CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
14 décembre 2017 à 11:49:56

Bonjour tout le monde,

Est ce que vous aussi vous avez des soucis avec l'humidité sur certains livres? J'ai les pages qui gondolent un peu.. Que faire? :/

Merci !

arthur
arthur
Niveau 8
14 décembre 2017 à 11:55:18

Après une inondation j'ai eu quelques problèmes avec mes intégrales X-men qui étaient les plus proches du sol, comme toi, des pages qui gondolent, c'est pas dramatique mais c'est chiant, c'était des premières éditions.

Pas grand chose à faire, j'ai mis un absorbeur d'humidité, mais pour les pages gondolées je sais pas si c'est récupérable.

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
14 décembre 2017 à 12:06:24

D'accord merci beaucoup !

J'ai lu que on peut mettre du chlorure de calcium dans un récipient mais je ne sais pas si c'est efficace ni la quantité..

Pas de risques de moisissures sur les pages ou autres?

Moi c'est à cause du froid.. J'ai déménagé au Maroc, l'hiver il fait très froid dans les maisons car c'est difficile à chauffer..

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
14 décembre 2017 à 12:24:43

Pour ceux souhaitant se lancer dans les comics star wars à l'occasion de la sortie du VIII, comixology propose des promotions sur un millier de volume.

Parmi ceux-ci,on trouve:
dark Vador
doctor aphra
Poe dameron
Les volume des films I à VII (afin d'être près pour le VIII)

Message édité le 14 décembre 2017 à 12:25:52 par benjamin-v
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 décembre 2017 à 15:47:09

https://www.mdcu-comics.fr/news-0026761-marvel-disney-rachete-20h-century-fox-et-20th-century-fox-television.html
The Monster now lives...
Je vais voir leurs films jusqu'à Infinity War Part 2 et j'arrête de leur donner de l'argent. :oui:

Kevin Feige qui vient de trouver le moyen de faire sa phase 4 tranquilou malgré le départ des gros acteurs comme Downey Jr et Chris Evans.

[[sticker:p/1kkl]]
GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
14 décembre 2017 à 17:55:04

Le 14 décembre 2017 à 15:47:09 Titanium3819 a écrit :
https://www.mdcu-comics.fr/news-0026761-marvel-disney-rachete-20h-century-fox-et-20th-century-fox-television.html
The Monster now lives...
Je vais voir leurs films jusqu'à Infinity War Part 2 et j'arrête de leur donner de l'argent. :oui:

Kevin Feige qui vient de trouver le moyen de faire sa phase 4 tranquilou malgré le départ des gros acteurs comme Downey Jr et Chris Evans.

[[sticker:p/1kkl]]

Perso j'ai lâché l'affaire à partir de Civil War, leur bagarre de cosplayer sur un tarmac d'aéroport ça m'a dégoutté à vie [[sticker:p/1jne]]

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
14 décembre 2017 à 18:12:45

Je pensais me prendre les deux invincible compendium mais il me semble qu'il n'y a pas tout les numéros à l'intérieur un troisième va sortir ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 décembre 2017 à 19:06:46

Perso j'ai lâché l'affaire à partir de Civil War, leur bagarre de cosplayer sur un tarmac d'aéroport ça m'a dégoutté à vie [[sticker:p/1jne]]

Pourtant Civil War est un très bon film et le meilleur du MCU.

[[sticker:p/1lm9]]
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 décembre 2017 à 19:14:39

Urban Comics annonce Man of steel par John Byrne:
http://www.urban-comics.com/man-of-steel-tome-1/
Je n'ai lu que l'équivalent de ce tome 1 (même un peu moins) dans la version Panini en 2 tomes mais je recommande chaudement à ceux qui aiment le DC post-Crisis. C'est une bonne version des origines de Superman.

Je suis presque prêt à reprendre cette édition pour compléter avec les tomes qui viendront ensuite.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:43:59

De toute façon c'est introuvable en VO à des prix corrects pour certains numéros donc ouais, même moi jle prendrais.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 décembre 2017 à 20:23:37

Effectivement, on dirait que le TPB VO #4 soit en spéculation, mais c'est le seul j'ai l'impression. Le reste est dispo sans trop de soucis. Perso on verra si je le prends, vu que j'ai déjà l'équivalent de ce tome, je me contenterai peut-être de zieuter sa disponibilité en bibliothèque. Pareil pour les suites.
Ca fera de la place gagnée, du budget en moins et de toute façon c'est le genre de Run hyper long que je suis quasi sûr de jamais relire en entier.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 décembre 2017 à 01:08:24

Le 14 décembre 2017 à 19:14:39 Titanium3819 a écrit :
Urban Comics annonce Man of steel par John Byrne:
http://www.urban-comics.com/man-of-steel-tome-1/

Ooooohhh !!!

C'est pour moi ça, par contre je ne comprends pas pourquoi Urban ne le publie pas en édition signature, on parle quand même de Byrne et si je me souviens de ce que m'a dit Kilowog il est resté pas loin d'une décennie sur superman.

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
15 décembre 2017 à 08:21:46

Putain de chat il a détruit ma black and white de jae lee j'ai le seum :rire:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 décembre 2017 à 08:38:06

John Byrne n'a pas scénarisé la majorité des épisodes qui seront dans les tomes de Man of steel, il n'a fait que les dessins. Du coup tu peux pas vraiment en faire une version DC Signature. Puis après tout ils avaient déjà pas mis le Wonder Woman de Perez dans cette collection alors que pour le coup il était bien scénariste.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:09:40

Le 15 décembre 2017 à 08:21:46 LePolemikos a écrit :
Putain de chat il a détruit ma black and white de jae lee j'ai le seum :rire:

Rangée basse de la Billy ? :hap:

Ça me casse les couilles d'en mettre vu la facilité qu'ils ont à faire leur griffes dessus à cte hauteur. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 décembre 2017 à 09:13:00 par RuquierVoyageur
LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
15 décembre 2017 à 09:19:56

Rangée la plus haute :hap:

Elle s'est accrochée d'une patte à la mezzanine et en mode ninja elle a accroché le truc du bout de la patte pour la jeter au sol deux mètres plus bas.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:23:18

Elle a juste foiré son QTE Uncharted, ça arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
15 décembre 2017 à 09:51:11

Salut, je recherche un ou plusieurs comics sur ceux qui est militaire, para militaire ou autres themes de se genre mais déssiner des facons realiste comme a pu le faire Mitch Gerads pour la serie Punisher ( ou on voyait bien le style militaire, la façon de tenir son armes, de tirer ) ou encore pour the activity

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:09:39

Le 14 décembre 2017 à 18:12:45 Vincentfer66 a écrit :
Je pensais me prendre les deux invincible compendium mais il me semble qu'il n'y a pas tout les numéros à l'intérieur un troisième va sortir ?

Surement oui, une fois la série finie.

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
15 décembre 2017 à 15:24:23

Merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie