CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:22:24

Shadowland est la plus grosse merde parue cette année en VF ( j'exagère à peine) .

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:02:27

Shadowland et une bonne serie mai il vaut mieux suivre the heroic age
:coeur: vive les comics :coeur:

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:04:21

Shadowland une bonne série ? Tu te fous de moi ? C'est le pire event que j'ai lu, et The Heroic Age n'est pas comparable avec Shadowland, d'un coté un event, de l'autre "une période"..

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:09:04

c'est pour les fan de dardevil surtout cette histoire
:coeur: vive les comics :coeur:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:12:20

Euh non jpense que les fans vont gueuler :(

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:14:18

le fait que tout les autres heros s’allie contre lui je trouve sa sympas

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:23:31

Je suis fan de Daredevil mais ça, déjà c'est pas Daredevil(dans le sens que le personnage est très mal exploité), ensuite c'est de la merde :noel: et enfin le fait que les héros s'allient contre lui, c'est pas original et pas intéressant m'voyez.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 juillet 2011 à 19:31:50

Je suis fan de Waow, Mélusine, Les Profs :noel:
Du moins, c'est les seules vraies collections que je possède :oui:

Sinon j'ai d'autres BD, mais que quelques exemplaires (Tintin, Astérix, Black et Mortimer, Cédric, Titeuf, Lucky Luke, etc.)

Mais 0 comics :hap: J'étais allée faire un tour à la fnac pour regarder et... que c'est chers :ouch: C'est plus chers que des BD :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:45:08

15 € une bd de 48 pages, 10 € un TPB de 96 pages :noel: .

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:50:21

Les Profs

:d) DDB pour incitation à la haine

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:36:39

super_shreddeur
Posté le 13 juillet 2011 à 14:14:56
Arkan: en fait le second est aussi un elseworld, par Dixon ( décidément j'ai souvent du mal avec lui )

Tu es sur? Car avec ta description j'ai tout de suite pensé à celui là:

http://comicrelated.com/graphics/solicits/dc/jun10/2Batman/BMReturnBruceWayne%20Cv3.jpg

Tu peux me montrer la couverture car ca m'intrigue de pas le connaitre cet elseworlds.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 juillet 2011 à 20:57:59

"# zero-imperator Voir le profil de zero-imperator

  1. Posté le 13 juillet 2011 à 19:50:21 Avertir un administrateur
  2. Les Profs

:d) DDB pour incitation à la haine
"
:d) :gne:

    • appelle l'hopital psychiatrique** :noel:
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 juillet 2011 à 21:07:58

"# Blutok Voir le profil de Blutok

  1. Posté le 13 juillet 2011 à 19:45:08 Avertir un administrateur
  2. 15 € une bd de 48 pages, 10 € un TPB de 96 pages :noel: . "

:d) 15 €? Généralement, c'est plutôt 10-12 € :doute:

Par contre, les comics que j'avais vu c'était 13€ plus :ouch:
Mais d'un côté... le rayon comics à la Fnac :hap:

TPB? ça veut dire quoi? :question:

En tout cas, je trouve le prix des BD, mangas, comics anormalement chers en France...
10 € une BD de 48 pages, minimum 6 € un manga alors que ça coute 3 € au Japon (ok il y a la traduction à faire, mais bon :( ), 13 € un comics :(
C'est pareil pour les jeux, mais bon...
Il y a qu'en France ou c'est très chers ou c'est pareil aussi en Belgique, Suisse voir dans nos pays voisins non francophones (Allemagne, Espagne, etc.)?
C'est à cause de la TVA ou des magasins qui prennent une grosse marge? :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:16:46

En VF, les comics (kiosque) reviennent 2 fois moins cher qu'en VO.
Un TPB= TradePaperBack, c'est une parutions librairie (donc papier de meilleure qualité) avec couverture en papier cartonné. Et on a aussi des HardCover (couverture type Franco-Belges)à 15 € les 144 pages (type Haunt) et les HC les plus répandu sont les Deluxe à 28-30 € les 200-400 (tres rare) pages.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 juillet 2011 à 21:19:26

Ah d'accord merci :oui:

C'est tout de même pas donné :-(

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:26:11

Et les TPB regroupent en un même volume plusieurs parutions.

Par exemple Batman RIP regroupe 20 parutions pour pas 15 euros, 20-25 en deluxe, alors qu'un seul magazine revient à peu près à 3 euro, je te laisse faire la multiplication.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:44:59

En même temps les 13€ j'ai du mal à voir t'as des noms ?
Et sinon quand les gens comprendront qu'il faut acheter en VO. Et j'interdis à quiconque de me dire " mais si on parle pas anglais ? :hap: " J'ai appris l'anglais uniquement pour mater les séries tv en direct ! MERDE :noel:

Et puis jtrouve que certains big book sont pas cher :(

Bon t'oublie Elegy qui est à mon sens dénué d'intérêt :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:52:29

Surtout que l'anglais à lire est beaucoup plus simple que l'oral. En revanche pour le kiosque, la Vf est plus avantageuse, exemple: Marvel Stars : 4,6 € qui réunis 4 épisodes US à 3 ou 4 $ pièces soit 12-16 $ .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:53:30

Te casse pas la tête, les gens ne comprendront jamais les bienfaits de la VO, et là je pense à tout les lycèens qui rament en anglais et qui pourraient tirer grand bénéfice d'apprendre de façon ludique.

Par contre, si tu pouvais foutre la paix à ma copine Batwoman, car pendant que Môssieur Batman se la coulé douce avec les hommes des cavernes fallait bien que quelqu'un s'occupe de remplir les pages de Detective Comics.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:15:24

Par contre, si tu pouvais foutre la paix à ma copine Batwoman, car pendant que Môssieur Batman se la coulé douce avec les hommes des cavernes fallait bien que quelqu'un s'occupe de remplir les pages de Detective Comics.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment