CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:44:21

C'était night, une des rares fois où j'ai eu envie de foutre le feu au truc :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2016 à 12:46:01

Pas trop fan de Allred non plus, en particulier quand j'avais testé le début de Silver Surfer je n'aimais pas trop sa façon de dessiner l'espace. Mais il ne me fait pas détester une série pour autant.

Les Tie-ins CWII sur Miles dont tu parlais, c'est la série Civil War II : Amazing Spider-man ou c'est autre chose?

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:47:34

Non, c'était dans la série Spider-man régulière. Spider-man toute seule sans adjectif. Le truc Amazing - de Gage je crois - c'était une histoire nulle et hors sujet avec un employé de Parker Industries, j'ai pas compris ce que ça foutait là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 12:54:18

Le 01 novembre 2016 à 12:38:51 Comics-Corps a écrit :
Deadpool est "civil war" et à part 3 pages dans le premier je trouve pas le lien :noel: Ils ont fait genre 4/5 numéros civil war deadpool alors que le mec est totalement ailleurs

la baston avec black panther aussi même si sens le truc rajouté pour coller, mais le truc que j'ai fais gaffe qu'après coup c'est que rien que les préface des 3 derniers numéros ça assumes totalement que les titres n'ont aucun rapport avec Civil War 2(faudrait que je trouve des screens) j'arrive pas à savoir si c'est honteux ou du génie sur le coup hahahah

Y a aussi Cap, genre vite fais un discours sur la mort de Rhodey (d'ailleurs j'ai pas pu m’empêcher de rire sur la fraternité des prsos noirs de marvel lol c'est vraiment un truc de ricains ça )une discut avec Iron Man et Carol où chacun expose son point de vue (pour se faire tous les deux remballer par Sam) puis hop hop ça repart pendant tous le ties-in sur une histoire de politiciens véreux qui financent une milice avec dans le dernier numéro sur une demi-page l'explication la plus trollesque de pourquoi Sam rejoint tel camp en gros Iron-Man accepte de lui faire une opération si Wilson accepte de le rejoindre dans la Civil War lol

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:56:40

Bah oui le premier numéro quoi, après c'est dans la banque

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:56:44

La cap steven devrait avoir plus de lien vu le cliff de CWII #5, même si j'ai toujours pas pris le temps de lire le #6 tiens.

Dans les Guardians c'est chiant parce que tu sais pas sur quel pied danser. En soi ça a pas tellement de lien pour l'équipe au global - mais c'est intégré dans l'écriture, Raccoon se plaint en disant qu'ils ont rien à faire là - mais y a une histoire tout de même assez cohérente entre Gamora et Carol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 12:57:56

Et tant que ça parle ant-man je trouve la fin de la série un peu cruel dans le sens frustrant notamment parce que ça se termine sur la réunion intéressante du père et sa fille en duo de super-héros je suis sûr que ça aurait pu apporter une excellente dynamique intéressante à la série avec Spencer, ptet que ça reviendra plus tard quand y aura le second film ant-man

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:59:16

J'ai été "déçu" aussi pour Ant Man. Surtout que j'ai suivi la série sans capter que ça serait une maxi série. Du coup jvoulais en voir +

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:01:00

Au vu de la fin, ils vont forcément relancer une nouvelle série en duo père-fille . Peut-être pas tout de suite, je ne sais pas, je ne regarde jamais les sollicitations, mais je vois mal comment il pourrait en être autrement.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2016 à 13:04:07

Ah, j'avais même pas suivi que la série s'était arrêtée, ça a couru jusqu'à l'épisode combien?
P'tain, va pas me rester grand chose comme lectures d'ici peu. :-(

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:05:23

Le #13 sorti mi-octobre à peu près c'était le dernier.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2016 à 13:08:52

Ok, donc encore 2 numéros en VF (le prochain sort en décembre je crois). Du coup hors tout ce qui est lié à CW II, qu'est ce qui vaut le coup en ce moment (Marvel + DC)?
Faut que je me trouve des lectures vu que CW II va pas continuer éternellement et que ces chacals de Panini mettent fin à All New Wolverine & X-men en kiosque. :-((

Sinon je me rabattrai sur les sorties VF en librairie.

[[sticker:p/1lmk]]
Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2016 à 13:14:13

Le 01 novembre 2016 à 12:38:46 democratia a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 12:31:05 Stoe a écrit :
Aja il ferait mieux d'aller dessiner du manga, ptêtre que là-bas ils apprécieront son taf deux traits trois trames qu'a été horriblement surcoté dans les milieux autorisés. Qu'on tape des hype Francavilla, Cooke (:-(), Chris Samnee ok, même Allred je peux le comprendre à la limite mais des fois faut arrêter de se fichtre du monde mon Dieu.

Ah ok là je comprend totalement tes reproches (surtout que j'adore Mike allred qui pour moi est une plus-value notamment à cause de X-statix pauvre de moi ahahah), mais je concède qu'Aja a bien régressé entre Iron Fist et Hawkeye

D'un coté le dessin de David Aja dépend beaucoup du coloriste derrière, j'ai l'impression que ça affecte pas mal sur son style.

ps: je n'arrive plus à suivre en switchan entre ici et le forum cinéma :hap:

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:14:52 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 13:16:03

Le 01 novembre 2016 à 13:08:52 titanium3819 a écrit :
Ok, donc encore 2 numéros en VF (le prochain sort en décembre je crois). Du coup hors tout ce qui est lié à CW II, qu'est ce qui vaut le coup en ce moment (Marvel + DC)?

[[sticker:p/1lmk]]

En V.O. chez Marvel je lis Vision (qui viens de prendre fin) et Moon Knight qui sont pas intégré à la civil war.

chez DC Superman, Wonder-Woman, Blue Beetle et Deathstroke (j'ai coupé celui là à cause du rythme bi-mensuel je préfère rattraper d'un coup mais j'ai vraiment apprécié les premier numéros)

Et Prez qui a vu sa suite annulé pour être remplacé par un back up de conclusion de 12 pages d'un One-Shot de catwoman [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2016 à 13:19:24

Ah oui tiens, Vision ça sort bientôt en 100% Marvel, ça vaut quoi? Ca avait l'air chelou dans le bon sens du terme. Moon Knight y a moyen que mon frère les prenne vu qu'il prenait déjà la série de Warren Ellis et qu'il aime bien Jeff Lemire.

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:22:31

Moon Knight c'est celle de Lemire dans l'hopital psychiatrique au début ? J'avais bien aimé le #1.

Je lis perso avec plaisir en ce moment ce qui concerne les Inhumains (+ Mosaic après le premier bon numéro) et les X-Men - partie Magneto, ceux de Lemire sont pas intéressants et les All New avec les jeunes ça marche mal -, j'aime bien les Captain de Spencer malgré le choix compliqué en ce qui concerne Steve, Hulk c'est passable mais j'arrêterai sans doute après CW, Spider-man de Bendis ça continue à son rythme, Champions ça m'intéresse, Ultimates et Captain Marvel je kiffe.

J'ai bien aimé le premier numéro de la dernière Luke Cage, graphiquement c'est très particulier c'est Genndy Tartakovsky dessus, le mec qui a beaucoup bossé pour Cartoon Network et qui a fait Hôtel Transylvanie.

Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:24:15

(Mais c'est une mini Cage par contre)

((et en DC je lis plus rien à part All-Star Batman et DK3 quand ça sort))

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:25:13 par Stoe
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 novembre 2016 à 13:26:31

Les Inhumains c'est toujours Soule au scénario? :peur:
Parce que ses séries Inhumans avant ANAD Marvel c'était tellement chiant à lire...
Pas con les Captain de Spencer. J'ai jamais été un grand lecteur de Cap, mais j'aime bien Spencer et j'aime bien le cap façon Sam Wilson. Hulk c'est ceux de Cho? Parce que ça me fait pas vraiment envie malgré Cho.

EDIT: P'tain mais voilà ce qu'il me faut! DK III j'ai toujours pas commencé. :honte:

Message édité le 01 novembre 2016 à 13:27:12 par titanium3819
Stoe
Stoe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:34:14

C'est toujours Soule mais le développement actuel de cet univers somme toute plutôt riche se tient assez bien pour que ça se suive agréablement à mon avis.

Oui TAS c'est Cho, c'est un peu beauf mais je sais pas ça se consomme bien. En ce moment c'est particulier à cause des évènements de CWII, c'est plus sérieux, mais j'aime bien le côté dessin animé de la série.

Les Cap de Spencer j'accroche toujours mais il a pris des décisions polémiques qui fonctionnent pas pour tout le monde, surtout la fameuse sur Steve, c'est à essayer mais c'est pas du garanti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 13:37:48

Le 01 novembre 2016 à 13:19:24 titanium3819 a écrit :
Ah oui tiens, Vision ça sort bientôt en 100% Marvel, ça vaut quoi? Ca avait l'air chelou dans le bon sens du terme.

C'est vraiment pas mal, y a une atmosphère à la "quatrième dimension" c'est à la fois un peu froid et oppressant mais aussi super attachant. Et je pense que la lecture de Vision (pas encore choppé le dernier numéro) et nécessaire pour comprendre le statu-quo de Champion et leur formation.

et oué Moon Knight c'est bien la série de Lemire avec l'hopital ça pars dans tous les sens après mais c'est vraiment passionnant.

Y a aussi Carnage, ça a aucun rapport avec les cross tous pourries auquel ce perso a donné lieu, là c'est clairement sa meilleur ongoing, je sais plus qui faisait remarqué ici qu'il manquait de titres d'horreur dans les comics mais ici on est clairement dans ce cas de figure avec un thriller passionnant façon film d'épouvante, après ça a l'air d'un peu retcon des trucs mes osef sérieux.

Pour Cap Steve j'avais envie de commencer après le cross pleasant hill notamment pour avoir le fin mot du méga spoil qui a fais gueuler tous le monde mais j'ai été refroidi par quelqu'un qui m'a dis que les titres en ties-in sonnent comme du remplissage et abusent de spoils sur CW2, donc du coup je prèfère attendre que CW2 se termine et laisser l'intrigue du titre vraiment démarrer avant de commencer la série.

et oué faut absolument que je lise All star batman (il est pas intégré au cross du batverse en plus non?) et DK3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment