CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 octobre 2018 à 12:20:38

Bonjour j'aurais besoin de quelques explications sur le BatVerse pliz :hap:
Techniquement le Flashpoint remet tout a zéro.
Pourquoi dans ce cas les Grant Morrisson présente et la disparition de bruce wayne dans le temps de la crise finale sont canonique a l'univers renaissance ? :(

Merci d'avance :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
23 octobre 2018 à 13:55:24

Le 23 octobre 2018 à 12:20:38 Masahashi a écrit :
Bonjour j'aurais besoin de quelques explications sur le BatVerse pliz :hap:
Techniquement le Flashpoint remet tout a zéro.
Pourquoi dans ce cas les Grant Morrisson présente et la disparition de bruce wayne dans le temps de la crise finale sont canonique a l'univers renaissance ? :(

Merci d'avance :hap:

Enfaite le BatVerse est conservé, seulement que les événements se passent sur 5 ans avant le numéro 1 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 octobre 2018 à 17:42:50

Ca semble assez clair :hap:
Mais si je cherchais la petite bête je dirais que bruce wayne perdu dans le temps n'est pas lord de ses 5 premières années :hap:

Merci :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 octobre 2018 à 17:08:58

Coucou, je suis en train de lire Ultimate spiderman en ce moment, et malgré mes recherches quelque chose me chiffonne : j'ai lu les 160 premières issues + les 6 issues de no more spiderman, et apparemment je suis censé lire Ultimate spiderman (Miles Morales).
Seulement je viens de commencer, et l'univers a l'air déjà bien installé par rapport à la première fois ou on voit Miles (il a les webshooters de Peter, rencontré tout l'entourage de ce dernier etc...).
Du coup je suppose avoir loupé un truc et si un expert pouvait me dire ce que je suis censé lire avant, ce serait vraiment sympa !

MichaelMorbius
MichaelMorbius
Niveau 7
25 octobre 2018 à 17:50:43

Des kheys qui tentent Frank Miller à la Comic Con demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
25 octobre 2018 à 18:14:03

Du coup je suppose avoir loupé un truc et si un expert pouvait me dire ce que je suis censé lire avant, ce serait vraiment sympa !

Il y a Ultimate Fallout qui te montre l'entre Death of Spiderman / Miles Morales

Thicke
Thicke
Niveau 9
25 octobre 2018 à 18:22:28

Le 25 octobre 2018 à 18:14:03 Jack-of-blades a écrit :

Il y a Ultimate Fallout qui te montre l'entre Death of Spiderman / Miles Morales

ouaip ça j'ai lu mais on passe de Miles vs Kangaroo dans Ultimate Fallout à Miles avec les webshooters qui connaît Aunt May/MJ/Jessica Drew/Gwen etc... et j'aurais bien aimé voir ces rencontres. :(

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
25 octobre 2018 à 18:38:31

Ultimate Comics Spider-Man (2011) :hap:

C'est la première série sur Miles, là t'es entrain de lire la deuxième.

Message édité le 25 octobre 2018 à 18:38:50 par RuquierChasseur
Thicke
Thicke
Niveau 9
25 octobre 2018 à 18:42:25

Ah c'est problématique, j'en suis déjà à l'issue 11 :hap:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
25 octobre 2018 à 21:22:30

Le 25 octobre 2018 à 17:50:43 MichaelMorbius a écrit :
Des kheys qui tentent Frank Miller à la Comic Con demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232628-bat-reflexion.png

yep moi, vue que ce sera avec des tickets ya moyen d'y arriver.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:25:34

Je lis très peu de comics depuis des mois, et encore moins de super, mais je me suis finalement déter' pour taper le premier arc de la dernière spider-man, de Spencer. L'arc du dédoublement en gros.

J'ai vraiment apprécié. C'est une histoire qui a l'air débile quand tu y penses mais son artificialité et son prétexte bidon sont mis volontairement en avant, j'ai l'impression, pour nous inviter à bien comprendre que c'est une histoire méta qui sert qu'à réfléchir sur le personnage et son concept.

J'aime bien cette idée d'un auteur qui reprend un personnage et qui avant d'attaquer une vraie intrigue de fond procède à ce détour qui est un peu finalement comme une déclaration d'intention, comme un argument comme on disait dans le théâtre classique : Il se positionne sur le run précédent - dans une optique de contre modèle plutôt, même s'il sait bien rebondir dessus pour installer sa situation de base - et il dit "pour moi le personnage c'est ça, donc je vais le traiter comme ça", c'est assez fin, ça fonctionne bien.

L'espèce d'octopus scolopendré m'accroche bien niveau design, il est assez flippant, le teasing du #5, le dernier que j'ai lu, m'interpelle forcément vu le personnage. J'attends de voir la suite du coup mais le discours frontal de Spencer sur ses intentions m'a intéressé, c'est du spider-man pas si traditionnel que ça finalement parce qu'il a plus tendance à resserrer les rechutes du personnage sur le plan de l'anxiété que sur le plan de la déprime.

Maintenant faut voir si ça se concrétise sur une vraie histoire.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:45:40

Et d'ailleurs il est clairement de la team Peter > Spider-man, ce qui est évidemment pas pour me déplaire, puisque l'intégralité du run de Slott que je vomis aura été de croire l'inverse.

PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
26 octobre 2018 à 12:28:28

Salut ici , sa fait un moment que j’ai plus acheter de comics , du au fait que je veux suivre trop de series en meme temps , mais pas grave ils se rajouteront a ma liste

Du coup quels bons tomes pour des runs Daredevil ? On m’a parlé de l’arc Born Again

Et pour du Blade ? Punisher ?

Merci d’avance

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
26 octobre 2018 à 12:44:54

C'est une histoire qui a l'air débile quand tu y penses mais son artificialité et son prétexte bidon sont mis volontairement en avant, j'ai l'impression, pour nous inviter à bien comprendre que c'est une histoire méta qui sert qu'à réfléchir sur le personnage et son concept.

J'ai eu la même impression, l'incitation à la réflexion passe au-dessus du ridicule même de la situation.

Maintenant faut voir si ça se concrétise sur une vraie histoire.

Pour l'instant il prend son temps, il développe un peu le délire de la relation "roommate" avec Boomerang et ça marche assez bien.

Message édité le 26 octobre 2018 à 12:48:23 par RuquierChasseur
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 octobre 2018 à 15:44:48

Bon bah la PCC était pas mal. j'ai pas eu ma place pour Miller mais je m'en doutais déja avant même d'y aller (150 places dispo). J'ai parler avec quelques personnes qui on réussi, il attendait depuis 7h dans la file...
Au moins j'ai win une dédicace de WIlliams 2 (je lui ai demander un Leonardo).
Et encore une fois; c'est fou comment tous le monde ne s'interresent pas au "ancien" du comics comme Jurgen ou Adams oui il y avais pas énormément de monde comparé a ce qu'ils ont fait.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2018 à 12:17:21

Hey les amigos,
Quelqu'un suit encore les séries X-men en VO?

J'ai enfin pris le temps de lire le tome 2 d'Astonishing X-men par Charles Soule et c'était pas mal du tout comme le premier, mais du coup vu que la série a changé de mains depuis je ne suis pas convaincu que prendre la suite soit une bonne idée. A côté de ça j'ai vu que y avait visiblement un événement qui tourne encore autour de l'extinction de la race mutante (Extermination) donc pas forcément envie de lire ça non plus, ça commence à tirer un peu trop sur la corde. Mais par contre les dernières previews de la série Uncanny (il me semble?) avaient l'air de montrer un petit parfum fin 80ies / début 90ies qui fait titille la fibre nostalgique, est-ce que ça vaut le coup?

iceteafr
iceteafr
Niveau 7
28 octobre 2018 à 21:47:26

Le 28 octobre 2018 à 12:17:21 titanium3819 a écrit :
Hey les amigos,
Quelqu'un suit encore les séries X-men en VO?

J'ai enfin pris le temps de lire le tome 2 d'Astonishing X-men par Charles Soule et c'était pas mal du tout comme le premier, mais du coup vu que la série a changé de mains depuis je ne suis pas convaincu que prendre la suite soit une bonne idée. A côté de ça j'ai vu que y avait visiblement un événement qui tourne encore autour de l'extinction de la race mutante (Extermination) donc pas forcément envie de lire ça non plus, ça commence à tirer un peu trop sur la corde. Mais par contre les dernières previews de la série Uncanny (il me semble?) avaient l'air de montrer un petit parfum fin 80ies / début 90ies qui fait titille la fibre nostalgique, est-ce que ça vaut le coup?

Alors pour Astonishing X-Men, c'est sympa mais sans plus à part pour savoir ce que deviennent deux trois personnages (ça se passe après x-men gold 30).
Pour extermination, par contre c'est pas du tout par rapport à l'extinction des mutants mais ça devrait régler la question des x-men du passés (ce qui permettrait d'introduire Uncanny X-Men). Cette mini-serie est très cool, avec des dessins très jolis pour accompagner l'histoire :)

Par contre pour Uncanny X-Men je sais pas du tout, la série sort qu'en novembre normalement

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2018 à 21:58:17

Ah, ok j'avais cru qu'Extermination c'était encore un truc qui devait réduire le nombre de mutants ou autre. Après House of M et les brumes terratogènes je trouvais que ça commençait à faire un peu trop. :hap:
Bon après je suis pas fan des X-men du passé, donc je vais pas forcément m'y intéresser pour autant.

Gold / Blue / Red (et maintenant Black?) ça donne quoi du coup?

iceteafr
iceteafr
Niveau 7
28 octobre 2018 à 22:18:25

Blue c'est surtout par rapport aux X-Men du passés donc forcément je pense pas que ça va trop t'intéresser (en plus d'être très bof). Gold et Red c'est un peu mieux mais pas de quoi s'extasier. Black c'est des os sur des méchants. Sur les 4 (Mystique, Magneto, Mojo et le Fléau) seul mystique est pas très intéressant, mais les autres sont sympa (surtout Mojo !)

ChaerinLee
ChaerinLee
Niveau 9
29 octobre 2018 à 14:25:11

Salut. Je cherche une BD je sais plus c'est quoi le nom du tome mais je me souviens de la couverture c'est un espèce de dragons mélangé à un oiseau rouge qui crache du feu sur des petits guerriers qui essayent de l'attaquer. Merci d'avance :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment