Bon sinon, niveau lectures personnellement en ce moment je suis sur mes vieux TPB VO X-Men de Claremont (j'ai fini Mutant Massacre hier), c'est vraiment le top quand même. Rarement lu une série qui prend aussi soin de développer ses personnages. Enchaîner la saga des Broods, Belasco et Illyana, les Morlocks, le retour de Phénix et du club des damnés, l'arrivée de Kitty, Rogue, Psylocke, etc. c'est la folie. J'aime particulièrement le contenu du TPB "From the Ashes".:coeur:
J'enchaîne avec Fall of The Mutant ce soir. 
Niveau achats faudrait que j'aille chopper le Doom War de Snyder pour mettre fin à son run sur la Justice League et enchaîner sur Death Metal. Le truc le plus récent que j'aie acheté je crois que c'est la Guerre Kree/Skrulls que j'avais lue qu'en bibliothèque et que j'ai eu envie d'avoir dans ma collection après avoir relu du Captain Marvel de Starlin pendant le confinement.
Sinon on en avait parlé rapidement ici quand j'ai commenté The Question de Dennis O'Neil, mais je me suis trouvé pour pas cher un petit TPB qui contient le premier arc du Spectre par Ostrander que je viens de recevoir ce matin. Le TPB a une couverture avec un effet de relief fluorescent sur le squelette du Spectre, ça fait très 90ies et c'est donc bien cool. Je lirais ça après avoir fini de relire la saga mutante (j'ai jusqu'à Fatal Attractions donc j'ai le temps).