CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:26:36

Donc ci certains avaient compris comme moi que c'était un premier tome ça ne l'est pas.

Mais tu savais qu'il y avait déjà des tomes hein? Rassure moi

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mars 2016 à 18:29:40

Le 04 mars 2016 à 18:26:36 The-Kingmaker a écrit :

Donc ci certains avaient compris comme moi que c'était un premier tome ça ne l'est pas.

Mais tu savais qu'il y avait déjà des tomes hein? Rassure moi

Bah oui, mais je pensais que ça repartait sur un nouveau départ ou autre (comme on a l'habitude d'en voir parfois avec les éditeurs).
J'avais mal interprété la phrase de Panini "NEWS ! En mai, premier tome de MIRACLEMAN par deux nouveaux artistes légendaires !" , je pensais littéralement à un tome 1 :noel:

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
06 mars 2016 à 15:20:48

Bonjour
J ai bien envie de me prendre les secret wars mais il existe pas mal de volumes en plus de l histoire principal et je ne sais pas par ou commencer ni ce qui est intéressant a lire. Je voulais acheter les coffrets mais ces derniers sont hors d prix et je ne sais pas s ils valent le coup.
De même je n ai lu qu infinity, faut il que je fasse avenger et news avenger avant?
J avoue que j ai eu la flemme de me renseigner avant et étant donné qu il y a quand même des pointures sur ce forum, après tout pourquoi je n en profiterais pas? :-d

Merci d avance pour vos éclaircissements

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:23:37

Salut !

Pour Secret War tu as le mag principale nommé Secret War. Les autres mags sont les séries liées à l’événement, tu as par exemple dans le mag Spider-man : Spider-man renews yours vows, spider-man 2099 etc...
Et pour Avengers : http://xapur.net/le-guide-de-lecture-avengers-et-new-avengers-marvel-now/

Tsubasa2011
Tsubasa2011
Niveau 6
06 mars 2016 à 17:38:51

Ok merci
Donc il vaut mieux que je lise au moins news avenger vu qu en fait j ai le coffret infinity
Et sinon qui a réussi a avoir les coffrets secret wars? Un avis?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:49:06

C'est inutile. Y'a de très bonnes séries c'est un fait, mais t'as aussi trop de trucs inutiles/nuls pour payer aussi cher

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:55:56

Les ties-in de Secret Wars sont complétement dispensables oui, je crois même pas qu'il y en ait un directement lié à la principale.

Et pour Secret Wars t'as pas forcément besoin d'avoir lu A / NA avant même si c'est un plus, les quelques éléments dont t'as besoin sont rappelés dans l'intrigue.

Autrement j'ai lu le #1 de Black Widow par Waid et Samnee, niveau composition dans la mise en scène de l'action c'est une des meilleures single issue que j'ai lue récemment. Green Lantern c'est pas si mal en ce moment autrement, Venditti a fini par trouver ses marques.

Message édité le 06 mars 2016 à 18:56:28 par King-Drogba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 19:06:06

Je les ai et je confirme que c est inutile
Il est intéressant de suivre certaines histoires dans les mondes de fatalis en plus de l histoire principal mais je dirai que 60% du coffret est bien et trouvable a cote en plus
Bref ça vaut pas son prix actuel sur le marché
Et oui je te conseille avengers et surtout new avengers: le coffret infinity est très bien fait mais il n est pas assez complet pour bien tout comprendre de mon point de vue

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 mars 2016 à 19:44:18

je vais surement me laisser tenter par les numéros 1 de Urban qui sortent ce mois-ci et j'ai vu 'qu'ils rééditent Luthor de Azzarello [[sticker:p/1ljp]]

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
06 mars 2016 à 20:06:30

Le 06 mars 2016 à 19:44:18 DeSilvaAlbert a écrit :
je vais surement me laisser tenter par les numéros 1 de Urban qui sortent ce mois-ci et j'ai vu 'qu'ils rééditent Luthor de Azzarello [[sticker:p/1ljp]]

J'ai acheté les 3 n°1, mais pour les quelques séries New 52 que je suivais, j'achetais tout en librairie. J'ai donc j'ai une question si l'un d'entre vous a vu des infos là-dessus : Urban va-t-il publier d'autres tomes de Flash, pour combler le trou entre les 3 tomes librairies que j'ai déjà, et le n°41 du Justice League Saga ? :hap:

Bruno-Cortez
Bruno-Cortez
Niveau 7
06 mars 2016 à 21:06:29

Les série Avengers dans all new all different sont bien ou pas ?

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:44:04

Uncanny Avengers c'est très mauvais. Le reste je crois pas avoir lu. J'ai juste acheté le numéro de standoff de cette semaine.²

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
07 mars 2016 à 07:29:18

J'ai lu du coup Welcome to et Assault on, le prologue et le premier numéro de Standoff. Ca fait plaisir de voir Spencer sur le devant de la scène, et le principe de son event est très original et bien sympa. C'est beaucoup plus intimiste que le genre de crossover qu'a pu sortir Hickman et j'ai envie de dire tant mieux, le mec assume son délire et se met pas en concurrence sur un style d'écriture trop différent du sien.

Mention spéciale pour Bagley sur le prologue qui sort un très beau numéro, à l'ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 10:05:25

Je sais pas si la question a deja été posée, mais je me suis pris le 45e kiosque du Batman Saga du mois dernier, avec "Convergence" et là, on démare sur carrement autre chose avec le mag de Urban comics qui reprend une numerotation à zero. Que devient Convergence ?

(je précise que j'ai pas pris de kiosque batman depuis un moment, donc j'ai rien avant le 45 :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 mars 2016 à 10:47:30

Convergence va pas être publié tout de suite tout de suite. Je comprends pas trop leur délire, ils ont publié 2/3 ties in et ils font "pause"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 10:58:52

Ha ok, merci, c'est con :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 mars 2016 à 14:20:35

Ils vont pas le mettre en librairie seulement comme Futures End?

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
07 mars 2016 à 18:02:52

Convergence sera surement dans earth 2

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 mars 2016 à 18:40:16

Bon, je me suis enfin décidé à me lancer dans HellBlazer sinon, j'ai pris le premier TPB VO samedi.

Pas encore lu mais ça ne saurait tarder.

Quelqu'un a le rythme de publication de ces tpbs en tête ?

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:42:14

Tous les quatre mois en ce moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation