CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:22:14

Y'a eu tellement de mini séries à la con sur inhumans que ouais j'ai pas continué.
Et non pas lu AvP

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
04 novembre 2016 à 21:33:29

Par contre, je sais pas que si c'est que pour moi, mais la ou j'habite Auchan et Leclerc non pas le tome 6 de Spider-man et d'autres, je suis le suel ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 novembre 2016 à 21:52:16

Le 04 novembre 2016 à 21:11:44 ImpactDrogba a écrit :
Je viens juste de te poster que j'ai pas lu :o))

Prends le résumé, presque personne n'a suivi les Inhumans ici. Moi et Kilo on a stoppé vite, Tita aussi il me semble me souvenir, West n'aimait pas non plus...

Perso il me semble que j'ai été un peu gentil avec Soule dans ma notation de sa première série :noel:

Mais ouais je trouve son taff sur les inhumains assez médiocre, je suis toujours parce-que ça reste "potable" quand même (et que c'est lié à l'univers des Mutants d'une certaine manière) ainsi que pour McNiven mais j'ai du retard quand même sur cette période "All new all different Marvel" malgré que je possède quasiment tout les numéros sortis jusque ici.

Je suis à la ramasse, même sur Spidey.

--

Le 04 novembre 2016 à 21:33:29 WicKedJ a écrit :
Par contre, je sais pas que si c'est que pour moi, mais la ou j'habite Auchan et Leclerc non pas le tome 6 de Spider-man et d'autres, je suis le seul ?

Dans mon bureau de presse habituel je n'ai eu que le 6eme numéro du magazine X-men, il y a eu la toussaint donc il y a un certain décalage dans les livraisons.

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
04 novembre 2016 à 21:55:53

Ah oui j'avais pas pensé a la toussaint !

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2016 à 12:20:05

Le 04 novembre 2016 à 21:55:53 WicKedJ a écrit :
Ah oui j'avais pas pensé a la toussaint !

Normalement c'est revenu à la normal, j'ai eu mes autres numéros aujourd'hui en presse donc j'imagine qu'en grande surface c'est le cas.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:59:28

Bonjour !

je voulais savoir quelqu'un lis Spider-Man en V.O ? parce que j'en peux plus de spiderman tony stark et que j'arrive pas du tout à accrocher avec Miles Morales et Miguel O'Hara... donc savoir si ça vaut le coup de continuer quoi...

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
05 novembre 2016 à 15:43:21

J'aime bien Miles perso mais c'est toujours pareil en VO.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 novembre 2016 à 15:20:41

Bon du coup suite aux avis assez mitigés sur l'omnibus Wolvi j'ai décidé de "l'emprunter" à Amazon (:hap:) et pour l'instant je trouve ça plutôt passable sans plus (je viens de commencer la partie sur Dark reign) mis-à-part Get Mystique et le truc de la fosse que j'ai plutôt apprécié , j'ai pas trouvé le reste très folichon.

Le délire avec Weapon X la deuxième partie a déjà l'air plus intéressante que la première qui a pratiquement que les dessins pour elle. [[sticker:p/1jnf]]

Bref je prépare déjà l'étiquette de retour . [[sticker:p/1ntp]]

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
07 novembre 2016 à 21:33:32

Salut à tous :)

Vous connaissez des bonne séries Marvel et DC récentes? J'en ai un peu "marre" de lire du rétro, et je suis pas trop à jour de ce qui se fait en ce moment chez eux

Merci d'avance!

PS: Locke & Key vaut le coup?

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:49:37

Tu cherches des persos en particulier ? Des events ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2016 à 22:20:56

Le 07 novembre 2016 à 15:20:41 RuquierVoyageur a écrit :
Bon du coup suite aux avis assez mitigés sur l'omnibus Wolvi j'ai décidé de "l'emprunter" à Amazon (:hap:) et pour l'instant je trouve ça plutôt passable sans plus (je viens de commencer la partie sur Dark reign) mis-à-part Get Mystique et le truc de la fosse que j'ai plutôt apprécié , j'ai pas trouvé le reste très folichon.

Le délire avec Weapon X la deuxième partie a déjà l'air plus intéressante que la première qui a pratiquement que les dessins pour elle. [[sticker:p/1jnf]]

Je te l'avais dit :hap:

ps: il y a une personne qui ne sera pas contente de recevoir son omnibus neuf d'occasion :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 novembre 2016 à 07:11:57

Le 07 novembre 2016 à 22:20:56 westen59 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 15:20:41 RuquierVoyageur a écrit :

Je te l'avais dit :hap:

ps: il y a une personne qui ne sera pas contente de recevoir son omnibus neuf d'occasion :noel:

Osef il le paieras un peu moins cher avant de se rendre compte de la qualité du bestiau [[sticker:p/1nts]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2016 à 07:14:23

Oskir09 :d) Locke & Key vaut vraiment le coup oui.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2016 à 12:23:21

Le 08 novembre 2016 à 12:19:17 Yaboulala6 a écrit :
Salut , je viens de lire le dernier tome d'avengers time run out ... Mais et la suite ? Il faut que je prenne ce secret wars ? https://www.amazon.fr/SECRET-WARS-Jonathan-Hickman/dp/2809456925/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1478603919&sr=8-1&keywords=secret+wars

Ou alors ils vont faire une version marvel now ?

Salut

Normalement Avengers Time Run Out est en 4 tomes au total, Secret Wars est bien la suite et apogée du travail de Hickman chez Marvel.
Patiente pour une édition simple, elle arrivera.

Cet absolute n'est pas une obligation, l'event est sorti à l'avance dans ce format parce-qu’on était en pleine période habituel des sorties absolute et omnibus de chez Panini pour Noël.

ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:31:34

C'est la technique panini habituelle pour faire consommer cher. Quand c'est pas ça à l'époque c'était les deluxe à 30 balles qui sortaient à un rythme ridicule. 5 ou 6 ans après la bataille les gars en étaient à peine à sortir Dark Reign en librairie dans une édition onéreuse.

Bison80[bis]
Bison80[bis]
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:44:37

Quelqu'un a déjà lu Abélard et Alvin (2 tomes à chaque fois) ? C'est génial !

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
08 novembre 2016 à 20:01:43

Oui Bison80, et je confirme, c'est génial :)
Et merci pour la réponse de Westen, je me posais la même question y'a peu de temps étant donné que j'ai tous les avengers de Hickman, j'aurais bien les glandes de passer a côté de Secret Wars qui est la conclusion.

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
08 novembre 2016 à 22:44:06

Merci bien je jetterai un coup d'œil à Locke & Key :)

Sinon je pensais prendre Animal Man et peut être Swamp Thing vu que c'est lié. Je sais pas si des gens ont lu ces séries.

Et je sais pas trop ce que vaut le nouveau Daredevil de Soule :(

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:51:51

Les runs de Lemire sur Animal Man et de Snyder sur Swamp Thing sont en effet excellent, notamment la première grosse partie avec The Rot. :ok:

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
08 novembre 2016 à 23:35:03

Ouais j'ai quasi rien lu des new 52 et c'est les deux séries qui ressortaient le plus avec Batman (les deux premiers tome sur la cour des Hiboux) et Wonder Woman d'Azzarello :)

Message édité le 08 novembre 2016 à 23:35:36 par Oskir09
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment