Le 03 novembre 2016 à 01:56:39 titanium3819 a écrit :
Donc l'origine de Carol en tant que super-héroïne, c'est hyper vieux et donc chiant à trouver en Vf (puisqu'il y a pas d'intégrales Captain Marvel).
De toute façon ça arrivera lorsque le film sortira, c'est le moment idéal pour faire ça.
Pour X-23 ses origines sont racontées dans la mini-série X-23 Innocence Lost puis dans la mini-série X-23 Target X. Tu as aussi la première apparition du personnage (qui est après dans la chronologie) dans la série NYX.
En VF tout ça doit être très compliqué à trouver car c'est plus édité depuis longtemps.
Peut être une réédition du deluxe (qui est sorti il y a longtemps) sous une autre forme lorsque Logan sortira.
A surveiller de près les annonces Panini.
Bon alors l'omnibus Wolvi par Aaron c'est bien?
La rupture arrive et je suis encore indécis.
Le 03 novembre 2016 à 13:56:06 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors l'omnibus Wolvi par Aaron c'est bien?La rupture arrive et je suis encore indécis.
Je ne sais plus sur quel page de ce topic j'en ai parlé donc je récupère un commentaire sur SC:
Très inégal dans l'ensemble, c'est un melting pot de ce qu'il a écrit sur Wolverine avant Schism et Wolverine and the X-men, à part qu'il manque 16 épisodes de transition entre cet omnibus et schism, ce qui aurait pu être inclut je pense par rapport au nombres de pages d'un omnibus.
C'est à dire que du coté de Marvel en vo il est numéroté donc j'imagine qu'il y aura un second (et dernier) volume proposant les 16 épisodes de transition ainsi que la présence de Schism, ce qui serait parfait en lien vers l'omnibus WATX.
Alors que chez Panini il n'est pas numéroté donc il est surprenant de voir l'absence de ces 16 épisodes qu'ils auraient pu ajouter et n'étaient pas obliger de suivre obligatoirement le matériel vo.
Concernant le contenu il n'y a que 2-3 arcs d’intéressant, le problème c'est qu'on ne dirait pas un run d'auteur parce-que Jason Aaron n'avait pas l'air de savoir jusqu'où il allait, il n'y a pas de finalité par rapport à des éléments scénaristiques introduit même dans sa série régulière (qui fait la moitié du tome).
Mais aussi dans l'ensemble ce qu'il a écrit n'apporte vraiment rien à la licence Wolverine, il choisi de montrer du passé de Wolverine parfois et y faire un lien vers le présent sauf qu'au final ça ne sert pas à grand chose on fini par avoir des histoires oubliables, il n'y a pas d'enrichissement qui concerne le personnage voir la licence entière.
Dommage, très dommage.... tout n'est pas à jeter mais c'est quasiment le plus mauvais travail que j'ai lu de Jason Aaron.
Il faut attendre Wolverine and the X-men pour lire quelque chose de brillant.
Un indispensable ? malheureusement non par rapport à tout ce que je viens de dire, même pour le fan de Jason Aaron (que je suis) c'est assez limite.
Le 03 novembre 2016 à 14:10:54 westen59 a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 13:56:06 RuquierVoyageur a écrit :
Bon alors l'omnibus Wolvi par Aaron c'est bien?La rupture arrive et je suis encore indécis.
Je ne sais plus sur quel page de ce topic j'en ai parlé donc je récupère un commentaire sur SC:
Très inégal dans l'ensemble, c'est un melting pot de ce qu'il a écrit sur Wolverine avant Schism et Wolverine and the X-men, à part qu'il manque 16 épisodes de transition entre cet omnibus et schism, ce qui aurait pu être inclut je pense par rapport au nombres de pages d'un omnibus.
C'est à dire que du coté de Marvel en vo il est numéroté donc j'imagine qu'il y aura un second (et dernier) volume proposant les 16 épisodes de transition ainsi que la présence de Schism, ce qui serait parfait en lien vers l'omnibus WATX.
Alors que chez Panini il n'est pas numéroté donc il est surprenant de voir l'absence de ces 16 épisodes qu'ils auraient pu ajouter et n'étaient pas obliger de suivre obligatoirement le matériel vo.
Concernant le contenu il n'y a que 2-3 arcs d’intéressant, le problème c'est qu'on ne dirait pas un run d'auteur parce-que Jason Aaron n'avait pas l'air de savoir jusqu'où il allait, il n'y a pas de finalité par rapport à des éléments scénaristiques introduit même dans sa série régulière (qui fait la moitié du tome).
Mais aussi dans l'ensemble ce qu'il a écrit n'apporte vraiment rien à la licence Wolverine, il choisi de montrer du passé de Wolverine parfois et y faire un lien vers le présent sauf qu'au final ça ne sert pas à grand chose on fini par avoir des histoires oubliables, il n'y a pas d'enrichissement qui concerne le personnage voir la licence entière.
Dommage, très dommage.... tout n'est pas à jeter mais c'est quasiment le plus mauvais travail que j'ai lu de Jason Aaron.
Il faut attendre Wolverine and the X-men pour lire quelque chose de brillant.
Un indispensable ? malheureusement non par rapport à tout ce que je viens de dire, même pour le fan de Jason Aaron (que je suis) c'est assez limite.
Ok , merci.
C'est quoi vos pages SC les gens d'ici? ![]()
Mon dieu le run de Bendis sur Daredevil
(les 4 tomes Select) la suite sortira dans la même collection ou alors est elle déjà sortie ?
Jme refais la saga du clone 90s ![]()
Priez pour moi les enfants, jtente les séries annexes à coté ![]()
Le 03 novembre 2016 à 22:31:26 Mitrogolo a écrit :
Mon dieu le run de Bendis sur Daredevil(les 4 tomes Select) la suite sortira dans la même collection ou alors est elle déjà sortie ?
Le run de Brubaker qui démarre juste après le run de Bendis a commencé en Deluxe chez Panini.

Je viens de trouver ça chez mon père. ![]()
Un archéologue par ici ? Je vois pas de date. ![]()
90 d'après Bédéthèque.
Années 90 vu que c'est comics usa
Comics USA c'était Glénat qui sortait ça à l'époque, j'en ai quelques un chez moi:
- Killing Joke
- Tortues Ninja de Laird et Eastman
- Batman contre Man-Bat par Neal Adams
- Mechanics de Jamie Hernandez
C'était des comics au format BD franco-belge, un des premiers essais de comics en version librairie en France (si ce n'est le premier).
Perso j'ai les trois tomes de Kraven dans cette édition pourrie, mais je l'ai racheté depuis.
Watchmen - Les Gardiens - chez Zenda je crois que c'est fin années 80, ça remonte aussi.
All New Inhumans
Salut, quuelqu'un peut m'éclairer sur le série ? Je voudrais la commencer mais c'est de le 6e episode donc quelqqu'un pourrait m'aider please ?
Tiens je viens aussi de trouver le premier X-men que Semic a publié.
Je sais pas si grand monde a suivi ici, moi-même j'ai pris en cours de route et je peux pas te renseigner sur ce qu'il se passe avant.
Ce qu'il y a d'important à suivre en ce moment c'est surtout le nuage de Terrigen qui déclenche les pouvoirs de nouveaux humains et qui est mortel aux mutants.
Quand tu veux des info / résumé sur une série, le mieux ça reste encore d'aller sur la version anglaise de wikipédia https://en.wikipedia.org/wiki/Inhumans#Inhumanity
Et il se passe quelque chose avant de début de all new inhumans ? Car dans spiderman c'est une continuité
Je viens juste de te poster que j'ai pas lu ![]()
Prends le résumé, presque personne n'a suivi les Inhumans ici. Moi et Kilo on a stoppé vite, Tita aussi il me semble me souvenir, West n'aimait pas non plus...
Ah oui pardon mdr
Je vais pas tenter alors surtout prise en cours
Bonjour,
Une personne a déjà lu des comics AVP(Aliens vs Predator) dans le coin ?
Sinon j'ai commencer a lire new x men de Grant Morrison, je le trouve pas mal comme histoire !