CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:24:11

zero-imperator
Posté le 15 juillet 2011 à 11:49:16
"Arkan tu as oublié " A death in Family ""

Alors comme ma maman me le disait souvent, les yeux c'est comme le c** ca se débouche, "A death in the Family" est entre "Dark Victory" et "Knightfall".

Comment pourrais-je oublier "A Death in the Family"? :rire2:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:37:46

Mmm pourquoi j'ai ajouté ce " A " :honte:

Et faut pas l'oublier lui :bave:
Comme Red Hood quoi

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:32:48

Voulant commencer depuis pas mal de temps les comics (surtout Batman et les X-men pour commencer), quand j'ai trouvé les 10 albums X-men ultimate ( ceux là http://www.bedetheque.com/serie-7955-BD-X-Men-Ultimate-Prestige.html ) pour 30 euros j'ai sauté le pas.

J'aimerai savoir a quoi correspond cette version "ultimate"? Est-ce une version "deluxe" de l'histoire de base ou une histoire parallèle?
Et par quoi je pourrais continuer les X-men apres les avoir lu (il semble que cette version ne contienne que 10 tomes :( )

Blutok
Blutok
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:49:55

Une version deluxe de l'histoire ?? WTF, Non c'est juste un univers parallèle, et après avoir lu ça, tu dois l'oublier pour te lancer sur l'univers de base :noel: commence avec Second Coming (vf: X-Men V2 )

Ice56
Ice56
Niveau 16
15 juillet 2011 à 16:16:09

Non franchement, je les ai ces 10 tomes "Prestige", c'est vraiment bon, mais le problème c'est que c'est clairement le meilleur d'Ultimate X-Men, tout ce qui suivra sera moins bon malheureusement (sauf quelques arcs marquants de Vaughan notamment).

Cependant, si tu veux continuer à suivre les Ultimate X-Men, tu peux trouver sur Internet la suite en Version Française avec le magazine Ultimate X-Men numéro 11 (la version "Prestige" étant une réédition (qui s'est arrêtée avec le numéro 10) format "BD européenne" du magazine Ultimate X-Men).
Ou alors tu peux acheter les Ultimate X-Men en version Deluxe (gros bouquin qui regroupe une douzaine de numéros de la série), mais si tu fais cela, tu auras sûrement des numéros en double :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:41:46

Merci pour les conseils :)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:42:41

Toute la série Ultimate est totalement oubliable n'empêche :( Jveux dire ça sert tellement à rien :ouch2:

Bon

Récupéré Green Lantern corps :oui: Et jvais finir le Avenger 1963 :oui:

J'attends mes 8 mensuels :oui:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:52:04

Excellent Green Lantern Corps.Comme Green Lantern d'ailleurs, j'ai Sinistro Corps War il y a pas longtemps et c'etait énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 19:02:53

J'ai une question à propos de GL Corps (j'ai lu Recharge et To Be a Lantern)
Commment évoluent les dessins de Patrick Gleason ? Dans Recharge j'ai trouvé ça pas mal, mais dans To Be A Lantern j'ai vraiment adoré :bave:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:04:09

Mmmm Green Lantern Corps c'est très " moderne " et bien coloré comme j'aime on sent que c'est nouveau et franchement j'adore

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:48:17

Faudrait que tu vois The Flash Rebirth et The Flash, c'est également très moderne et très beau.

Blutok
Blutok
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:54:09

D'ailleurs, l'intégralité de Flash Rebirth dans le dernier DC Heroes de l'année, ça évite de payer 15 $ pour la VO.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:58:10

Flash Rebirth tait pas sorti déjà ? L'année dernière :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:02:12

Si, désolé, c'est moi qui raconte des mensonges :RégisRobert: .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:54:23

C'est quand même dommage, relancer des séries, et en plus les rebirth et les séries qui ont suivie sont de qualité, et tout recommencer à zero.Enfin peut être pas tout.

Plus je lis Flashpoint, plus je me dis qu'il y a anguille sous roche avec le reboot. C'est vrai non, il y a trois numeros de Emperor Aquaman dans Flashpoint, série qui se déclinera en ongoing dès septembre, en plus les origines de chaque héros sont déjà complètement chamboulé. Donc soit c'est pour fini cette ère en beauté, soit c'est le début de la nouvelle ère DC, tout en étant la continuité de l'ancienne.

Je ne peux que vous conseiller Flashpoint qui absolument énorme, bon vous pouvez faire l'impasse sur citizen cold, mais ne ratez surtout le batman, qui détruit le mythe en entier, la destructrice Wonder woman et l'exelente série emperor aquaman, bon après Reverse Flash, World of flaspoint, flashpoint c'est que du bon. Je conseil tout de même de lire la série The Flash avant, c'est pas long il n'y a que 12 tome.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:49:38

Flashpoint je la prendrais plus tard avec Brighiest Day :oui: J'attends de finir totalement Blackest Night :oui:

DebanDarkSVP
DebanDarkSVP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 13:36:34

Vive les mangas , je compte prendre des cours de dessins de manga et m'en faire un , et si ...
Bon d'accord , je ferme ma gueule

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:43:43

DebanDarkSVP
Posté le 16 juillet 2011 à 13:36:34
"Vive les mangas , je compte prendre des cours de dessins de manga et m'en faire un , et si ...
Bon d'accord , je ferme ma gueule"

:ouch: Euh tu sors d'où toi avec ton histoire de manga, ici c'est les comics et aussi la bd!

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:50:49

zero-imperator
Posté le 16 juillet 2011 à 12:49:38
"Flashpoint je la prendrais plus tard avec Brighiest Day J'attends de finir totalement Blackest Night"

In Brightest day, in Blackest night,
No evil shall escape my sight,
Let those who worship evil's might,
Beware my power Green Lantern's light!

Que du bon, quoi qu'au début avec toutes les nouvelles lanternes j'ai un peu tiqué, mais c'est vraiment très bon.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:59:16

DebanDarkSVP
Posté le 16 juillet 2011 à 13:36:34
Vive les mangas , je compte prendre des cours de dessins de manga et m'en faire un , et si ...
Bon d'accord , je ferme ma gueule

What the ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment