J'avais pas vu l'info, qu'il repose en paix. D'un artisan de l'époque comme lui, j'aurais surtout souvenir de ses explo' des marges du Batman verse, que ce soit avec sa mini Nightwing, son Azrael ou autre, et évidemment de sa super GA GL.
Sans transition, je repasse pour des obsèques dans ma maison de jeunesse vidée, il restait plus que deux choses, House of M et l'omnibus Onslaught.
Fifou, je me suis vaillamment dirigé vers la seconde option. C'est assez incroyable de mauvaise écriture, de mauvais goût des Kubert, de putasserie : tu te tapes au moins quatre cinq issues avec en couv ONSLAUGHT IDENTITY REVEALED HERE sans que ce soit le cas. En même temps on se demande qui peut être ce puissant télépathe maléfique en armure rouge et mauve avec un casque de chevalier........
Ajoutez à ça tous les tics d'écriture merdeux des années 90, le bordel des titres X de l'époque, et on obtient une bonne purge parfois amusante mais pas tant que ça dans son côté nanardesque...toutefois exactement conçue dans son bordel et sa distribution des titres à macaron "onslaught update here !!!" comme un event moderne.
Intéressant à lire comme le début du mal.