CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 novembre 2016 à 12:42:50

J'achète mon marvel universe 5 et une fois arrivé chez moi je me souviens de ce message [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 octobre 2016 à 22:35:27 westen59 a écrit :
Attention en presse, apparemment un lot de Marvel Universe 5 (les 6 premiers Nova) a un soucis d'après des lecteurs, apparemment certains ont un épisode de Dr Strange à la place du premier....

Ce fail de l'imprimeur de Panini :rire:

[[sticker:p/1kks]]
Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2016 à 14:24:47

Le 10 novembre 2016 à 12:42:50 Ruquiervoyageur a écrit :
J'achète mon marvel universe 5 et une fois arrivé chez moi je me souviens de ce message [[sticker:p/1lmk]]

Attention en presse, apparemment un lot de Marvel Universe 5 (les 6 premiers Nova) a un soucis d'après des lecteurs, apparemment certains ont un épisode de Dr Strange à la place du premier....

Tu as donc un exemplaire défectueux ? :peur:

Pourtant j'ai prévenu du risque :rire:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:57:28

Le 10 novembre 2016 à 14:24:47 westen59 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 12:42:50 Ruquiervoyageur a écrit :

Tu as donc un exemplaire défectueux ? :peur:

Pourtant j'ai prévenu du risque :rire:

Je m'en souvenais plus [[sticker:p/1lmc]]

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
10 novembre 2016 à 18:25:18

Je viens de lire La Vison de Tom King, un bijou cette série! J'avais commencé en VO mais je conseille vraiment cette série :)
Probablement la meilleur série de Marvel depuis Secret Wars

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:28:38

Je viens de lire le récit de la mort de Captain America, et c'est bien pourri, bien dommage... Ils auraient du la mettre dans l'event de base, ça aurait fait une vraie conclusion et ça aurait été bien meilleur...

Le 10 novembre 2016 à 12:10:13 Sumuzu a écrit :
Oui mais là c'était de l'acharnement c'était tellement n'imp que certains ont carrement critiquer le manque d'humour

Mais qui, justement ? J'ai l'impression que beaucoup se plaignent de ceux qui critiquent le manque d'humour, mais j'ai jamais vu personne le faire. Y'a eu une critique qui en a parlé ?

Perso, après avoir vu l'humour dans Suicide Squad, je suis bien content qu'il n'y en ait pas dans BvS. :hap:

Message édité le 10 novembre 2016 à 20:32:35 par TeamIronMan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 19:14:16

J'ai vue ça ici perso:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/23/03002-20160323ARTFIG00217--batman-v-superman-pourquoi-est-ce-si-mauvais.php

Et il y en avait d'autres mais les liens sont sur le topic dédier dans le forum cinéma

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 novembre 2016 à 19:28:35

Lu la vision de Tom King, j'ai trouvé ça bon mais pas non plus aussi exceptionnel que j'ai pu l'entendre à droite à gauche. Le texte est parfois un peu lourd et on ne comprends pas forcément bien dans quelle direction va la série à l'issue du premier recueil. Il y a malgré tout quelques scènes vraiment sympas comme la scène "intime" de M et Mme Vision, la deuxième visite du voisin chez Mme Vision, etc.
J'aime beaucoup le dessinateur aussi.

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
11 novembre 2016 à 20:20:35

Ah j'ai trouvé justement que le texte un peu lourd fait parti du personnage de Vision, qui parle plus en métaphore qu'autre chose.

Mais j'ai trouvé le concept tellement glauque et malsain, un mec qui créé sa famille...

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:35:04

Le 11 novembre 2016 à 19:14:16 Sumuzu a écrit :
J'ai vue ça ici perso:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/23/03002-20160323ARTFIG00217--batman-v-superman-pourquoi-est-ce-si-mauvais.php

Et il y en avait d'autres mais les liens sont sur le topic dédier dans le forum cinéma

Merci bien, c'est vrai que cette critique est assez débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:28:49

Sinon vous en pensez quoi ici de la série TV "Gotham'?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:57:52

C'est quoi ces histoires de Frank Cho qui va remplacer Greg Rucka sur WW? la série m'avait l'air pas mal (les critiques, avis et preview m'ont beaucoup donné envie) et je comptais la commencé mais si c'est déjà chaos éditorialement (sachant que la restructuration éditorial du Super-Verse/WW était la grande réussite de DC Rebirth) ça me refroidi un peu surtout si y a une fin abrupte pour Rucka. (je tenterais en TPB mais je trouve ça dommage de déjà voir des rumeurs des chaise musical sur un run qui semblait bien démarrer)

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 novembre 2016 à 12:29:14

Le 12 novembre 2016 à 11:28:49 Sumuzu a écrit :
Sinon vous en pensez quoi ici de la série TV "Gotham'?

Cette tentation sadique d'en dire du mal

[[sticker:p/1kki]]

En gros résumé cette série est une aberration et pur produit made in Fox, un énorme gâchis.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:37:02

Bwarf , ça a beau être une aberration c'est toujours mieux que Green Batman. [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 novembre 2016 à 12:47:55

Le 12 novembre 2016 à 12:37:02 Ruquiervoyageur a écrit :
Bwarf , ça a beau être une aberration c'est toujours mieux que Green Batman. [[sticker:p/1kki]]

Non, ça ne vaut clairement pas mieux.
La série arrive même à avoir des situations de pur nanar....

Les mecs n'ont même clairement rien compris à Gotham en elle même, la ville est clairement ridicule dans cette série surtout avec cette ambiance chelou (de plus les musiques n'aident pas).

Même Arrow ne tombe pas si bas :rire:

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:48:14 par Westen59
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:53:15

On parle bien de Arrow , la série ou Félicity guéris de sa paraplégie grâce a une puce électronique conçue en deux jours? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:01:54

Ah ouais carrément :hap:
J'viens de commencer la série et j'aime bien pour l'instant^^ Tu parles de quoi exactement quand tu dis ambiance chelou ? :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:28:26

Ce qui menerve avec gotham cest quil veut tout expliquer

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:31:45

Gotham fait partie de ces séries où je n'ai regardé que le pilote, avec Supergirl, Game of Thrones, The Walking Dead, etc. J'aimerais bien continuer, mais j'ai déjà perdu trop de temps avec des séries de merde du genre Penny Dreadful, American Horror Story Roanoke, Salem etc, j'aime de moins en moins les séries. Je m'ennuie trop facilement. :(

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 novembre 2016 à 14:37:34

Concernant Wonder Woman j'ai vu la news sur Cho mais, on ne parle pas de remplacer Rucka (je verrais pas l'intérêt de le remplacer aussi vite et par un mec comme Cho m'enfin...), j''ai plus l'impression que ça sera une série à part, je l'espère en tout cas.

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:49:57

C'est plutôt qu'il est en négociation pour être le prochain auteur de Wonder Woman une fois Rucka parti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment