CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 décembre 2017 à 11:56:41

J'y vais cette après-midi :hap:

Mais j'imagine que peut être Stoe y est en ce moment, puisqu'il est adepte des séances le mercredi matin :noel:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
13 décembre 2017 à 12:40:00

Le 13 décembre 2017 à 11:52:10 westen59 a écrit :
Prêt pour Star Wars les gars ? :noel:

Je pense qu'à ça depuis 1mois donc ouais :noel: Mais faudra attendre 19h pour le voir :snif:

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
13 décembre 2017 à 15:20:22

J'y étais ce matin avec ma grosse ouais. A mon avis ça va faire débat mais j'ai beaucoup aimé personnellement tout un propos méta et déconstructeur du film, qui sait reprendre des scènes emblématiques de star wars en en détournant les conclusions.

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
13 décembre 2017 à 15:20:39

Puis Adam Driver je suis fan, j'adore vraiment ce gars.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 décembre 2017 à 15:48:43

J'y vais pas avant Samedi alors attention aux spoils les gars.

[[sticker:p/1lm9]]
Knighto
Knighto
Niveau 3
13 décembre 2017 à 15:56:59

Le 13 décembre 2017 à 15:48:43 Titanium3819 a écrit :
J'y vais pas avant Samedi alors attention aux spoils les gars.

Go mettre les balises khey :hap:

Message édité le 13 décembre 2017 à 15:57:11 par Knighto
KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
13 décembre 2017 à 18:01:23

Salut tout le monde.
Petite question aux connaisseurs: Comicsplace et original comics, ça vaut quoi selon vous?

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
13 décembre 2017 à 18:22:28

Le 13 décembre 2017 à 18:01:23 KingGaiseric a écrit :
Salut tout le monde.
Petite question aux connaisseurs: Comicsplace et original comics, ça vaut quoi selon vous?

Si ça te choque pas d'acheter un mauvais service auprès d'un type qui se fait à la fois "critique" et vendeur - cimer le conflit d'intérêt - et qui pratique abusivement la spéculation et la publicité déguisée, c'est parfait.

Je laisse de côté le fait que le gars en question ait d'abominables goûts de chiotte et qu'il soit à peu près totalement illettré.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 décembre 2017 à 19:01:15
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 décembre 2017 à 20:08:09

Urban Comics annonce Final Crisis:
http://www.urban-comics.com/final-crisis-tome-1/
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'ils publient 7 soldiers of Victory dedans en fait, comme un prélude. J'ai pas lu 7 soldiers du coup je m’interroge beaucoup, ça a vraiment un rapport avec Final Crisis?

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
13 décembre 2017 à 20:40:59

Je me posais la même question, ça risque de faire beaucoup de numéro pour arriver à l'évent en plus

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 décembre 2017 à 20:47:50

Le 13 décembre 2017 à 15:20:22 LePolemikos a écrit :
J'y étais ce matin avec ma grosse ouais. A mon avis ça va faire débat mais j'ai beaucoup aimé personnellement tout un propos méta et déconstructeur du film, qui sait reprendre des scènes emblématiques de star wars en en détournant les conclusions.

Je trouve que Johnson joue beaucoup trop de ces "twists", je suis surpris que tu ais kiffé, perso c'est une déception en partie au point que j'en suis sorti complètement mitigé.
Il y a des passages du film qui sont même digne d'une fan-fiction, et moche à certains passages :peur: (assez grossier dans sa mise en scène et malaise par rapport à l'esthétisme douteuse parfois)
Rien qu'une certaine scène concernant Leia c'est limite.

Après j'ai beaucoup aimé toute l'histoire autour de Luke et Kylo, j'ai eu peur à un certain moment du film sur mais Johnson a été "malin" d'avoir jouer sur ce coup la.
Pareil la relation Rey/Ben, d'ailleurs le coup de l'apparition d'un homologue lumineux dès qu'il y a un représentant du coté obscur est une bonne idée et me fait penser à Vador/Luke, ça fonctionne parfaitement et fait écho au yin et yang.

Mais il y a un coté racoleur de Johnson qui me dérange dans le film en jouant avec tout ça, exemple pendant le climax (quoique le film donne l'impression d'être le climax depuis le début) il m'a fait une frayeur avec l'apparition d'un fan-service moisi de Luke en mode god devant les quadripodes dont fort heureusement ce n'était qu'une entourloupe .

