Le 28 février 2016 à 13:25:15 XxshrikxX a écrit :
Masked DC a annoncer ya un moment d'autre titre earth One, en tout on aura Batman,wonder woman,Sup,flash,aquaman et les teen titan. Ça prouve qu'il veulent continuer cette serie même si ça ne leurs rapporte pas enormement.
Superman est fini, JMS a bouclé la trilogie (à l'origine c'était prévu comme ça).
Batman il y a effectivement un troisième opus de prévu (de toute façon même Urban l'annonce derrière le tome 2).
Vivement le Wonder Woman de Morrison (si il n'y a eu aucun changement normalement c'est lui) et le Flash de JMS (je l'attends énormément) ![]()
Tu m'apprends un truc pour Teen Titans, je ne savais même pas que c'était en projet.
J'aime beaucoup cette gamme, DC est assez ambitieux avec ce genre de petits projets rien qu'en choisissant Morrison, JMS et Johns, plus de liberté créative (attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'habitude, mais ici elle est plus élevé) dont chacun amène sa version, pas de contrainte au planning (ils ont suffisamment de temps) et l'éditeur ne vise pas la quantité (c'est toujours cool du graphic novel).
Teen Titans Earth One est sorti depuis au moins un an. D'après ce que j'en ai entendu c'est assez moyen.
Le 28 février 2016 à 13:31:38 XxshrikxX a écrit :
Édit: Bobzz je vien de voir ta question sur batman et Robin N52
Pour moi c'est simple c'est une des 3 sinon la meilleur serie depuis le début des N52. Les seul moment "moins bon" cest lorsque tomasi doit raconter des passages de la run de snyder
Ok merci pour ton avis je vais tenter je pense
C'est toujours Morrison au commande de WW earth One il sort cette semaine il me semble en plus, il a tellement étais retarder je peut plus attendre lol.
Bien envie de voir l'aquaman de manapul aussi.
Les salauds chez Decitre, ça fait 1 mois que j'ai passé une commande pour le Urban Previews 1 avec Ms Marvel afin de ne pas payer de fdp (et par curiosité), l'autorisation de paiement paypal arrive à son terme ces salauds envoient Ms Marvel et annulent le Urban Previews
Comment se faire brain finalement, une commande pour rien..... ils auraient au moins pu me demander en email ce que je souhaitais faire de la commande suite à l'absence du Urban....
L'idée de Urban est sympa mais bon sang cette distribution merdique restreinte aux comic-shop et librairies ayant un contrat presse, d'habitude on critique Panini mais Urban ne vaut guère mieux, résultat ce n'est pas vraiment faire une bonne publicité avec ces previews.
Tu peux pas le renvoyer ?
Urban est très très loin d'être irréprochable de toute façon
Bof je ne vais pas m'embêter de renvoyer ça je taxerais pour rien, je le prend quand même parce-que j'étais curieux sur sa popularité (et le fait que Kilowog déteste
).
Mais ouais c'était le Urban Previews sur je voulais en priorité, je note de ne jamais faire confiance au réseau presse de Urban.
C'est quand même problématique de dire qu'il est commandable alors que rien arrive en distribution.
J'en ai pleins du côté de chez moi mais vu que ça m'intéresse pas... ![]()
Bien fait les provinciaux
Le 01 mars 2016 à 12:26:31 King-Drogba a écrit :
Bien fait les provinciaux
Pour la peine petit cadeau empoisonné rien que pour toi https://www.youtube.com/watch?v=_C7XjidN090
Au pire je revendrais Ms Marvel en spéculation à Dany
L'hivers est passé, j'ai plus besoins de faire de feu
Est ce que vous avez un site qui vend les tome de civil war a moins de 29euros ? Ou je serais obligé de les prendre sur amazon merci .
Le 01 mars 2016 à 17:44:53 SIadeWilson a écrit :
Est ce que vous avez un site qui vend les tome de civil war a moins de 29euros ? Ou je serais obligé de les prendre sur amazon merci .
Bah tu regardes du coté de l'occasion avec Priceminister, Ebay, GilbertJoseph, le bon coin.....
En neuf tu n'auras pas de baisse de prix, loi Lang depuis les années 80.
ps: rien ne t'oblige d'acheter chez amazon, ton libraire est ton meilleur ami ![]()
ps2: Civil War la série principale est complète dans le premier deluxe.
Le 01 mars 2016 à 18:06:41 westen59 a écrit :
Est ce que vous avez un site qui vend les tome de civil war a moins de 29euros ? Ou je serais obligé de les prendre sur amazon merci .Bah tu regardes du coté de l'occasion avec Priceminister, Ebay, GilbertJoseph, le bon coin.....
En neuf tu n'auras pas de baisse de prix, loi Lang depuis les années 80.ps: rien ne t'oblige d'acheter chez amazon, ton libraire est ton meilleur ami
ps2: Civil War la série principale est complète dans le premier deluxe.
Ouep je compte me prendre le deluxe et mon libraire les vends a des prix exorbitants ![]()
Jvais regarder les sites plus haut merci !
Le 01 mars 2016 à 18:12:40 SIadeWilson a écrit :
Est ce que vous avez un site qui vend les tome de civil war a moins de 29euros ? Ou je serais obligé de les prendre sur amazon merci .Bah tu regardes du coté de l'occasion avec Priceminister, Ebay, GilbertJoseph, le bon coin.....
En neuf tu n'auras pas de baisse de prix, loi Lang depuis les années 80.ps: rien ne t'oblige d'acheter chez amazon, ton libraire est ton meilleur ami
ps2: Civil War la série principale est complète dans le premier deluxe.Ouep je compte me prendre le deluxe et mon libraire les vends a des prix exorbitants
Ah bon ?! combien le deluxe ? je viens de vérifier sur Decitre et c'est normalement quelque chose encore disponible dans la distribution, en plus Civil War est souvent réimprimé chez Panini parce-que c'est un énorme succès commercial.
Ton libraire n'a pas le droit de vendre un livre plus cher que le prix éditeur normalement
(surtout qu'il est encore dispo)
Pour la peine petit cadeau empoisonné rien que pour toi https://www.youtube.com/watch?v=_C7XjidN090
J'ai vomi ma grimbergen ![]()
Le 01 mars 2016 à 18:19:48 westen59 a écrit :
Le 01 mars 2016 à 18:12:40 SIadeWilson a écrit :
ps2: Civil War la série principale est complète dans le premier deluxe.Ouep je compte me prendre le deluxe et mon libraire les vends a des prix exorbitants
Jvais regarder les sites plus haut merci !Ah bon ?! combien le deluxe ? je viens de vérifier sur Decitre et c'est normalement quelque chose encore disponible dans la distribution, en plus Civil War est souvent réimprimé chez Panini parce-que c'est un énorme succès commercial.
Ton libraire n'a pas le droit de vendre un livre plus cher que le prix éditeur normalement(surtout qu'il est encore dispo)
J'ai exageré en disant exorbitant mais je n'avais pas envie de payer 30eu pour un tome
puis c'est bon j'ai trouvé sur priceminister depuis le temps que j'avais envie de lire civil war
Le 01 mars 2016 à 19:04:56 King-Drogba a écrit :
J'ai vomi ma grimbergen
---
Le 01 mars 2016 à 19:06:47 SIadeWilson a écrit :
J'ai exageré en disant exorbitant mais je n'avais pas envie de payer 30eu pour un tomepuis c'est bon j'ai trouvé sur priceminister depuis le temps que j'avais envie de lire civil war
Ah d'accord, dans ce cas l'occasion est fait pour toi, mais tu as aussi un autre moyen (si tu n'habites pas la campagne comme moi
) avec la médiathèque ou bibliothèque de ta ville (c'est possible qu'il y soit).
De rien.
Le problème c'est le plaisir de la possession et la manière dont la matérialité d'une bibliothèque est une extension physique, une représentation de notre esprit.
Civil War allait être réédité cette année dans la collection Marvel Event non?
J'imagine que le prix est plus bas qu'un Deluxe.
EDIT: Effectivement il sort bien le mois prochain:
http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-9837-panini-comics-marvel-events-civil-war/