Après pas tout sort en même temps donc faudrait faire gaffe à chaque fois.
Si les séries sont importantes je ferais des topics
https://www.youtube.com/watch?v=ObLJ-nyRbZU
Son marvel préféré est l'event Sider-Verse
je ne comprends, c'est vraiment bas du front et cette multitude de spider-men montre un mauvais gout constant qu'a developper Slott ces dernières années..
Spider-verse ça reste un des meilleurs arcs ces derniers temps sur S-M. C'est du blockbuster, d'accord, avec tout ce que ça implique de sacrifice à l'action du développement des personnages, mais en attendant c'était du réellement bon divertissement où on te volait pas sur la marchandise avec des issues statiques.
Faut voir ça comme un bon film d'action.
Autrement la gueule de ce type me fait gerber et il a l'air con comme ses pieds.
Le 04 mars 2016 à 13:12:10 DeSilvaAlbert a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ObLJ-nyRbZU
Son marvel préféré est l'event Sider-Verse
je ne comprends, c'est vraiment bas du front et cette multitude de spider-men montre un mauvais gout constant qu'a developper Slott ces dernières années..
Bah c'est du fan-service extrêmement gras avec toute la galerie de différents spider-men (et women) ce qui est sympathique au fond et bien entendu derrière le récit est assez médiocre (vaut mieux lire Spider-island qui est quand même bien mieux malgré une fin discutable).
Je peux comprendre qu'il aime (je n'ai pas vu la vidéo), on peut très bien avoir son plaisir coupable avec cet event, moi même j'apprécie.
Le 04 mars 2016 à 13:22:40 LeSiracide a écrit :
mais en attendant c'était du réellement bon divertissement où on te volait pas sur la marchandise avec des issues statiques.
Bendis te hante carrément, dur dur de le digéré à ce que je vois ![]()
J'pensais même pas à Bendis là pour le coup mais Slott sur ASM quand il devait sortir deux numéros par mois il tenait pas le rythme. On voit ça très bien sur superior par moment, du coup il devait régulièrement foutre des gros coups de frein pour pas griller ses cartouches trop vite.
Le 04 mars 2016 à 13:47:01 King-Drogba a écrit :
J'pensais même pas à Bendis là pour le coup mais Slott sur ASM quand il devait sortir deux numéros par mois il tenait pas le rythme. On voit ça très bien sur superior par moment, du coup il devait régulièrement foutre des gros coups de frein pour pas griller ses cartouches trop vite.
A peut être, ignorant quand Marvel Now débarquerait par exemple.
Ou alors il ne savait pas quoi développer dans son récit SSM d'où la baisse de rythme, de toute façon pour un sujet tellement racoleur c'est con il y avait du potentiel ça méritait plus d'être dans les mains d'auteurs plus subtil et intéressant comme JMS par exemple.
Au moins ne pas chier sur les fondements je suis sur qu'il y avait moyen, enfin Slott n'est pas connu pour être subtil de toute façon
(il ne m'a jamais plus dans son écriture qui est trop "auteur lambda", je ne vais pas dire vide ce serait une insulte envers lui quand même je pense, mais rien accrochant pour moi.... enfin j'attends un jour lire Big Time vu la réputation mais de tout ce que j'ai lu de lui sur Spidey depuis spider-island à aujourd'hui et un peu ses débuts en deluxe
)
Gros foutage de gueule de panini qui decide de diminuer le nombre de comics dans les kiosque de 5 à 4 avec seulement 3 series
http://www.mdcu-comics.fr/news-0020725-panini-comics-le-all-new-panini-arrive-en-juin.html
Et tous ça pour le même prix
Non mais je comprenne qu'on aime spider verse c'est pas non plus de la chiasse ça se laisse lire mais faire de ça son comics préfère.... ![]()
Et Westen un conseil j'ai lu quasiment tous qu'à fait slott sur Spiderman et cest de pire en pire.. Jusqu'en 2011-2012 ça se laissait lire puis après ta eut le délire de spider Island puis la fin puis supérior et après secret wars parker va devenir un simili Batman a ce que j'ai compris enfin bref..
Au début c'était vraiment cool je garde des bons souvenirs de Mister Négative, menace, l'arc avec le retour de Kraven,anti venom, big Time, l'arc du gauntlet..., tout les épisodes sur la famille Osborn avant et pendant Dark reign ça remonte maintenant mais c'était bien.
Il n'a plus d'inspiration faut changer ça va faire 10 ans bientôt !
Le 04 mars 2016 à 14:35:01 Masked_gamer a écrit :
Gros foutage de gueule de panini qui decide de diminuer le nombre de comics dans les kiosque de 5 à 4 avec seulement 3 series
http://www.mdcu-comics.fr/news-0020725-panini-comics-le-all-new-panini-arrive-en-juin.html
Et tous ça pour le même prix
D'un coté on est toujours gagnant en comparaison avec les anglais/américains, après Panini revoit peut être sa politique kiosque suite à un problème financier par exemple.
Merci pour le lien, on a enfin la liste complète.
Pour moi ce sera:
All-New Spider-Man (96 pages, 4,90€) contiendra les séries :
Amazing Spider-Man de Dan Slott et Giuseppe Camuncoli
Spider-Man de Brian M. Bendis et Sara Pichelli
Spider-Man 2099 de Peter David et Will Sliney
.
All-New X-Men (96 pages, 4,90€) contiendra les séries :
Extraordinary X-Men de Jeff Lemire et Humberto Ramos
All-New X-Men de Denis Hopeless & Mark Bagley
Uncanny X-Men de Cullen Bunn et Greg Land
.
All-New Iron Man & Avengers (96 pages, 4,90€) contiendra les séries :
Invincible Iron Man de Brian M. Bendis, David Marquez et Mike Deodato
Captain America : Sam Wilson de Nick Spencer et Daniel Acuña
Mighty Thor de Jason Aaron et Russel Dauterman
et
Marvel Saga #1 (en juin) : Astonishing Ant-Man
D'ailleurs étrange de ne pas voir de Daredevil de prévu ![]()
Je ne suis pas fana de Charles Soule mais je suis quand même curieux sur son Daredevil (j'en attends pas grand chose avec lui de toute façon, le seul taff venant de lui dont j'ai apprécié était la mini-série Lando), ainsi que le Dr Strange de Aaron.
Peut être une sortie directement en librairie.
--
Le 04 mars 2016 à 15:32:49 DeSilvaAlbert a écrit :
Il n'a plus d'inspiration faut changer ça va faire 10 ans bientôt !
Ah mais de toute façon j'ai été déçu de Marvel d'avoir conserver Dan Slott pour le relaunch, je voulais du neuf en auteur.....
Étrange que Panini n'ai pas conservé Doctor Strange dans son planning Kiosque. Pour ma part je prendrai sans hésiter Ant-Man dans Marvel Saga, le reste on verra.
Peut être le mag Wolverine ou le mag X-Men.
Ouais, la décision est complétement illogique, d'autant plus que c'est pas comme s'ils avaient jamais vendu des bouquins avec Bachalo ou Aaron, ça reste des noms identifiés par le public français ![]()
Le 04 mars 2016 à 17:18:32 titanium3819 a écrit :
Étrange que Panini n'ai pas conservé Doctor Strange dans son planning Kiosque.
En regardant le nom des magazines d'un coté c'est plus difficile de le caser quelque part.
En plus de ça Dr Strange n'est pas un personnage (très) vendeur à la base, ils attendent peut être pour surfer sur la sortie du film.
--
Je vois pas mal de critique négative sur ces magazines, personnellement je trouve que ce n'est pas plus mal qu'on évite des bouches trou par exemple et on reste gagnant.
Chaque magazine possède un contenu bien adéquat.
Le 04 mars 2016 à 17:27:20 King-Drogba a écrit :
Ouais, la décision est complétement illogique, d'autant plus que c'est pas comme s'ils avaient jamais vendu des bouquins avec Bachalo ou Aaron, ça reste des noms identifiés par le public français
Pas vraiment illogique, tu veux la mettre dans quel magazine ? (perso je pense qu'elle sera dans Marvel Saga)
Certes Jason Aaron est un nom "connu" mais pourtant regarde ils arrêtent bien le mag Shield alors qu'elle contenait du Waid (peu importe que ce soit mauvais), et je ne suis même pas sur que tout les lecteurs de comic-book s'intéressent aux auteurs à ce point.
Parmi le public t'en auras toujours qui ne pense qu'aux séries (simple consommation) peu importe la team derrière, les personnages et noms de séries en priorité. (c'est pareil dans d'autres medias comme la tv et le cinéma)
ps: quoique pour Waid mer** j'oublie que c'est un gros relaunch, je sais même pas si sa série Shield continue (j'ai un doute) ![]()
Bonjour à tous , auriez vous à me conseiller des comics dans le même style que Preacher ?
J'avoue que ça fait 3-4 ans que je me suis mis aux comics , et j'ai pris une sacré claque en me lancent dans cette aventure , est ce que Hellblazer à la même force de narration ?
Ca je m'en branle ils ont qu'à changer les noms de leurs magasines ces cons, dans l'absolu tu le mets où tu veux.
Et je suis pas d'accord avec toi. Même en France un nom ça fait vendre, et y a de nombreux exemples pour ça. C'est pour ça qu'on a pas eu en VF le début de Hellblazer. C'est pour ça qu'on a publié les taf les plus mineurs et pas accessibles de Hickman genre Pax Romana, ou qu'on a une édition VF d'un truc aussi confidentiel que Off-Road, un boulot de jeunesse pas abouti mais qui a le nom "Sean Murphy" posé dessus.
Bonjour à tous , auriez vous à me conseiller des comics dans le même style que Preacher ?
Y a pas grand chose qui ressemble réellement à Preacher, vu que l'histoire est un peu un fouilli d'influences esthétiques diverses sur un fond road-trip, mais oui le run du même auteur sur Hellblazer pourrait te plaire. Lucifer sinon si ça te dérange pas de lire en anglais.
Le 04 mars 2016 à 17:41:15 Acides a écrit :
J'avoue que ça fait 3-4 ans que je me suis mis aux comics , et j'ai pris une sacré claque en me lancent dans cette aventure , est ce que Hellblazer à la même force de narration ?
Salut, bah puisque tu as l'air d'aimer Garth Ennis jette un œil à son cv, autant partir sur des séries qu'il a écrite ![]()
Perso j'évite de donner conseil sur lui puisque je ne suis pas fana du bonhomme à cause de son coté très racoleur (j'ai eu le pompom avec The Boys....).
Le 04 mars 2016 à 17:47:17 King-Drogba a écrit :
Ca je m'en branle ils ont qu'à changer les noms de leurs magasines ces cons, dans l'absolu tu le mets où tu veux.
Relax, je suis d'accord sur leurs magazines qu'ils peuvent encore faire des modifications.
Remarque c'est vrai qu'ils pouvaient le mettre dans le mag Avengers (un Illuminati... j'oubliais ce détail mea culpa), enfin je pense pas mal au Marvel Saga vu comment c'est parti.
Et je suis pas d'accord avec toi. Même en France un nom ça fait vendre, et y a de nombreux exemples pour ça.
Je n'ai jamais dit qu'un nom ne se vendait pas, nuance.
Je suis d'accord qu'il y a tout de même du public qui s'intéresse plus aux auteurs, mais pas tous.
En me précommandant Miracleman par Gaiman prévu chez Panini à mon libraire cette aprèm j'ai appris qu'apparemment ce n'est pas sous la forme d'un tome 1 comme je le pensais suite à cette annonce de Panini https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/posts/10153917549899648 c'est sous le tome 4 faisant suite aux trois précédents.
Donc ci certains avaient compris comme moi que c'était un premier tome ça ne l'est pas.