N'empêche Snoke est la pire erreur du film, avoir fait de lui un random passe difficilement par rapport au sujet du film qui insiste beaucoup sur "la fin d'une ère et le commencement d'une nouvelle", faire une simple association comme maître de Palpatine aurait été plus judicieux et aurait servi cet effacement du passé par Kylo Ren.
A la place on dirait qu'on a une décision marketing douteuse en lien avec les romans et comics, dont je suis sur qu'on en saura plus sur lui dans les produits dérivés au bout d'un moment avec Marvel.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
13 décembre 2017 à 20:47:54

il font comme pour infinite crisis, il publient tous les tie-in qui on a rapport avec, ça sens la série en 5 volumes.
ya aussi DC metal qui a été annoncé.

Message édité le 13 décembre 2017 à 20:48:11 par XxshrikxX
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 décembre 2017 à 20:48:23

Ouais, c'est un peu ce que je me dis. Surtout s'ils publient aussi le Countdown to Final Crisis en 52 numéros. Mais vu que tout le monde dit que c'est totalement dispensable, peut-être qu'ils ne le feront pas.

Autant pour Infinite Crisis y avait un sens à publier le Countdown, autant là je me demande si c'est pas du pur remplissage... C'est un truc que je trouve parfois relou avec eux, ils te mettent toujours la blinde de tie-ins dans leurs publications. En un sens c'est cool pour ceux qui veulent tout lire, mais si tu veux te concentrer sur l'essentiel t'es un peu noyé.

LePolemikos
LePolemikos
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:08:46

La fameuse scène avec Leia est inexcusable oui. Mais perso c'est la seule que j'ai trouvée franchement laide et ratée, à part peut-être la première vanne de Poe qui m'a fait peur pour la suite.

Pour le reste je comprends très bien qu'on adhère pas, c'est pour ça que j'avais posté qu'il me semblait que c'est un film qui ferait polémique chez les fans. Mais on peut pas lui enlever d'avoir produit une écriture astucieuse en cela qu'elle sait innover au sein même du connu, et personnellement quand je vais voir une suite d'une saga aussi mythologisée dans le panthéon du ciné "pop" que Star Wars c'est ce genre d'audace que je veux voir : faire du neuf avec du vieux, pas que du neuf et pas que du vieux.

Puis Kylo c'est enfin un personnage qui a un minimum de traitement psychologique dans Star Wars.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 décembre 2017 à 21:29:35

Le 13 décembre 2017 à 21:08:46 LePolemikos a écrit :

Mais on peut pas lui enlever d'avoir produit une écriture astucieuse en cela qu'elle sait innover au sein même du connu, et personnellement quand je vais voir une suite d'une saga aussi mythologisée dans le panthéon du ciné "pop" que Star Wars c'est ce genre d'audace que je veux voir : faire du neuf avec du vieux, pas que du neuf et pas que du vieux.

Ah mais je suis d'accord sur ça, c'est ce que j'ai aimé de Johnson (comme toute la relation Luke/Ben), mais que j'ai trouvé un peu lourd surtout dans l'exécution du film parfois.
N'empêche il n'a rien dénaturé des personnages de la trilogie ça fait plaisir de voir ça, enfin un scénariste qui maitrise son sujet.

Puis Kylo c'est enfin un personnage qui a un minimum de traitement psychologique dans Star Wars.

En effet pour cet opus, j'ajouterais Luke aussi le travail sur ces deux la est assez intéressant surtout pour un Disney au moins ce n'est pas un point survolé.

à part peut-être la première vanne de Poe qui m'a fait peur pour la suite.

J'ai eu aussi un moment de malaise lors de cette scène.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
13 décembre 2017 à 22:09:19

je viens de voir que bliss va publier bloddshoot en intégral, ( un pavé de 900 pages mdr) ça vaux quoi?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:45:27

C'est globalement un must-have.

Pour countdown par contre c'est à éviter, vaut mieux mire lire 52

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
14 décembre 2017 à 03:05:47

Yop!

C'est vraiment interessant Bloodshot ? :(
J'avoue que si je dévore la plupart des héros Valiant que nous apporte Bliss, Bloodshot me laisse completement indifférent.

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
14 décembre 2017 à 10:18:31

Je conseille fortement la série "The secret History of comics" de Robert Kirkman c'est réellement excellent !

Sinon je viens de finir Mister Miracle #5 bordel c'est du génie :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment