Ah d'accord donc a part l'monibus y'a rien sur Miles ?
Tu peux très bien essayer le 2ème omnibus directement et enchaîner par la All New mais c'est commage.
Ca me fait chier de claquer plus de 100€..
Le 01 décembre 2017 à 14:49:34 WicKedJ a écrit :
En vo il y a cet omnibus de prévu https://www.amazon.fr/Miles-Morales-Ultimate-Spider-Man-Omnibus/dp/1302911759/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1512138184&sr=1-5&keywords=spider-man+omnibus
La au moins tu as tout ce qui est paru sur lui pendant que l'univers Ultimate existait toujours.
Le 01 décembre 2017 à 14:21:08 RuquierVoyageur a écrit :
Tu peux très bien essayer le 2ème omnibus directement et enchaîner par la All New mais c'est commage.
Le 01 décembre 2017 à 14:49:34 WicKedJ a écrit :
C'est tout de même dommage de se passer de ce premier Omnibus qui à mon sens est bien plus sympathique que le deuxième... il montre les débuts du personnage, le cheminement morale de Miles pour en arriver à porter le costume de Spidey, sa rencontre avec les ultimates, et d'autres choses encore que je ne vais pas spoiler... c'est vraiment une lecture hautement recommandable.
Seul bémol, je crois qu'il est épuisé et donc assez difficile à trouver à un bon tarif, toutefois avec un peu de recherche et de patience tu dois pouvoir le trouver à un tarif normal... (je crois que quelqu'un d'ici avait dit qu'il était encore dispo sur bdnet.com.)
Pour avoir lu les 2 TP de la deuxième série (qui est dans le 2ème omnibus), je confirme que la première est bien meilleure, malgré le canapé. ![]()
La fin de la deuxième est totalement rush. (Secret Wars oblige)
La All New est très cool par contre.
Et encore la première série sur Miles est purement du réchauffé envers le travail sur USM Peter, Bendis ne s'est pas foulé, c'est bien pour ceux qui n'ont encore jamais lu de USM mais pour le lecteur de la première heure c'est assez chiant ![]()
Go le bon coin tu vas trouver facilement et à bon prix
Wshey 
Vous avez de bonnes séries Captain America svp ?
Je précise que je connais ketchi au personnage et celui du MCU je le déteste donc si c'est fidèle au comics chuis dans la merde 
Le Captain America de Ed Brubaker. Et les films s'en inspirent fortement.
Sinon, j'ai lu le Batman who Laughs, pour en finir avec ces tie-ins très moyens dans l'ensemble. Celui-ci est plutôt bon comme les derniers.
Ça commence d'une manière qui rappelle fortement Killing Joke, mais s'en détache aussi tôt. La trame est sans surprise mais elle est vraiment renforcée par les dessins à mon goût. Qui sont assez spéciaux d'ailleurs, car quand on regarde les visages (par exemple) un par un, c'est plutôt laid. Mais avec une vision d'ensemble, ça fonctionne super bien étonnamment. Vu les caisses que nous a fait Snyder sur ce personnage, j'aurai imaginé que ce numéro serait particulièrement intense, mais ça reste dans la lignée des autres finalement.
Sinon j'ai lu le Thor 701 chez Marvel. De la grosse baston bien grasse mais qui fonctionne au top. Mangog avec son look typiquement Kirby-esque est un parfait méchant pour ce genre de combat décérébré mais jouissif. ![]()
Salut, voila ma copine voudrait se lancer dans les comics et plus particulièrement Harley Quinn qu'elle a découvert dans Suicide Squad le film, du coup je voudrais savoir si vous pouviez m'aider ![]()
Bonsoir tout le monde !
J'ai aussi quelques petites questions mais bien sur, répondez avant tout à mon VDD car il a posé sa question avant moi !
(que je ne peux aider malheureusement).
Voilà, je m'y connais que très peu en comics mais j'ai été bien conseillé grâce à quelques uns d'entre vous et je vous en remercie.
Je vis dans un pays ou je n'ai pas accès aux comics ou alors que très peu de titre et comme je rentre en Belgique mardi, je compte m'acheter une bonne vingtaine de comics, pour l'histoire et aussi pour la réalisation artistique car je me suis remis au dessin..
J'ai lu sur un site que avec les comics on pouvait commencer avec n'importe quel tome contrairement aux romans, est ce vrai? ( par exemple si je lis Batman DC renaissance la série de la cour des hiboux, je peux commencer par le tome 3 sans avoir lu les deux premiers?)
Deuxième petite question un peu bête mais, sur amazon il y'a trois formats de livre. Le broché (qui tient sur une seule tranche) ensuite album et relié". Quel est la différence entre album et relié svp? Les albums ce sont les couvertures rigides un peu style BD belge genre Tintin non?
Voilà, si vous avez des titres à me conseillers en marvel (surtout en Marvel Dark) ou bien à me déconseiller, hésitez pas, car j'ai vraiment l'intention d'en profiter pour en apporter un maximum avec moi lors de mon voyage.
J'ai déjà prévu de prendre les 8 tomes de Deadpool en Marvel Now et Wolverine les origines ainsi que la nouvelle série de Batman qui vient de sortir le mois de Novembre.
Bonne soirée !
Le 02 décembre 2017 à 19:29:08 WicKedJ a écrit :
Salut, voila ma copine voudrait se lancer dans les comics et plus particulièrement Harley Quinn qu'elle a découvert dans Suicide Squad le film, du coup je voudrais savoir si vous pouviez m'aider
En esperant qu'elle s'identifie pas à elle
![]()
J'ai lu sur un site que avec les comics on pouvait commencer avec n'importe quel tome contrairement aux romans, est ce vrai?
Pas vraiment, ça dépend du run et de son découpage des arcs, si il y'a une intrigue de fond ou non, mais généralement il vaut mieux commencer par le premier.
par exemple si je lis Batman DC renaissance la série de la cour des hiboux
La cour des hiboux c'est le nom du premier tome du Batman New 52 (la collection renaissance), pas le nom de la série. ![]()
Deuxième petite question un peu bête mais, sur amazon il y'a trois formats de livre. Le broché (qui tient sur une seule tranche) ensuite album et relié". Quel est la différence entre album et relié svp? Les albums ce sont les couvertures rigides un peu style BD belge genre Tintin non?
Les seules collections éditées avec des couvertures "souples" chez Panini sont les Marvels Select / Marvel Monsters, le reste c'est du cartonné.
Pour l'exactitude des termes je suis moi même pas au courant. ![]()
Voilà, si vous avez des titres à me conseillers en marvel (surtout en Marvel Dark) ou bien à me déconseiller, hésitez pas, car j'ai vraiment l'intention d'en profiter pour en apporter un maximum avec moi lors de mon voyage.
En Marvel Dark ?
L'ascension de Thanos
Doctor Strange : Le début et la fin
Par contre évite tout ce qui est Carnage en Marvel Dark. ![]()
Après hésite pas à balancer des noms de héros qui t'intéressent, qu'on puisse te conseiller des bons runs trouvables en VF, ça sera plus simple.
Ok merci beaucoup !
Tu me recommandes aussi les marvel Deluxe?
Dans ce cas je vais prendre tous les deadpool en Marvel Now comme tu me l’avais conseillé.
Justement, ça avait l’air sympa vu la couverture pour les livres comme carnage ou Venom , du coup je m’orienterai que deadpool..
J’ai lu que deadpool massacre marvel n’est pas top. Pour toi le meilleur est lequel si je dois un choisir un ou deux livres pour deadpool en Marvel Dark?
Merci et bonne journée !
En Marvel Dark tu as le Marvel Universe vs Punisher qui est cool, avec sa suite Marvel Universe vs Wolverine un peu moins bien mais sympa aussi. C'est une version à la Je suis une Légende de l'univers Marvel.
Punisher La Fin et Silver Surfer Requiem sont pas mal aussi, mais je pense pas que ça soit pertinent de commencer les comics par ces trucs là.
Tu me recommandes aussi les marvel Deluxe?
Pas en particulier du Deluxe, c'est une édition comme une autre, y'a du bon et du mauvais, mais comme je disais plus haut vu que c'est celle avec le plus de séries va falloir être plus précis sur ce que tu recherches. ![]()
Pour toi le meilleur est lequel si je dois un choisir un ou deux livres pour deadpool en Marvel Dark?
Deadpool Pulp selon moi.
D’accord merci pour vos conseils !
Ce que je vais faire, je vais me commander les 8 tomes de deadpool en Marvel Now ainsi que je suis deadpool pour connaître les origines ainsi que la série x-forces que vous aviez recommandé ![]()
J’aime beaucoup deadpool mais découvrir un autre hero ne me dérange pas non plus mais il y’a tellement de collections et de séries que j’en suis un peu perdu..
Y’en a t il un en particulier qui vous a le plus impressionné niveau artistique? Peu importe le hero ou la série?
Merci ![]()
Le 03 décembre 2017 à 00:11:37 BeYonD_11 a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 19:29:08 WicKedJ a écrit :
Salut, voila ma copine voudrait se lancer dans les comics et plus particulièrement Harley Quinn qu'elle a découvert dans Suicide Squad le film, du coup je voudrais savoir si vous pouviez m'aiderEn esperant qu'elle s'identifie pas à elle
![]()
Ça me dérange pas ![]()
Ça me dérange pas
Physiquement ok, mentalement c'est autre chose ![]()