CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 mars 2016 à 18:43:03

Ok, j'ai intérêt à me grouiller si je veux rattraper le rythme normal.

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:43:04

Et on en est à Jenkins, un peu avant la moitié de la série globale.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 mars 2016 à 19:00:15

Tu fais la série des nouveaux tpbs?

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:07:29

Oui. J'ai juste une partie du run de Delano en français - mais je l'ai racheté -, tout le run de Milligan en issue et deux trois trades qui trainent par ci par là. Je dois avoir un 100% de panini perdu quelque part aussi. Je compte tout refaire en propre, sauf peut-être Milligan du coup mais comme c'est le dernier c'est pas si gênant.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:11:26

Pour ceux qui lisent la VO est ce qu'il y a une série X-men qui vaut le coup maintenant que Bendis est parti ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:27:15

Le problème c'est le statu quo de merde en fait, pas la qualité des séries.
La trahison de Marvel envers les mutants est dégueulasse

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2016 à 18:32:44

La checklist de Panini pour Mai https://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-mai-2016/10153671449169145

Le deluxe sur le Punisher de Rucka m'intéresse pas mal en plus avec Chechetto, et à 18 euros une belle édition je ne dis pas non (9 épisodes quand même).
Faudra que je me bouge de lire le premier tome la série de Ennis que j'ai en pile d'attente depuis le temps (que j'ai eu à temps à l'époque j'ai bien fait, depuis plusieurs mois il est carrément en rupture et spéculation).

----

Le 08 mars 2016 à 18:27:15 The-Kingmaker a écrit :
Le problème c'est le statu quo de merde en fait, pas la qualité des séries.
La trahison de Marvel envers les mutants est dégueulasse

Ah ? tu peux me spoil sous balises ou en mp FB peu importe, sur les mutants je ne suis plus le taff de Bendis mais je prévois d'essayer ces nouvelles séries.
Par contre si possible pas de spoil sur secret wars, mais tu peux me dire les conséquences sur les mutants :noel:

Message édité le 08 mars 2016 à 18:36:26 par Westen59
LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:38:17

On mélange constamment les séries X et les séries Inhumains, avec en toile de fond une étrange maladie de ces derniers qui en se propageant dans l'air tue les mutants, possiblement pour à terme supprimer les premiers au profit des seconds.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 mars 2016 à 18:47:34

Ca paraît quand même un peu gros de se dire que Marvel garderai ce statu quo à long terme, les X-men étant quand même une de leur licences les plus mythiques mais bon, les connaissant on est à l'abri de rien. De mon côté j'avoue avoir toujours un peu de mal avec le changement de nature pour Wanda et Pietro.

En plus, si l'après Secret Wars pour les inhumains est comme l'avant, franchement de mon côté je vais passer mon tour.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:48:51

Ils trouveront toujours un truc sortis de leur cul pour les faire revenir c'est certain, mais bon quand tu vois les new 52 tu te dis qu'ils essayent d'imposer des trucs même si ça foire

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 mars 2016 à 18:55:27

DC oui semble-t'il, Marvel on verra. Rappelons nous de Heroes Reborn. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mars 2016 à 18:58:11

Le 08 mars 2016 à 18:38:17 LeSiracide a écrit :
On mélange constamment les séries X et les séries Inhumains, avec en toile de fond une étrange maladie de ces derniers qui en se propageant dans l'air tue les mutants, possiblement pour à terme supprimer les premiers au profit des seconds.

Ah ouais quand même :ouch:

Ils vont un peu trop loin avec leur volonté de surfer sur les séries et films, enfin la ça a l'air d'être un sacré coup bas parce-qu’ils n'ont pas les droits cinématographique des X-men et l'univers mutant.
D'ailleurs le coup de "la maladie", c'est quasiment similaire du coté de la série Agent of Shield dans la saison 2 sur un virus qui tue des humains et révèle des inhumains.

Merci pour les détails.

Message édité le 08 mars 2016 à 19:00:02 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:03:52

Le 08 mars 2016 à 18:55:27 Titanium3819 a écrit :
DC oui semble-t'il, Marvel on verra. Rappelons nous de Heroes Reborn. :hap:

Franchement jsais pas quoi penser

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 mars 2016 à 19:16:21

Sinon, vous avez de nouveaux bilans/retours à faire sur le ANAD Marvel?
Perso je suis pas allé plus loin que le numéro 2 d'Invincible Iron Man pour l'instant (:hap:), j'ai pas suivi le rythme de parution et je me rends compte seulement maintenant que le numéro avec l'introduction de Mary-Jane dans la série (soit le #4) est en spéculation semble-t'il.
Je continuerai volontiers mais bon, j'ai pas trop envie de me casser le cul à trouver ce numéro à prix décent.

Quid des séries Avengers sur la durée?
Des inhumains (si quelqu'un les lit)?
Des X-men, de Wolverine?
Thor? Cap? Iron Man?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:32:13

Jlis deadpool, c'est la continuation directe de ce qui était fait avant, c'est vraiment bien, avec des épisodes chiants malgré tout.
Ant Man c'est toujours aussi cool.
Le reste jvais prendre en trade

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
08 mars 2016 à 19:34:50

Le 08 mars 2016 à 19:16:21 Titanium3819 a écrit :
Sinon, vous avez de nouveaux bilans/retours à faire sur le ANAD Marvel?
Perso je suis pas allé plus loin que le numéro 2 d'Invincible Iron Man pour l'instant (:hap:), j'ai pas suivi le rythme de parution et je me rends compte seulement maintenant que le numéro avec l'introduction de Mary-Jane dans la série (soit le #4) est en spéculation semble-t'il.
Je continuerai volontiers mais bon, j'ai pas trop envie de me casser le cul à trouver ce numéro à prix décent.

Quid des séries Avengers sur la durée?
Des inhumains (si quelqu'un les lit)?
Des X-men, de Wolverine?
Thor? Cap? Iron Man?

Les avengers (ANAD, Uncanny et new) : C'est de la purge. les enjeux sont pathétique alors que les séries Avenger sont normalement là pour guidé l'univers Marvel.
Inhumain: j'ai que uncanny et bizarrement c'est simpas, mais on dirait une sorte de pot pourris de personnage.
X-men: les X-men sont clairement plus les favoris de Marvel. Là les x-men tente de resister face au poison inhumain. En claire ils sont revenue au même stade que house of M.
Iron Man : Je sais pas j'évite Bendis le plus possible
Cap : j'ai pas
Thor : Pas du niveau du thor du début de marvel Now

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 mars 2016 à 19:55:32

OK, pas folichon quoi. :(
Tu as testé les séries Wolverine aussi?

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:10:46

J'ai pas eu l'occase de lire grand chose en news j'dois dire. Pleasant Hill par contre est une excellente idée, ça ressemble à la série Le Prisonnier, et ça va faire un très chouette - mais petit - event qui me donne envie de tester Spencer sur Cap le faucon.

Le premier numéro de Black Widow par Waid & Samnee est très bien autrement.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
08 mars 2016 à 21:11:11

Des avis sur spawn renaissance ? Ca a l'air très chouette et du coup j'hesite à tenter l'aventure ^^

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 mars 2016 à 22:07:36

C'est vraiment devenu la merde la politique de Marvel de s'aligner sur leurs films de merdes, j'avais déjà sursauté quand j'ai vu le changement des enfants de Magnéto, ça m'exaspere, ils n'ont aucuns honneur. Encore si leurs films été bons je dis pas mais on peut même pas appeler ça des films mais des spots PUB pour qu'on aille acheté leurs jouets de fdp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment