CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:02:52

Obvious troll is obvious...

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
18 juillet 2011 à 00:23:19

Toute la série Ultimate est totalement oubliable n'empêche :( Jveux dire ça sert tellement à rien :ouch2:

Tu as déjà lu Ultimate Spider-Man et Ultimate Avengers ? Ultimate Spider-Man surclasse son équivalent "normal" à un tel point que j'en viens à remercier les scénaristes et à cracher sur ceux qui s'occupent du Spider-Man normal.

Les Spider-Man avant Brand New Day (sacrifice du mariage de Peter) étaient excellents. Maintenant c'est une merde sans nom, j'ai continué pour la forme. Heureusement, le numéro de juillet relève bien le niveau à l'approche de "Big Time" qui va révéler les secrets de Mephisto.

Un ami m'avait prêté Ultimate Spider-Man 1 (post-Ultimatum) et je n'ai jamais vu une série Marvel aussi dynamique et prometteuse , avec des personnages super charismatiques : résultat, je me le prend tous les 2 mois et je me procure les Deluxe.

D'ailleurs, j'ai trouvé les premiers Deluxe à la Comics Con' alors que je les pensais épuisés, y a-t-il eu une réédition récemment ? :question:

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:31:38

Les Deluxes d'USM ne sont aucunement épuisés.
C'est vrai que c'est souvent bien meilleur que l'univers régulier. En revanche, Ultimate Avengers est une merde sans nom, le premier arc est sympa, les 2 suivants sont à chier, Millar est merdique sur du Marvel, on dirait qu'il fait ça pour qu'on lui foute la paix pour qu'il puisse continuer son millarworld.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:05:37

Je suis absolument allergique aux Ultimates. J'ai pas aimé spiderman, parce que c'est pas " normal " :( Et les autres c'est ridicule :(
Donc dire que USM surclasse Amazing :honte:

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:08:24

Il a raison, enfin pas au point de "cracher" sur la régulière, y'a qu'à lire Le Retour de Kraven pour s'en persuader.

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:09:11

(Se persuader que le régulier peut etre très bon).

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:09:29

Y'a qu'à lire l'event du voyage dans le temps, celui de Tante May sur le banc et j'en passe. Désolé mais l'authentique est supérieur à l'enfant bâtard uniquement créé pour faire du pognon sur le dos de la nouvelle génération :oui:

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
18 juillet 2011 à 01:19:55

Je dois avouer, le Retour de Kraven m'a soufflé, avec les Araignées contre les prédateurs.

Heureusement que les scénaristes remontent le niveau, parce que la série régulière était tombée bien bas récemment.

Plus beaucoup d'action, personnages ennuyeux et peu charismatiques .. perso, je lis Amazing depuis 2008 (en plein Civil War), et j'avais même les Spider-Man 49,50 et 51 datant de quelques années. Franchement, j'ai pu constater la différence de qualité : on passe de l'arc Civil War excellent à celui de Retour au Noir, qui frise l'excellence, pour finir en beauté sur One More Day qui atteint des sommets ... pour retomber sur un Peter immature, plus jeune et banal.

Franchement, j'ai continué tout ce temps à acheter, et récemment, je projetais d'arrêter. J'ai trouvé la saga avec le retour dans le temps franchement risible, et j'ai lu le retour de kraven : là, franchement, c'était digne des arcs pré-Brand New Day. J’espère que l'approche de Big Time va amplifier cette arc (qui a vu revenir tous les ennemis de Spider-Man sous les ordres de Ana Kraven et de sa mère).

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:32:32

On peut pas nier que le régulier s'essoufle avec une léger mieux de temps en temps.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:14:28

Voici la liste de publication du relaunch, avec un paquet de nouveauté:

9/7/2011

ACTION COMICS #1
ANIMAL MAN #1
BATGIRL #1
BATWING #1
DETECTIVE COMICS #1
GREEN ARROW #1
HAWK AND DOVE #1
JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL #1
MEN OF WAR #1
O.M.A.C. #1
STATIC SHOCK #1
STORMWATCH #1
SWAMP THING #1

9/14/2011

BATMAN AND ROBIN #1
BATWOMAN #1
DEATHSTROKE #1
DEMON KNIGHTS #1
FRANKENSTEIN, AGENT OF S.H.A.D.E. #1
GREEN LANTERN #1
GRIFTER #1
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA: TEAM HISTORY
LEGION LOST #1
MISTER TERRIFIC #1
RED LANTERNS #1
RESURRECTION MAN #1
SUICIDE SQUAD #1
SUPERBOY #1

9/21/2011

BATMAN #1
BIRDS OF PREY #1
BLUE BEETLE #1
CAPTAIN ATOM #1
CATWOMAN #1
DC UNIVERSE PRESENTS #1
GREEN LANTERN CORPS #1
LEGION OF SUPER-HEROES #1
NIGHTWING #1
RED HOOD AND THE OUTLAWS #1
SUPERGIRL #1
WONDER WOMAN #1

9/28/2011

ALL-STAR WESTERN #1
AQUAMAN #1
BATMAN: THE DARK KNIGHT #1
BLACKHAWKS #1
THE FLASH #1
THE FURY OF FIRESTORM #1
GREEN LANTERN: NEW GUARDIANS #1
I, VAMPIRE #1
JUSTICE LEAGUE DARK #1
THE SAVAGE HAWKMAN #1
SUPERMAN #1
TEEN TITANS #1
VOODOO #1

Alors pour moi la grande surprise c'est Red Hood and the Outlaws, où notre amis Jason Todd va se retrouvé avec comme partenaires Arsenal et Starfire. Mais bon il y aura Aquaman, Swamp Thing, Tout le renouveau Batman (dont Batwing et the Dark Knight), le nouveau Superman, les nouveaux Green Lantern
et la série Red Lantern, ca s'annonce un mois sympa mais pas prompt à faire des économies.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:13:27

Je sais qu'en aout, une intégrale un long halloween devrait sortir pour environ 30 euros il me semble, je vais d'ailleurs me le prendre, je crois que l'ancienne intégrale était très cher...

Savez-vous s'il est prévu la même chose pour from hell de moore ? 50 euros à la fnac à l'heure actuelle...

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:00:29

Tu peux aussi le trouver moins cher sur le net
http://www.priceminister.com/offer/buy/522643/Campbell-Eddie-From-Hell-T-1-Une-Autopsie-De-Jack-L-eventreur-Livre.html

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:02:02

Et si tu cherche du moore t as aussi watchmen et v pour vendetta qui sont moins cher

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:08:49

Je comprends pas dans les sorties. Ils peuvent pas mettre le nom du mag ? Parce que bon je préfère qu'on me dise les action comics, detective comics et tout et tout :( là c'est bien mais c'est compliqué :-(

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:34:01

C'est le nom des magazines, et il y action comics, detective comics.Par contre on dirait que adventure comics passe à la trappe.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:44:45

Hey apparemment le truc sur Bruce Wayne en pirate va sortir en français au mois d'août ( check sur panini facebook ) :bave:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:05:43

Tu parle de quoi, de The return of Bruce Wayne de Grant Morrison, ou du elseworlds de 94 qui à l'air naze?

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:13:13

Du Return.

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:14:44

Arkan, si t'as une petite 1/2 heure, ce serait pas mal que tu fasses un article pour le Rebaunch :ok: .

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:30:43

arkan1986
Posté le 18 juillet 2011 à 18:05:43
Tu parle de quoi, de The return of Bruce Wayne de Grant Morrison, ou du elseworlds de 94 qui à l'air naze?

Return. Celui où Wayne a un grand chapeau et une épée ( sans spresseeeeeeer le grand zorro, le beau zorro avec sa cape et son chapeau :coeur: :dehors: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment