CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
29 octobre 2016 à 00:41:37

Ils l'avaient stoppé il y a deux ans environ, et relancés y'a un an et demi peut-être.
C'est con, c'est vraiment le genre de mag' que j'apprécie où t'as pas la "pression" de l'acheter tout de suite sous peine de plus le trouver...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 octobre 2016 à 01:22:17

Oui, la nouvelle est donnée à la fin de l'édito de fin du numéro sur le Docteur Strange. Bon bin RIP round 2 pour ce magazine que j'aurais suivi depuis son tout premier numéro.

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
29 octobre 2016 à 09:03:00

Salut !

Je suis en train de me procurer les kiosques Secret Wars, je les ai trouvés à un bon prix et mon librairie en a encore quelques uns en stock. Du coup, je compte me prendre les 5 kiosques de la mini-série, les 5 Spiderman et les 5 Civil War. Qu'est-ce que valent les autres séries (Old Man Logan, Marvel Zombies, Battleworld) ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:57:02

OML si t'as envie de lire la série après Secret Wars c'est un peu "obligatoire".
C'est pas mauvais en +

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 octobre 2016 à 12:17:56

Pour le coup j'ai pas lu le OML version Secret Wars et je lis la suite sans trop de soucis, qu'est-ce qui rends la version Secret Wars si indispensable?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 octobre 2016 à 12:18:23

Bah c'est le premier chapitre quoi, c'est comment il arrive là.

Stoe
Stoe
Niveau 10
29 octobre 2016 à 12:48:04

Je le vois que dans les Extraordinary de Lemire, je sais pas si c'est lui ou si le perso pue vraiment dans toutes ses séries mais il fait rien d'autre que glander sur le canapé, se plaindre de pas pouvoir se soigner comme quand il était jeune et de casser les couilles aux X-Men de la tempo du passé parce qu'ils sont trop téméraires.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:07:17

Cimer pour vos réponses ! :)

Le 29 octobre 2016 à 09:03:00 TeamIronMan a écrit :
Salut !

Je suis en train de me procurer les kiosques Secret Wars, je les ai trouvés à un bon prix et mon librairie en a encore quelques uns en stock. Du coup, je compte me prendre les 5 kiosques de la mini-série, les 5 Spiderman et les 5 Civil War. Qu'est-ce que valent les autres séries (Old Man Logan, Marvel Zombies, Battleworld) ?

Marvel Zombies bof et Battleword pareille, après j'ai pas lu Old Man Logan

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:23:07

Sinon j'ai lu le premier tome de Bloodshot chez panini, j'ai vraiment trouvé ça beauf et plutôt laid mine de rien. Comme premier contact avec le renouveau de Valiant ça me dit pas grand chose.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:07:18

Le 29 octobre 2016 à 13:23:07 Stoekio a écrit :
Sinon j'ai lu le premier tome de Bloodshot chez panini, j'ai vraiment trouvé ça beauf et plutôt laid mine de rien. Comme premier contact avec le renouveau de Valiant ça me dit pas grand chose.

Mais le "renouveau" de Valiant c'est chez Bliss Comics. :(

Message édité le 29 octobre 2016 à 21:07:30 par ichigowars
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:26:38

On s'en bas les couilles la série commence chez panini :hap: ,
Ils ont publié la série Reborn Bliss. Pour avoir toute l'histoire du reboot faut commencer par Panini. Et oui le début est gras, beauf et un peu con. Mais j'aime assez ce que ça devient après

Stoe
Stoe
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:28:19

J'en sais rien moi je prends ce qu'il y a à la biblio.

Message édité le 30 octobre 2016 à 13:28:34 par Stoe
Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:59:06

Ouais, Bloodshot c'est pas extraordinaire au début mais ça devient vraiment cool à partir du crossover Harbinger Wars. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 14:01:29

Dr. Strange sur NRJ12 :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 octobre 2016 à 19:59:25

Après plusieurs mois de disette, je suis enfin retourné dans un comic-shop (album car c'était le seul ouvert), j'en ai profité pour prendre:
- Suicide Squad Rebirth (le one-shot)
- Civil War 5 & 6 (enfin!)
- Wonder Woman 75th anniversary special (pour voir)
- The Champions - No time for Losers :coeur:

Je m'attendais pas à trouver et prendre le Champions, qui est une édition en issue "gonflée" de récits classiques/vintage sur les personnages comme ils avaient fait lors que la réédition de Contest of Champions l'an dernier. Je ne savais pas que Marvel faisait cet exercice régulièrement en VO, faudrait que je me tienne au jus plus souvent, surtout depuis l'arrêt annoncé de Marvel Classic chez Panini. J'ai hâte de lire cette merveille délicieusement has-been. :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 octobre 2016 à 20:47:03

Le 30 octobre 2016 à 19:59:25 titanium3819 a écrit :
Je m'attendais pas à trouver et prendre le Champions, qui est une édition en issue "gonflée" de récits classiques/vintage sur les personnages comme ils avaient fait lors que la réédition de Contest of Champions l'an dernier. Je ne savais pas que Marvel faisait cet exercice régulièrement en VO, faudrait que je me tienne au jus plus souvent, surtout depuis l'arrêt annoncé de Marvel Classic chez Panini. J'ai hâte de lire cette merveille délicieusement has-been. :bave:

C'est de quelle année ?

Perso en ce moment je me marre un peu sur l'intégrale Dr Strange, la BD est un art qui vieillit pas mal, j'aime beaucoup à la base les dialogues dans les années 60 en lisant il m'arrive d'entendre le "ton surjoué" dans la tête, si tu vois ce que je veux dire.

C'est ce que j'aime dans cette vieille écriture, à la fois certains sujets (du marvel quoi) mais aussi à coté ses dialogues parfois limite "nanardesque" (le mot me semble trop péjoratif mais je ne trouve pas de mot plus adéquat).

ps: ça me rappelle qu'on trouve plus le nanar avec les traductions de Coulomb sur le retro :hap: (vu comment elle en rajoutait des tonnes de couche)
Heureusement qu'elle n’exerce plus.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 octobre 2016 à 20:54:09

Il y a les épisodes #1-3 / 14-15 de la série d'origine, donc le plus vieux date d'octobre 1975.

Stoe
Stoe
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:56:16

Ils font souvent ça oui. Enfin souvent, régulièrement tout du moins.

Outre le contest, j'avais repris dans cette édition le Silver Surfer de Moebius, très récemment ils ont sorti un Captain America classic également.

Message édité le 30 octobre 2016 à 20:56:31 par Stoe
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 octobre 2016 à 20:58:44

Ah merde, le Silver Surfer j'aurais bien pris tiens. Le Captain America tu te rappelle lequel c'est?
Bon, là j'ai pris les CHampions car j'ai vraiment aucune idée de ce que peut donner cette équipe qui a l'air assez atypique (un peu comme les Defenders). Mais au fond c'est plus l'occasion qui a provoqué l'achat qu'une vraie recherche/attente de ce numéro.

Stoe
Stoe
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:02:40

Hercule dans ses bandelettes de cuir je peux pas :noel: en général j'ai beaucoup de mal avec les sous-team comme ça de cette équipe, que ce soit les defenders, la legion of monsters et même les avengers 70s.

Je sais pas trop ce que c'était, je l'ai feuilleté à la volée. Un truc avec l'hydra ou un ennemi à thème de serpent, quelque chose comme ça.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment