Le 30 octobre 2016 à 19:59:25 titanium3819 a écrit :
Je m'attendais pas à trouver et prendre le Champions, qui est une édition en issue "gonflée" de récits classiques/vintage sur les personnages comme ils avaient fait lors que la réédition de Contest of Champions l'an dernier. Je ne savais pas que Marvel faisait cet exercice régulièrement en VO, faudrait que je me tienne au jus plus souvent, surtout depuis l'arrêt annoncé de Marvel Classic chez Panini. J'ai hâte de lire cette merveille délicieusement has-been. 
C'est de quelle année ?
Perso en ce moment je me marre un peu sur l'intégrale Dr Strange, la BD est un art qui vieillit pas mal, j'aime beaucoup à la base les dialogues dans les années 60 en lisant il m'arrive d'entendre le "ton surjoué" dans la tête, si tu vois ce que je veux dire.
C'est ce que j'aime dans cette vieille écriture, à la fois certains sujets (du marvel quoi) mais aussi à coté ses dialogues parfois limite "nanardesque" (le mot me semble trop péjoratif mais je ne trouve pas de mot plus adéquat).
ps: ça me rappelle qu'on trouve plus le nanar avec les traductions de Coulomb sur le retro
(vu comment elle en rajoutait des tonnes de couche)
Heureusement qu'elle n’exerce plus.