CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

thefuture
thefuture
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:55:14

Salut, vous avez un site pour lire des comics,svp ? (`mp)

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
04 décembre 2017 à 08:12:36

Merci !

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
04 décembre 2017 à 10:44:36

Je parle bien de l’autre (comme dit RuquierVoyageur) du blondinet.

:rire: Oui je le connais pas celui ci par contre, mais de toute façon Marvel c'est un énorme bordel à la base, il faut piocher à droite à gauche, tu tombe sur des trucs bien et des trucs dégueulasses (à l'inverse de Valiant ou il n'ya quasi que du bon MAIS c'est encore trop tôt, ils finiront par faire de la merde aussi ^^)
Il est possible que tu te pose trop de questions, il est vrai que tout est plus ou moins lié, mais parfois faut pas trop s'emmerder à savoir pourquoi lui il est devenu comme ça alors qu'il était pas comme ça dans tel épisode,etc... Parfois même tu peux te retrouver à apprécier un récit parce que tu fais abstraction de ça. Ce que la plupart des gens ne font pas d'habitude étant donné que faire abstraction d'une erreur ou d'un gros changement est difficile.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
04 décembre 2017 à 14:18:05

Bonjour à tous,
Ayant découvert le Green lantern Simon baz récemment en feuilletant des comics sur internet je souhaiterais connaître les comics sur celui-ci disponible en France (et si d'autre en anglais peut être intéressant).

Merci d'avance pour vos réponses.

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
04 décembre 2017 à 14:48:46

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé Deadpool marvel now Tome 1 et 2 mais le 3 il n'est plus dispo chez Amazon, c'est seulement des vendeurs en occasion mais du coup il fait livrer que en France pour le moins cher et comme je vis en Belgique..

Si je lis le tome 1 et 2 mais que je zape le 3, ca va m'embrouiller dans l'histoire? Sachant que c'est Deadpool, c'est une histoire différente à chaque tome non?

Merci

Désolé VDD je ne peux pas t'aider. :/

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:54:25

https://www.excalibur-comics.fr/marvel-now/2230-deadpool-tome-3-marvel-now-achat-vente-panini-comics-librairie-9782809453324.html

Ils envoient en Belgique eux normalement, prends d'autres trucs comme ça tu paieras pas les FDP. (à partir de 40€ pour la Belgique)

Et si je me souviens bien c'est quand même un arc assez sympa du run et qui a de "l'importance" pour la suite.

Message édité le 04 décembre 2017 à 14:55:21 par RuquierVoyageur
Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
04 décembre 2017 à 15:13:57

Super merci beaucoup !

J'ai une autre question, j'ai acheté Batman Silence aussi dans ma liste mais, c'est un seul livre pour cette série? Y'a pas plusieurs tomes?

Et du côté de la série Knightfall, ca vaut le coup?

Merci

Message édité le 04 décembre 2017 à 15:14:29 par Rgkiiii
Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
04 décembre 2017 à 15:41:28

Merci RuqierVoyageur pour le site, j'ai commandé le tome 3, 4,5 j'ai eu la livraison à 0.05 cents :)

Y'a tellement d'autres comics que j'ai envie d'acheter mais ma carte bancaire est en PLS avec tout ce que j'ai déjà choisis..

J'ai hâte de recevoir tout ça ! :)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 décembre 2017 à 15:54:00

J'ai une autre question, j'ai acheté Batman Silence aussi dans ma liste mais, c'est un seul livre pour cette série?

À ma connaissance oui.

Knightfall, Catacylsme, No Man's Land c'est à lire selon la plupart des gens, perso j'ai pas encore pu test mais c'est sur ma liste. :noel:

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
04 décembre 2017 à 15:54:07

Le 04 décembre 2017 à 15:13:57 rgkiiii a écrit :
Super merci beaucoup !

J'ai une autre question, j'ai acheté Batman Silence aussi dans ma liste mais, c'est un seul livre pour cette série? Y'a pas plusieurs tomes?

Merci

Silence est une seule histoire auto-contenue, pas d'autres tomes :)

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
04 décembre 2017 à 15:55:56

Ils se sont vraiment pas foutu de nous Urban avec leurs éditions 5ans, à coté même les omnibus VO font la gueule [[sticker:p/1lmh]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2017 à 16:02:39

Pour le Green Lantern Simon Baz tu peux lire ses aventures avec sa partenaire Jessica Cruz dans la serie Green Lanterns qui est publiée en kiosque dans les numéros 2 et 4 de Récit Complet Justice League chez Urban Comics.
Il apparaît aussi dans la Justice League depuis DC Rebirth et était présent (de mémoire) dans la série GL Corps avant DC Rebirth.

Pour Knightfall, je déconseille l'achat perso, le premier tome est pas trop mal (et culte en un sens), le deuxième encore passable, mais la suite est franchement chiante et inutile. Ça a salement vieilli et ça tire en longueur pour pas grand chose.
À lire en bibliothèque à mon avis.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:42:42

Les omnibus en 2018 nom de Dieu. :content:

https://www.goodreads.com/topic/show/2157205-upcoming-dc-collected-editions
https://www.goodreads.com/topic/show/2157202-upcoming-marvel-collected-editions

Préco déjà ouvertes sur Amazon pour certains.

Les 2 omnibus Punisher Max en quelques mois. :bave:
Dark Phoenix
Le 2ème omnibus Avengers par Hickman.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
04 décembre 2017 à 16:54:19

Le 04 décembre 2017 à 16:02:39 Titanium3819 a écrit :
Pour le Green Lantern Simon Baz tu peux lire ses aventures avec sa partenaire Jessica Cruz dans la serie Green Lanterns qui est publiée en kiosque dans les numéros 2 et 4 de Récit Complet Justice League chez Urban Comics.
Il apparaît aussi dans la Justice League depuis DC Rebirth et était présent (de mémoire) dans la série GL Corps avant DC Rebirth.

Pour Knightfall, je déconseille l'achat perso, le premier tome est pas trop mal (et culte en un sens), le deuxième encore passable, mais la suite est franchement chiante et inutile. Ça a salement vieilli et ça tire en longueur pour pas grand chose.
À lire en bibliothèque à mon avis.

d'accord il faut donc pour l'instant que je m'intéresse aux récit complet justice league 2 et 4.
Par contre j'ai vu que les nouveaux tomes reliés green lantern rebirth reprennent les comics Hal Jordan and the green lantern corps, une autre version est-elle prévu avec les comics rebirth de simon et jessica ou on devra se contenter des récits complet en kiosque?

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
04 décembre 2017 à 17:06:48

Le 04 décembre 2017 à 16:42:42 RuquierVoyageur a écrit :

Dark Phoenix

Toujours pas d'omnibus Flashpoint avec tous les tie-ins [[sticker:p/1lmc]]
Par contre les Punisher d'Ennis c'est instabuy perso [[sticker:p/1jnj]]

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
04 décembre 2017 à 17:18:51

Le 04 décembre 2017 à 16:42:42 RuquierVoyageur a écrit :

Dark Phoenix

Punisher max déjà preco! :banzai:

Batman de grant morrison et infinite crisis vont me faire craquer je sens ! :ange:

Parcontre je suis pas trop fan des omnibus golden/silver age.. :non:

Sinon si vous en avez à conseiller :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 décembre 2017 à 17:58:47

d'accord il faut donc pour l'instant que je m'intéresse aux récit complet justice league 2 et 4.
Par contre j'ai vu que les nouveaux tomes reliés green lantern rebirth reprennent les comics Hal Jordan and the green lantern corps, une autre version est-elle prévu avec les comics rebirth de simon et jessica ou on devra se contenter des récits complet en kiosque?

Pour l'instant rien de prévu en librairie, mais ça viendra peut-être. C'est beaucoup moins cher en kiosque cela dit, donc ça vaut vraiment le coup si ça t'intéresse de lire cette série.

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
04 décembre 2017 à 18:23:31

Le 04 décembre 2017 à 17:58:47 Titanium3819 a écrit :

Pour l'instant rien de prévu en librairie, mais ça viendra peut-être. C'est beaucoup moins cher en kiosque cela dit, donc ça vaut vraiment le coup si ça t'intéresse de lire cette série.

d'accord, c'est dommage qu'ils ne l'éditent pas en format librairie alors que cela semble être un meilleur point de départ pour commencer green lantern que suivre la Xème aventure de hal jordan.
Apres on peut toujours s'offrir pour 10€ environ les 14 premiers chapitres format kiosque.

En restant sur le personnage de simon baz, les comics new 52 basé sur ce personnages sont-ils nombreux et intéressant ou cela tourne encore autour de hal jordan principalement?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 décembre 2017 à 18:33:00

d'accord, c'est dommage qu'ils ne l'éditent pas en format librairie alors que cela semble être un meilleur point de départ pour commencer green lantern que suivre la Xème aventure de hal jordan.
Apres on peut toujours s'offrir pour 10€ environ les 14 premiers chapitres format kiosque.

En restant sur le personnage de simon baz, les comics new 52 basé sur ce personnages sont-ils nombreux et intéressant ou cela tourne encore autour de hal jordan principalement?

C'est vraiment autour de Hal. Même si c'est dans la serie GL N52 que Simon Baz est créer on ne le voit que rarement.
Juste l'arc de sa création il me semble. Après il apparais dans JLA N52 et peux être dans GL corp N52.
De mémoire c'est le tome 2 ou 3 de la collection VF GL N52 où il apparait.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
04 décembre 2017 à 18:35:55

Pendant les New 52 Simon Baz est introduit dans des épisodes de GL et fait ensuite quelques apparitions mais rien de bien important. Avant le Rebirth il n'y a rien de vraiment intéressant.

Le 04 décembre 2017 à 18:33:00 xxshrikxx a écrit :

C'est vraiment autour de Hal. Même si c'est dans la serie GL N52 que Simon Baz est créer on ne le voit que rarement.
Juste l'arc de sa création il me semble. Après il apparais dans JLA N52 et peux être dans GL corp N52.
De mémoire c'est le tome 2 ou 3 de la collection VF GL N52 où il apparait.

L'arc sur la troisième armée :oui:

Message édité le 04 décembre 2017 à 18:37:19 par Sandalfon_
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment