Si, en lecture courante elle passe vraiment bien. Il avait essayé de faire un peu comme ce qu'il a fait sur DD, réécrire le caractère dépressif du personnage en en faisant un type qui surcompense. C'est pas ultra blindé en terme d'enjeux dramatiques mais ça se parcourt bien.
Dans le même genre, même si je suis bien forcé de reconnaître que fréquemment ça dérapait, le run de Pak m'a toujours pas mal plus. C'était décomplexé, et c'est tout de même grâce à lui qu'on a pu avoir des éléments de hulkverse qui débordait sur le reste de Marvel. J'irai pas jusqu'à dire que c'était toujours pour le meilleur mais c'était différent.
Pak et Loeb du coup - cette équipe de choc
- qui écrivaient les deux séries Hulk si je me trompe pas. Les délires avec l'identité de Rulk tout ça, je me souviens qu'en lecture mensuelle chez panini ça me plaisait carrément. Mais faut dire qu'à l'époque j'achetais à peu près tout marvel en français comme un pigeon, la bonne époque de stars, icon, heroes et cie.
Globalement j'ai tendance à surcoter les séries de cette période de l'après Dark Reign parce qu'elles ont résonné avec naïveté et innocence chez moi j'ai l'impression. Même thor à l'époque c'était épique, puis à côté y avait les vrais poids lourds type Secret Warriors ou Avengers Academy.
Le run de Jeph Loeb avec Rulk pour le coup j'ai vu que tout le monde trouvait ça plutôt naze (passé le petit délire de savoir qui est Rulk), du coup j'ai jamais testé les deluxes. J'ai vite fait pris les premiers numéros kiosque du magazine dédié au personnage, avec un morceau de run de Jason Aaron mais j'ai pas gardé un super souvenir de ces numéros.
Celui de Waid me tente pas trop mal par contre. Je préfèrerai le trouver en bibliothèque cela dit.
Non c'est pas "naze", c'est simplement de la série B. Il faut se prendre un minimum au jeu mais après mieux vaut du nanar assumé - l'arc avec le kidnapping des personnes les plus intelligentes de la terre ça se lit pas autrement - qu'une série chiante qui se prend au sérieux.
Ok, je testerai ptet si je trouve en bibliothèque un jour alors.
Le gros problème de Hulk en France c'est que c'est typiquement le genre de série super mal publiée.
En kiosque ça change de revue tous les 4 matins et en librairie t'as pas grand chose ou juste des bouts de run (typiquement, pour celui de Loeb). Et les intégral de Peter David, pour certaines, coûtent un bras maintenant.
Dommage, le personnage mérite mieux.
Tout la partie Heroic Age tfaçon c'est le meilleur moderne chez Marvel ![]()
https://www.newsarama.com/37731-avengers-goes-back-to-basics-for-new-series.html
Les amis, ça fait plusieurs années que je cherche à mettre la main sur 2 choses en particulier :
1) L'omnibus VO ou VF sur le Silver Surfer de Stan Lee
2) Le Deluxe VF/ l'omnibus ou les TPB VO des Éternels par Jack Kirby![]()
Pour le 1), j'ai déjà lu toute la série donc pas trop grave si je trouve pas, mais la 2) j'en rêve depuis longtemps.
Aujourd'hui, j'entame la journée avec confiance car je suis le principal enchérisseur sur une offre des 2 TPB à prix raisonnable malgré les frais de porC depuis les USA (22€ aha...), et j'attends sagement la conclusion de l'enchère en ayant mis une petite marge de sécurité.
1minute de la fin, tous les signaux sont verts. ![]()
...Et bien entendu un salopard me choppe le truc à la dernière seconde. Sa mère la...
T'avais qu'à être riche. ![]()
Le 12 décembre 2017 à 14:57:20 Titanium3819 a écrit :
Les amis, ça fait plusieurs années que je cherche à mettre la main sur 2 choses en particulier :
2) Le Deluxe VF/ l'omnibus ou les TPB VO des Éternels par Jack KirbyPour le 1), j'ai déjà lu toute la série donc pas trop grave si je trouve pas, mais la 2) j'en rêve depuis longtemps.
Aujourd'hui, j'entame la journée avec confiance car je suis le principal enchérisseur sur une offre des 2 TPB à prix raisonnable malgré les frais de porC depuis les USA (22€ aha...), et j'attends sagement la conclusion de l'enchère en ayant mis une petite marge de sécurité.1minute de la fin, tous les signaux sont verts.
...Et bien entendu un salopard me choppe le truc à la dernière seconde. Sa mère la...
La loi des enchères
C'est difficile de gagner à ce jeu la.
May j'avais prévu une marge d'avance... ![]()
2) Le Deluxe VF/ l'omnibus ou les TPB VO des Éternels par Jack KirbyPour le 1), j'ai déjà lu toute la série donc pas trop grave si je trouve pas, mais la 2) j'en rêve depuis longtemps.
Aujourd'hui, j'entame la journée avec confiance car je suis le principal enchérisseur sur une offre des 2 TPB à prix raisonnable malgré les frais de porC depuis les USA (22€ aha...), et j'attends sagement la conclusion de l'enchère en ayant mis une petite marge de sécurité.1minute de la fin, tous les signaux sont verts.
Arg ! je compatis...
Je cherche moi-même quelques Deluxe VF à des tarifs pas trop excessifs (comme le NYX - Gestation par exemple) et pour le moment cela ne s'est soldé que par de cuisants échecs.
Courage.... ca va finir par rentrer ![]()
Le 12 décembre 2017 à 16:08:17 Arthur a écrit :
...Et bien entendu un salopard me choppe le truc à la dernière seconde. Sa mère la...Arg ! je compatis...
Je cherche moi-même quelques Deluxe VF à des tarifs pas trop excessifs (comme le NYX - Gestation par exemple) et pour le moment cela ne s'est soldé que par de cuisants échecs.
Courage.... ca va finir par rentrer
Le 12 décembre 2017 à 15:35:31 westen59 a écrit :
...Et bien entendu un salopard me choppe le truc à la dernière seconde. Sa mère la...La loi des enchères
![]()
C'est difficile de gagner à ce jeu la.
J'ai eu mes teen titans comme ça alors jvais pas trop l'ouvrir ![]()
Rapace ![]()
Le 12 décembre 2017 à 19:03:23 Titanium3819 a écrit :
Rapace
écoute
c'était ou ça ou payer le triple à un autre vendeur ![]()
OMG je pensais pas que l'intégrale "Cour des hiboux de Snyder" était collector aujourd'hui, j'hésite à craquer juste pour ça...:hap:
Prêt pour Star Wars les gars ? ![]()
T'y vas en éclaireur ? ![]()