CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2016 à 21:03:21

Ah le premier arc est vraiment sympa, si je me souviens bien il explore le passé de Bruce en lien avec l'ennemi et il y a un traitement sur Robin (moralement) aussi.
Je pense que tu peux tenter ce tome 1

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 février 2016 à 21:09:17

D'accord, merci

Sridest
Sridest
Niveau 10
21 février 2016 à 05:03:19

Salut, je suis tout nouveau dans l'univers du Comics. si vous pouviez me conseiller un comics post-apocalyptique comme TWD ça me ferait vraiment plaisir svp, ce genre d'univers me fascinent tellement..

Message édité le 21 février 2016 à 05:03:46 par Sridest
ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
21 février 2016 à 11:33:57

Winterworld de Chuck Dixon, pas de zombie mais y a des points communs avec TWD au niveau de l'organisation de la survie.

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
21 février 2016 à 11:56:13

Salut les p'tits :noel:
J'aurai aimé avoir votre avis sur xmen de josh wedon ?y as pas énormément d avis sur le net donc...sinon je m achete l'autre chose
Merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 février 2016 à 12:05:52

Le 21 février 2016 à 11:56:13 vic_mic_key a écrit :
Salut les p'tits :noel:
J'aurai aimé avoir votre avis sur xmen de josh wedon ?y as pas énormément d avis sur le net donc...sinon je m achete l'autre chose
Merci

Hello :noel:

Astonishing X-men ? je pense que la réponse du forum sera rapide et bref, il est dans le must have https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417693860-comics-must-have.jpg et en dehors sa série a une bonne réputation (perso j'en ai tellement entendu parler).

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 février 2016 à 12:06:17

C'est excellent, tu peux y aller les yeux fermés

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
21 février 2016 à 12:39:34

Merci de vos reponses rapides mes cheris

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
23 février 2016 à 15:09:57

J'ai enfin pris le 1er tome de New X-Men de Morrison :content:

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
23 février 2016 à 15:23:00

Très bon choix :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 février 2016 à 22:41:20

Le 23 février 2016 à 15:09:57 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai enfin pris le 1er tome de New X-Men de Morrison :content:

Pas encore de mon coté depuis le temps, je vais me faire avoir avec le temps sur la disponibilité si je continue mes conneries :noel:

----

J'ai lu le premier tome sur les quatre du run de Bendis sur DD, l'histoire est intéressante mais ça n'a rien d'extraordinaire (même le dessin de Alex Maleev que j'apprécie quand même j'ai l'impression qu'il manque un quelque chose.... une patte ?), c'est ça le célèbre run de Bendis ? certes je suis à chaud puisque je n'ai lu que ce tome mais c'est basique, ce n'est pas ce que j'ai lu de meilleur venant de lui (pour le moment).
En plus on retrouve le Bendis qui parfois n'est pas très inspiré au niveau des dialogues selon certains moments du bouquin, du meublage.

Je m'attendais peut être à trop, pourtant d'habitude je prend un peu du recul par rapport aux éloges du public.
Attention je ne dis pas que c'est mauvais loin de la, je verrais par la suite, j'ai quand même apprécié ce démarrage.
En thriller/polar j'ai plus confiance à un auteur comme Brubaker dont j'attends le premier deluxe sur son run.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
23 février 2016 à 23:36:19

Comme Alias, tout le monde dit que c'est génial et c'est juste meh

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 février 2016 à 11:04:56

J'avais lu que le début du Run de Bendis donc qui équivaut a ce premier sélect et c'était très bien!

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 février 2016 à 11:41:09

Le 23 février 2016 à 23:36:19 The-Kingmaker a écrit :
Comme Alias, tout le monde dit que c'est génial et c'est juste meh

Perso je n'ai jamais été jusqu'à dire génial, mais c'est quand même un bon comic-book.
Peut être même le meilleur de Bendis :hap:

Franchement Jessica Jones est plus intéressant j'y trouve Bendis plus inspiré sur sa propre création, la où ce premier tome DD on a déjà vu mainte fois (surtout chez d'autres héros) les inconvénients d'une identité secrète ainsi que le cycle infernal (la mort de proches) que le tome se repose sur çà du coté de Jessica Jones on ne connait rien de ce nouveau personnage ainsi que son passé (on sait qu'il s'est passé quelque chose qui l'a fait décrocher de sa courte carrière de super-héros, on a de quoi tenir en haleine pour un thriller dès le début) ça traite de son traumatisme progressivement, il dépoussière et rend honneur à Killgrave, aborde de manière sympa les coulisses de ce monde de super-héros et finira par briser un peu le 4eme mur enfin bref il y a de quoi (il y a une bonne ambiance de roman noir).

Bon je l'ai lu en omnibus du coup je ne sais pas comment il est découpé en select, mais son démarrage comparer à DD est plus intéressant.
Le problème aussi du premier tome de DD c'est que finalement on se rend compte que c'est aussi une grosse intro, résultat de la "lenteur" de Bendis.

Tu as lu Jessica Jones avant de voir la série ou l'inverse ? si c'est l'inverse peut être que tu as perdu l'effet découverte de la nouvelle licence, du coup ton appréciation est amoindri (c'est possible on perd toujours quelque chose en découvrant l’œuvre originale après avoir vu son adaptation).

ps: ça veut dire quoi "meh" ? :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 février 2016 à 12:04:16

C'est à peine bon, "meh"

http://rubbercat.net/simpsons/meh.gif

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 février 2016 à 12:09:14

Le 24 février 2016 à 12:04:16 The-Kingmaker a écrit :
C'est à peine bon, "meh"

http://rubbercat.net/simpsons/meh.gif

Ah d'accord, thanks :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 février 2016 à 13:11:43

Bonjour,

Une fois qu'on a terminé avec les GeoffJohns presente Green lantern peut on attaquer Brightest Day et Night ? Dans quel ordre faut il les lire ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 février 2016 à 13:26:06

Blackest Night puis Brightest Day

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 février 2016 à 13:30:19

OK ça marche du coup c'est vraiment la suite il y a rien à lire avant pour comprendre ?

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
24 février 2016 à 13:32:28

Salut les cheris :noel:
Voilà je commence spidey de straczynski t01

Et bref je connais un peu spidey par les film

Mais qui est le flic qu' aide spidey ?le père de stacy? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres