CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
18 février 2016 à 21:20:46

Le 18 février 2016 à 20:00:03 XxshrikxX a écrit :
Pour les gros pavé d'urban c'était avant et bien avant pas genre ya 4-5 mois hein, ya qu'a regarder beaucoup de choses sont imprimé en roumanie et c'est de la bonne qualité.

L'année dernière ils ont merdé l'impression des GL Saga aussi

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
18 février 2016 à 21:44:33

Même encore aujourd'hui la qualité des reliure est pas top top, il pourrait faire largement mieux, même si c'est correct

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 février 2016 à 21:57:44

En plus que c'est possible de faire de la bonne qualité avec un gros pavé la preuve chez Delcourt avec les intégrales Star Wars par exemple.
Je n'ai jamais vu meilleur qualité sur un gros pavé que mon Star Wars le cycle de Thrawn et l'Empire des ténèbres.

Dommage que l'éditeur Panini s'inspire des pavés de Urban pour leurs Icons.....(reliure + papier mat).

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
18 février 2016 à 21:58:49

Et qu'ils se mettent à t'insulter quand tu leur reproches de plagier les décisions éditoriales des ptits copains :hap:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
19 février 2016 à 09:01:54

http://www.dcplanet.fr/171807-dc-rebirth-geoff-johns-devoile-les-premiers-details-du-relaunch
Merci DC de nous avoir fait acheté des titres inutile! [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 février 2016 à 10:34:45

En même temps les comics ça a toujours été comme ça j'ai l'impression. Si tu t'arrêtes à ça tu peux arrêter d'en lire

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
19 février 2016 à 10:46:36

C'est clair, surtout que ça va continuer la publication des histoires normales. En gros c'est exactement pareil que ce qu'a fait Marvel avec Now puis avec All-new all different et cie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 février 2016 à 12:50:45

En lisant l'article chez comicsblog
"DC Rebirth a donc pour but de réunir le meilleur des deux mondes, en mélangeant ce qui a été fait ces cinq dernières années avec une partie de la continuité pré-New 52, et le tout dans un relaunch presque total."

En gros rien ne change, puisque de toute façon c'est ce que faisait grossomodo le new52 (avoir de la continuité pré-new52 comme par exemple les gros évènements de Superman qu'on aperçoit au Daily Planet dans le run de Johns et Romita Jr ) :doute:
C'est juste un énième relauch si j'ai bien compris.

J'ai l'impression qu'ils se foutent de la gueule du public (un peu marrant la baisse de prix alors qu'ils ont pas mal de bi-mensuel apparemment), tout ce mystère autour du rebirth pour ça ?!

http://www.comicsblog.fr/24110-DC_Comics_et_Geoff_Johns_devoilent_DC_Rebirth

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
19 février 2016 à 12:54:54

DC Rebirth a donc pour but de réunir le meilleur des deux mondes

https://www.youtube.com/watch?v=uVjRe8QXFHY :oui:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 13:12:10

J'ai l'impression qu'ils se foutent de la gueule du public (un peu marrant la baisse de prix alors qu'ils ont pas mal de bi-mensuel apparemment), tout ce mystère autour du rebirth pour ça ?!

Il t'en a fallu du temps pour le remarquer non?

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 février 2016 à 13:22:09

Le 19 février 2016 à 13:12:10 The-Kingmaker a écrit :

Il t'en a fallu du temps pour le remarquer non?

Non puisque ce n'est pas la première fois qu'ils font une com douteuse mais sur ce cas je trouve que c'est pire "bon les gars on est mal, on relauch à nouveau donc du client et on mise sur le bi-mensuel afin de revenir en force après notre chute commerciale" :hap:

C'est toujours Dan Didio le boss ? je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils ont compris leurs erreurs.
C'est carrément de la poudre aux yeux :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 13:23:19

Didio - Lee - Johns.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
19 février 2016 à 14:17:46

Et si vous attendiez des infos supplémentaires sur les séries, les équipes créatives et les synopsis etc des séries avant de spéculer sur : poudre aux yeux, ça change rien, énième relaunch et patati et patata...

Qu'on critique DC You et New52 je veux bien, on a de quoi juger maintenant, mais juger un événement dont on ne sait rien...c'est quand même balèze.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
19 février 2016 à 16:13:14

Ça s'appelle l'analogie l'artiste, on se permet de supposer et non pas de juger parce que ça fait des années qu'on voit ce genre de relaunch s'enchaîner.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 février 2016 à 18:04:04

Je me prendrai le numéro introductif tiens, ça fait longtemps que j'ai pas suivi vraiment du DC hors Batman (et encore...).

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 février 2016 à 18:08:14

Apres ya quelque serie qui me donne envie faudra voir les équipes qui travailleront dessus, si Jai bien vus les news toutes les infos seront lâchés pendant la con en mars (le 24 de mémoire)
La seul choses qui me fasse peur cest comment il vont mixer tous ça.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
19 février 2016 à 18:13:32

S'ils généralisent le bi-mensuel encore ils iront se faire voir. Quand tu vois que y a déjà des types qui savent pas écrire en devant rendre un numéro au mois, alors deux fois plus court c'est mort.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 18:45:16

Qu'on critique DC You et New52 je veux bien, on a de quoi juger maintenant, mais juger un événement dont on ne sait rien...c'est quand même balèze.

Je critique le mode de création bidon qu'on nous sort depuis 4 ans et qui n'aboutie à rien.
Je critique les mensonges de DC qui dit que les new 52 sont un succès commercial.
Que DC sorte des séries vouées à mourir au bout de 5 numéros.
Qu'ils te sortent des event de merde (les origines des héros, le vilain month, futures end, convergence et maintenant ça) en t'affirmant qu'ils ont compris et que tout va changer alors que leur merde dure 3 mois.
Que la qualité de leur séries soient globalement à la ramasse même si y'a 2/3 bons trucs restants (prez par exemple).
Et du coup je projette: Si pendant des années ils font de la merde et qu'ils se répètent pourquoi ça irait mieux là? Au contraire, c'est louche

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
19 février 2016 à 18:50:02

C'est pour ça qu'il faut lire du Valiant :o))

Sinon plus sérieusement je reste quand même curieux pour ce one-shot Rebirth écrit par Johns. Si c'est du même niveau que Flash et Green Lantern Rebirth mais étendu à tout l'univers DC ça peut envoyer du bois.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 18:55:42

Moi perso je lis valiant depuis le relaunch :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation