CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Genetics
Genetics
Niveau 10
28 août 2018 à 14:06:12

:merci:

Genetics
Genetics
Niveau 10
29 août 2018 à 16:48:50

D'autres propositions ?

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
29 août 2018 à 23:03:08

Le 28 août 2018 à 00:31:46 Genetics a écrit :
J'ai deux requetes :d)

1) Vous connaissez des œuvres avec des dessins psychédéliques :question:

2) Vous me conseillez quoi comme comics avec des dessins retro facon Watchmen :question:

:merci:

V pour Vendeta
Sandman

Genetics
Genetics
Niveau 10
30 août 2018 à 00:43:34

Bon, eh bien, c'est clair. Je vais essayer de me procurer Sandman :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 août 2018 à 10:14:35

Yo, vous avez des avis sur la saga Crossed ? C'est un bon divertissement ? :noel:

TravenTorsvan
TravenTorsvan
Niveau 8
30 août 2018 à 10:25:06

C'est très immature.

Ca ne cherche jamais à s'élever plus haut qu'être une compilation de dégueulasseries qui joue avec des tabous tout de même déjà bien balisés par le cinéma d'horreur.

C'est complètement sans intérêt à mon avis.

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 août 2018 à 11:03:33

Ah, c'est bien ce que je redoutais . Ca rentre pas dans mes priorités du coup.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 septembre 2018 à 13:35:28

Pourquoi tout le monde crache sur man of steel de bendis, a part le départ de lois et jon j'ai trouvé l'histoire très agréable a lire mais partout je vois des "please retire bendis"

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:54:45

Le 25 août 2018 à 17:27:54 RuquierChasseur a écrit :
J'ai lu les #2 et #3 de TASM et y'a rien à dire, ça fait le café pour l'instant, Spencer maîtrise totalement son sujet et équilibre bien un humour léger et le sérieux d'un retour aux sources quasiment auto-critique qui a conscience de l'éternel immobilisme inhérent aux comics mainstream, et c'est pour ça que ça marche.

Le délire de la séparation entre Peter et Spider-Man, là où avec Slott on aurait sans doute eu droit à une ribambelle de blagues beaufs de mauvais goût, Spencer propose une réflexion sur toutes les facettes du personnage qui se pose au-delà du ridicule de la situation, ça reste classique mais efficace.

Sans trop spoil y'a limite un bon feeling Spider-Man 2 dans les thématiques abordées. :noel:

Justement j'ai du mal avec cette histoire perso parce que je vois pas dans quelle mesure Peter Parker est réellement dissociable de Spider-Man, j'arrive pas à comprendre la pertinence de créer un entité à part qui incarne le côté " Spider-Man " du personnage
Dans Spider-Man 2 que tu cites par exemple, avec le thème d'un Peter Parker qui renie ses responsabilités et ne veut plus vivre à travers ça pour plutôt vivre comme un humain lambda, il y a clairement un rapport avec cet arc en cours, mais dans le film Spider-Man n'est pas représenté comme une entité à part mais plutôt comme une partie du héros qu'il renie, parce que les deux sont indissociables au fond, le fait de séparer Peter Parker et " Spider-Man " je trouve surtout ça kitch et impertinent au fond :(

TennisEnPension
TennisEnPension
Niveau 9
07 septembre 2018 à 22:57:43

Je crois aussi que c'est un personnage pour lequel la dissociation fonctionne pas, là où pour Batman ou Cap par exemple ça opérait sans aucun problème jusqu'à ne pas gêner une seconde la cohérence de leurs remplacements respectifs.

Spider-man c'est une image ultra plastique finalement, dans les comics mêmes : le spider-man de Jonah c'est pas le spider-man de ses soutiens, les habitants de manhattan le haïssent et l'adulent une fois sur deux, le spider-man mystique de Kraven c'est encore une autre personne, et ainsi de suite.

Ce qui fait vraiment tout le personnage, et c'est sans doute un des rares supers pour lequel la relation opère aussi fort dans ce sens, c'est la morale complètement pétée et irréaliste, parfaite, de Peter sous le masque.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 septembre 2018 à 23:53:08

Pour les fan de comics la suite de planète Hulk c'est quoi je dit ça parce que j'ai trouver planète Hulk pour 15€ est j'ai adorer donc si il y a une suite je suis preneur :merci:

ChasseAuCochon
ChasseAuCochon
Niveau 6
08 septembre 2018 à 00:23:04

World War Hulk - sans -s - de Pak et de Romita jr, en 2007.

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
09 septembre 2018 à 04:17:47

salut , je me suis lancé dans l'univers Marvel il y a peu mais uniquement en télévise , cette fois ci je veux me lancer sur l’univers DC , j'ai vu qu'il y avait un reboot / rebirth ? il y a peu donc que l'histoire allait être reprise si je comprends bien . Donc ça me donne envie de m'y mettre. Où est-ce que je peux trouver la première édition svp ? Et pareil si je peux trouver le nombre de comics qui sont sortis , la date de parutions , bref toutes les infos possible svp ? Merci

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:37:17

Le 09 septembre 2018 à 04:17:47 Kuriboh-Kun a écrit :
salut , je me suis lancé dans l'univers Marvel il y a peu mais uniquement en télévise , cette fois ci je veux me lancer sur l’univers DC , j'ai vu qu'il y avait un reboot / rebirth ? il y a peu donc que l'histoire allait être reprise si je comprends bien . Donc ça me donne envie de m'y mettre. Où est-ce que je peux trouver la première édition svp ? Et pareil si je peux trouver le nombre de comics qui sont sortis , la date de parutions , bref toutes les infos possible svp ? Merci

Rebirth est un Relaunch, c'est un retour au numéro 1 mais qui conserve ce qui a été fait avant ce dit Relaunch, c'est juste des retours au statut quo permettant aux nouveaux lecteurs de rejoindre le navire

la différence avec le Reboot c'est que lui il efface tout ce qui avait avant, ce qui permet de faire de nouvelle origine story etc ...

Pour commencer il faudrait que tu te procures le One Shot intitulé DC rebirth, qui est à l'origine de ce relaunch
il est contenu dans cet ouvrage à 35 euros http://www.urban-comics.com/dc-univers-rebirth/ mais il n'y a pas que ce one shot dedans et du coup ça revient beaucoup trop cher pour ce simple récit, il est donc préférable de le prendre en VO à seulement 13 euros https://www.amazon.fr/DC-Universe-Rebirth-Geoff-Johns/dp/1401270727/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1536496233&sr=8-11&keywords=dc+univers+rebirth

et ensuite voici toutes les séries paru en France et le nombre de tome déjà sorti :

ALL STAR BATMAN (3)

AQUAMAN REBIRTH (3)

BATMAN DETECTIVE COMICS (4)

BATMAN REBIRTH (5)

DC METAL (2)

DEATHSTROKE REBIRTH (2)

FLASH REBIRTH (3)

GREEN ARROW REBIRTH (3)

GREEN LANTERN REBIRTH (3)

HARLEY QUINN REBIRTH (3)

JUSTICE LEAGUE REBIRTH (4)

NIGHTWING REBIRTH (3)

SUICIDE SQUAD REBIRTH (3)

SUPER SONS (1)

SUPERMAN REBIRTH (3)

WONDER WOMAN REBIRTH (4)

à toi de voir quels personnages t'intéressent

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
09 septembre 2018 à 15:24:53

Ok merci , du coup j'ai pas besoin de voir toutes les autres pour avoir un lien genre comme Avengers ?
Je connais pas énormément l'univers DC , je sais que j'aime bien l'univers Green Lantern , les Titans surtout Beast Boy sinon j'en connu pas plus.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2018 à 19:42:13

Lis le One shot , t'aura plus de précision sur ce que tu veux lire car il contient les issues numéro 1 de quasi toute la franchise rebirth :ok: ( de superman, batman aux titans etc ).
C'est très bien pour commencer.
Sauf que le Rebirth est précédé de la " Renaissance " ou la c'est un peu plus long pour connaitre leur aventures depuis qu'ils sont apparus au monde. Mais Rebirth est fait pour eviter cette case.
Des references peuvent néanmoins être placés genre " quand je suis mort " + annotation de l'éditeur " voir tome X "

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
09 septembre 2018 à 20:28:19

https://www.mdcu-comics.fr/news-0029575-panini-comics-panini-augmentera-le-prix-de-ses-softcovers-en-fevrier.html

Bon courage les lecteurs VF. :hap:

Message édité le 09 septembre 2018 à 20:31:49 par RuquierChasseur
MontrealDrogba
MontrealDrogba
Niveau 7
09 septembre 2018 à 20:35:45

https://www.youtube.com/watch?v=1jmzzJa-wCg&feature=youtu.be&t=13

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:40:49

Le 09 septembre 2018 à 20:28:19 RuquierChasseur a écrit :
https://www.mdcu-comics.fr/news-0029575-panini-comics-panini-augmentera-le-prix-de-ses-softcovers-en-fevrier.html

Bon courage les lecteurs VF. :hap:

Urban aussi avait augmenté ses prix le 1er janvier 2018, je sais pas si ils vont continuer la hausse en 2019

en tout cas je suis déjà en train de me convertir petit à petit aux Trade Paperback

Message édité le 09 septembre 2018 à 20:41:09 par Dark_Blanko
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
09 septembre 2018 à 21:11:08

Pour la défense de urban les dimension sont plus grande et c'était passé de 5.60€ a 5.90€ pour 160 à 180 pages. Là ça m'a l'aire bien plus musclé quand même...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment