CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
11 septembre 2018 à 23:04:04

Spider-man #700, si t'y tiens absolument, mais le début de superior résume ce qu'il s'y passe.

Sinon globalement ce qu'il se passe entre Octopus et Spidey avant ça court sur tout le taf de Slott depuis le #600, avec particulièrement vers le #680 et quelques l'arc Ends of the earth et la suite.

Tu rattraperas jamais tout. Autant partir sur superior si ça t'intéresse particulièrement.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
16 septembre 2018 à 20:26:41

Salut, petite question, je connais toutes les origines des robin et du coup je voulais savoir si j'ai besoin de lire quelque chose avant de lire ma série " Batman et Robin " ?

wodka-pirate5
wodka-pirate5
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:59:32

Le 11 septembre 2018 à 23:04:04 Stoekio a écrit :
Spider-man #700, si t'y tiens absolument, mais le début de superior résume ce qu'il s'y passe.

Sinon globalement ce qu'il se passe entre Octopus et Spidey avant ça court sur tout le taf de Slott depuis le #600, avec particulièrement vers le #680 et quelques l'arc Ends of the earth et la suite.

Tu rattraperas jamais tout. Autant partir sur superior si ça t'intéresse particulièrement.

il peut rattraper facilement en vo avec les big time complete collection

SurLeBalcon
SurLeBalcon
Niveau 6
17 septembre 2018 à 22:29:20

J'ai pas dit que c'était impossible.

J'ai dit en substance que personne décemment allait se taper cent numéros du pire de ce qui a été fait sur Spider-man pour le plaisir d'être bien contextualisé sur une suite encore plus merdique.

Surtout que là manifestement le gars veut juste savoir la base, puisqu'il demande un os pour résumer.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 septembre 2018 à 22:57:08

Salut, petite question, je connais toutes les origines des robin et du coup je voulais savoir si j'ai besoin de lire quelque chose avant de lire ma série " Batman et Robin " ?

:d) Perso , je n'ai pas lu B&R ( j'attend l'intégrale qui sors a la fin du mois ) mais dans le cadre d'une série renaissance je pense que lire " Batman" ( Renaissance ) serait bien pour aborder le sujet.
Après est ce que Bat et B&R couvre les 4 robins ou seulement Damian ? Sinon se diriger vers leur récits propre.

A noter qu'il y a aussi Batman et Robin Eternal bien que je n'ai aucune idée de la signification du eternal ça reste de la renaissance

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 septembre 2018 à 21:40:46

Batman est robin c'est centré sur la relation Bruce/Damian.
Ya pas vraiment de prérequis pour bien suivre l'histoire. La série batman se passe en même temps.
Ya juste un arc qui ce passe dans Batman Inc par morrison qui a un impact dans batman et Robin.
Batman et robin eternal c'est une série qui se passe après batman et robin (en parallèle de la série batman tome 9 de mémoire) qui est centré sur Nightwing

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2018 à 23:26:40

Du coup , les origins story Renaissance de Jason et Tim existent ?

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
20 septembre 2018 à 18:56:24

Question!: le punisher sorti en Marvel icons avec la couverture du " punisher le commencement " en deluxe ( qui est mtn introuvable ) c'est une réédition du deluxe ?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
20 septembre 2018 à 20:15:42

leurs origines sont les mêmes que pendant l'époque classic

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
25 septembre 2018 à 07:07:58

Hello, dites vous savez si c'est possible de trouver des onmibus comme celui là ?
https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-10243-panini-comics-marvel-omnibus-ultimate-spider-man-miles-morales-1/

J'ai l'impression que sur internet on peut que trouver le volume 2. Et je sais pas si on peut vraiment lire le 2 sans le premier

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 septembre 2018 à 13:13:47

Disons que le 1 sera plus sur leboncoin, priceminister ou ebay et pas forcément au prix de vente original. Faut les acheter dans l'année de la sortie pour ce genre de livre.

Lire le 2 sans le 1, je pense que c'est possible mais dommage. Sinon tu peux peut être trouver les Kiosque Ultimates souvent vendu en lot pour le prix de l'omnibus voir moins.

wodka-pirate5
wodka-pirate5
Niveau 10
26 septembre 2018 à 13:23:14

Je me suis pris le tome 1 de Hellboy la version deluxe (taille quasi d'une absolute à 50 balles les 300 pages)
très très belle édition, je ne regrette pas mon achat.

Pour Noël j'ai l'intention de me faire plaisir et de me prendre les 3 absolutes de Preacher + les 3 absolutes de Transmetropolitan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ils devraient me revenir à 90€ le tome en achetant sur instocktrades (au moins je serai sûr de les avoir en parfait état pas comme sur amazon)

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:23:25 par wodka-pirate5
vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
28 septembre 2018 à 09:58:57

Ça vaut pas le coup instocktrade avec les frais de port non ?

Bon_Samaritain1
Bon_Samaritain1
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:56:19

Vincent : faut passer de grosses commandes là tu es large gagnant.
Quand je vois des omnibus et des absolutes à 42,5$ alors que mon libraire me les fait à 100-150€ ...

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
29 septembre 2018 à 14:06:10

Les prix sont très intéressants mais les frais de ports augmentent à chaque livre au final il vaut mieux passer par archonia, Amazon ou encore eBay.

Après j'ai peut être raté quelque chose qui fait que ça vaille le coup.

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
29 septembre 2018 à 14:07:13

Hey !
Vous connaissez des bd/comics voir mangas, qui sortent tout droit de l'univers de Lovecraft ?
J'ai appercu Neonomicon (mais qui a l'air de diviser pas mal les avis), Providence, et Lock and Key.
Si vous en connaissez d'autres et si vous pouviez me donner vos avis sur ceux la... :)

Je vous remercie :hap:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
29 septembre 2018 à 15:32:08

En BD tu as Cromwell Stone et les débuts de Rork (pas la fin) qui sont très inspirés de Lovecraft et qui sont excellents. C'est assez mindfuck par contre, et c'est pas une adaptation au sens propre des textes de Lovecraft.

En Manga tu as une collection "Les chefs-d'œuvre de Lovecraft" qui va démarrer sous peu (ou qui a déjà tout juste démarré peut-être). L'édition a l'air chouette et le dessin assez bon, donc ça vaut peut-être le coup. Il y a un topic officiel ici de mémoire.

Sinon pioche dans la liste suivante:
https://www.bdtheque.com/search.php?cboThemes=392&chkDetails=on&hidetop=1

Message édité le 29 septembre 2018 à 15:33:05 par Jack-of-blades
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 20:42:17

Pour le mois d'octobre je vais me lire trois comics :

Marvel Legacy avengers extra 2 : un premier numéro sympathique et qui m'a bien emballé pour lire le suivant
Nous sommes Venom histoire de se mettre bien avant le film lol
Batman et les tortues ninja pour le fun avec deux univers que j'aime beaucoup.

J'ai hâte d'être en novembre pour le relaunch de Uncanny X-men :bave:

wodka-pirate5
wodka-pirate5
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:37:10

Le 29 septembre 2018 à 14:06:10 Vincentfer66 a écrit :
Les prix sont très intéressants mais les frais de ports augmentent à chaque livre au final il vaut mieux passer par archonia, Amazon ou encore eBay.

Après j'ai peut être raté quelque chose qui fait que ça vaille le coup.

les frais de port augmentent mais sont dégressifs.
Les prix sont imbattables, archonia, ebay, amazon c'est 2x plus cher hein.
Si tu passes une grosse commande
Un omnibus / absolute te revient entre 40 et 50$ + 10$ de frais de port
alors que sur amazon le bouquin sera à 90€ + frais de port gratuit

wodka-pirate5
wodka-pirate5
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:38:14

Le 29 septembre 2018 à 14:07:13 Shauwer a écrit :
Hey !
Vous connaissez des bd/comics voir mangas, qui sortent tout droit de l'univers de Lovecraft ?
J'ai appercu Neonomicon (mais qui a l'air de diviser pas mal les avis), Providence, et Lock and Key.
Si vous en connaissez d'autres et si vous pouviez me donner vos avis sur ceux la... :)

Je vous remercie :hap:

Hellboy

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment