2020 à 20:43:27

Des lecteurs de ceci : https://www.babelio.com/livres/Alcante-La-Bombe/1202977 ?
C'est tout récent et j'ai lu qu'il avait nécessité un travail de 20 ans :ouch:

Fonce, il sera primé à Angoulême et c'est probablement la bd franco belge de l'année. Un truc d'une richesse incroyable. Pas grand chose à dire d'autre, y'a rien de mauvais dans ce pavé, c'est une reconstitution à l'extrême de la création de la bombe, rarement vu un truc aussi instructif. Je sais pas comment ils se sont démerdés mais c'est du costaud.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
15 juin 2020 à 21:05:27

Question, je me suis pris "Le batman qui rit : les infectés" ça se lit avant ou après "le batman qui rit" ? car sur un resumé sur le net, ça parle de passerelle (les infectés) entre Metal et le batman qui rit.
Je suis paumé :honte:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juin 2020 à 21:20:58

https://www.comicbookherald.com/the-batman-who-laughs-reading-order/

A priori ça se passe après. Étant le tome 2 en VF finalement ça semble logique.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
15 juin 2020 à 22:28:21

Bah du coup, il y a pas de numerotation sur "les infectés" pour moi ça semblait logique que ça se lise après, mais vu ce que j'ai lu, j'etais paumé :(

Du coup j'attendrais d'avoir celui d'avant pour la lecture.

Merci :)

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
16 juin 2020 à 21:33:41

J'ai fini de lire Aquaman l'intégrale Tome 1 (New 52)

putain que c'est bien. Les planches sont magnifiques, du bonbon pour les yeux :cute:

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
17 juin 2020 à 13:07:30

J'ai fini le Tome 1 de La dynastie de Donald Duck.

Du pur bonheur. Je retombe en enfance avec les personnages mais avec un peu plus de sérieux j'ai l'impression. Le fait que se soit des petites histoires de 10/20 pages c'est très agréable à lire.
J'ai aussi découvert une facette de mauvais garnement à Riri, Fifi et Loulou que je ne soupçonnais pas.( notamment dans le chapitre du cirque)

Message édité le 17 juin 2020 à 13:08:38 par Crocenjambe2
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 juin 2020 à 16:54:39

Ouais c’est clairement génial, ça fait quelques mois que j’ai envie de me les refaire

Je sais pas si c’est plus sérieux en tout cas il y’a plus d’implication de la part de l’auteur
Il faut totalement différencier Carl Barks des autres scénaristes qui ont travaillé sur picsou, c’est un des meilleurs dessinateur c’est presque le Hergé américain.

Sinon quelqu’un a lu house of x ? Ça me donne envie mais je connais pas trop hickman donc je sais pas si ça vaut le coup, sachant que les seuls trucs que j’aime dans la production actuelle de Marvel sont les histoires de Jason aaron et de donny cates

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 juin 2020 à 17:26:21

Pour le coup je te conseille vraiment les intégrales picsou de Don Rosa, tu vas kiffer. Il a fait un travail incroyable sur le personnage. Perso je suis un immense fan.

House of X a une super presse en ce moment. J'en entend que du bien. Mais je l'ai pas essayé.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juin 2020 à 19:48:32

3er numeros de Astonishing X-men lu, très bonne introduction !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 juin 2020 à 19:52:43

http://www.comicsblog.fr/38620-Le_crossover_X_of_Swords_seetalera_au_moins_sur_24_numeeros_de_septembre_e_novembre_2020

Pfiouuuu, on se croirait revenu à l'époque des crossovers de la franchise mutante dans les années 90. Pas sûr que je m'y remette un jour moi...

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 juin 2020 à 20:12:45

Ouais je connais Don Rosa t’inquiète, je les ai tous lu
Je suis un très gros fan aussi, son travail sur picsou fait clairement partie de mes comics préférés
Je voulais surtout séparés Carl Barks des auteurs qui sont publiés dans le journal de Mickey ou les trucs comme ça
Après Carl Barks a eu un impact non négligeable sur le monde de la bd

Mais je pense qu’entre les deux je préfère Don Rosa

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
17 juin 2020 à 21:04:35

En même temps, barks est assez ouf. L'intégrale de barks chez glénat est LONGUE. Jamais je les aurais tous putain.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
19 juin 2020 à 10:39:57

http://www.comicsblog.fr/38643-Warren_ellis_reepond_publiquement_aux_accusations_qui_lui_ont_eetee_faites

C'est sérieux cette histoire ?

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
19 juin 2020 à 12:21:09

Manifestement.

C'est tellement universellement répandu que ça ne m'interroge même plus, c'est totalement consubstantiel avec la posture d'autorité et ce quel que soit le domaine.

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
19 juin 2020 à 12:42:31

J'espere que ça lui fermera pas des portes, je ne sais pas si c'est si grave que ça, ou si c'est juste un nouveau coup d'une bande de feministes :(

J'ai lu quelques de ses titres paru chez Komics Initiative, j'aime assez.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juin 2020 à 13:40:42

Ca devient tellement banal que ça ne surprend même plus ce genre d'accusation, on pourrait y coller le slogan du loto à force ("à qui le tour?"). C'est probablement vrai ou au moins basé sur un fond de vérité et j'imagine qu'il aura du mal à s'en relever comme tous les autres mais tant pis pour lui.

Perso j'ai jamais été un grand fan de ce qu'il fait en comics, Planetary j'ai pas accroché, Authority non plus, son Moon Knight était sans plus, etc. Par contre je compte bien tenter sa série animée Castlevania un de ces 4.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment