CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
19 février 2016 à 18:56:33

Bravo, bravo!

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
19 février 2016 à 19:02:56

Moi seulement depuis 2 ans, honte à moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 20:12:26

du coup dans les sollicitation on sait si superman and lois lane va survivre le relaunch ?

tant qu'on y est j'espère que tom king aura une grosse présence dans ce relaunch Vision et Grayson c'est cool sérieux et un retour de prez arrêté prématurément aussi.

y a des gens qui ont lu le numéro un du premier event de nick spencer chez marvel ? ça fait doublon avec civil war ? (d'ailleurs horrible l'annonce de cette suite avec bendis)

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
19 février 2016 à 20:22:41

Bah Tom King il est en rumeur pour reprendre Batman il me semble, avec Snyder qui partirait sur Detective Comics

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 21:29:06

du coup dans les sollicitation on sait si superman and lois lane va survivre le relaunch ?

J'ai envie de croire que ça sera le titre "The Super Man"

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
19 février 2016 à 21:51:03

Le 19 février 2016 à 21:29:06 The-Kingmaker a écrit :

J'ai envie de croire que ça sera le titre "The Super Man"

j'ai vu dans les forum US que ce serait une serie lex luthor

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 23:12:16

Super...

spocklevulcain
spocklevulcain
Niveau 9
19 février 2016 à 23:45:26

on résiste toujours POUR LE ROHANNNNN !!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2016 à 23:51:29

Mais wtf?

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
20 février 2016 à 11:23:06

Vachement curieux de lire tout ca en tout cas ! Si c'est mauvais (ce dont je doute) j'arreterais les series dc que je suis à la fin des new 52 !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 février 2016 à 12:11:28

Je viens de lire la partie Indies du numéro 1 de Urban Previews, avec donc:
Descender, Low, COWL, Lumberjanes et Cul-de-sac (strips)

J'ai été emballé par aucun des récits. Descender a un style graphique qui doit plaire j'imagine (perso c'est pas trop mon truc) et le numéro est pas mauvais mais j'ai pas été plus emballé que ça. Je verrai si ma bibliothèque l'achète.
Par contre Low, malgré Remender j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Et je trouve que le graphisme est assez peu lisible, ce qui a rendu la lecture d'autant plus dure. C'est con j'attendais justement de Remender une bonne série de plus comme Black Science. :-(

EDIT: je réctifie, les strips sont pas mal par contre, même si on sent que c'est un peu l'alternative "du pauvre" à Calvin & Hobbes ou les Peanuts.

Message édité le 20 février 2016 à 12:12:30 par titanium3819
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2016 à 13:37:23

Le 20 février 2016 à 12:11:28 titanium3819 a écrit :
Je viens de lire la partie Indies du numéro 1 de Urban Previews, avec donc:
Descender, Low, COWL, Lumberjanes et Cul-de-sac (strips)

Commande toujours bloqué de mon coté, Decitre a du mal à en remettre en stock j'ai l'impression (j'ai reçu l'email me disant qu'ils attendent d'en avoir par le fournisseur).
Un bouquin de Urban difficile à obtenir je pense.

L'idée est bonne de faire la pub de quelques bouquins de l'année mais c'est con de ne pas la rendre très accessible.....
Déjà que ce n'est pas malin de Urban de limité cela à la presse.... (c'est vache mais il faut le dire lorsqu'ils se plantent, on critique souvent Panini mais parfois il y a de quoi sur Urban, ils ne sont pas intouchables)

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
20 février 2016 à 13:42:10

Salut ! Vous savez quand on n'aura des infos pout All new all different en France ? Merci d'avance :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2016 à 13:46:36

Le 20 février 2016 à 13:42:10 Mitrogolo a écrit :
Salut ! Vous savez quand on n'aura des infos pout All new all different en France ? Merci d'avance :ok:

Nous ne sommes pas dans la tête de panini :hap:

Pour le moment on est encore en plein Secret Wars (aux numéros 2 c'est à dire principal et ties-in), tu en as encore pour 3 mois avant de voir le relaunch de marvel chez Panini.
Donc en informations compte au moins 1 mois avant la sortie.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
20 février 2016 à 15:59:03

Et je trouve que le graphisme est assez peu lisible, ce qui a rendu la lecture d'autant plus dure.

Tocchini c'est super beau :ouch:

C'est la seule raison pour laquelle j'ai pu dans ma vie indirectement filer de la thune à Rivière, quand Last days of american crime a été publié chez EP.

Et ses cover de Hinterking (je crois) pètent la classe.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 février 2016 à 18:32:30

C'est beau oui, mais je trouvais ça peu lisible, ce qui est différent.
Après c'est ptet moi, mais j'avais du mal à suivre lors de ma lecture, à tel point que même maintenant à peine quelques heures après j'aurais du mal à me souvenir de quoi ça parle réellement. C'est le découpage qui pêche sans doute, pas la technique de dessin.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
20 février 2016 à 19:29:14

J'avais compris :o)) Mais ce genre de dessin vachement inspiré de la peinture, avec une certaine négation du trait, a toujours un aspect un peu baroque, un peu coulant une fois la colo plaquée, c'est du dessin liquide, j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que souvent ça impacte un peu la définition claire de la compo habituelle, avec ses frontières assez visibles. Pour un univers marin ça se marie très bien à mon sens. Pour le coup c'est clairement le scénar qui m'a fait vite abandonner l'achat des issues.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 février 2016 à 20:44:59

Bonsoir !
Je voulais savoir est ce que la série Batman et Robin est si bien que ça ? Je préfère les séries Batman "solo", mais je pars du principe que si c'est bien écrit je risque d'aimer

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2016 à 20:47:08

Le 20 février 2016 à 20:44:59 BobZzz a écrit :
Bonsoir !
Je voulais savoir est ce que la série Batman et Robin est si bien que ça ? Je préfère les séries Batman "solo", mais je pars du principe que si c'est bien écrit je risque d'aimer

Laquelle ?
Si c'est en règle général par exemple Morrison en a écrit pendant son run sur la licence Batman, donc un gros oui.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 février 2016 à 20:49:35

Non celle des New 52 qui sort chez urban sous le même nom "Batman et Robin" de Tomasi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment