CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:24:15

Ouais bah Mossieur Arkan se la coule douce avec je ne sais quoi ( :noel: ) Zero-Imperator et Moi ( je merite bien une majuscule :noel: ) nous saignons au 4 veines pour faire vivre le site. :noel:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:36:18

Voilà voilà, on en vient au sujet qui fache tout de suite.
Comme je l'ai expliqué à zero-imperator sur MSN, j'ai eu pas mal de changement dans ma vie professionnel qui font que je passe pas mal de temps au taf avec des horaire complétement anarchiques, et donc ma femme et mon fils me tannent pour que je passe un max de temps avec eux, surtout que j'ai annulé nos 2 semaines de vacances et ça je peux t'assuré que ma chérie me le fait payer au quotidien, alors si en plus je prends sur notre temps pour le site, je pense cette fois ci qu'elle me fait écartelé puis bouffé par le chien.
Si je dois m'investir dans un projet, je veux pouvoir le faire à fond et pour l'instant c'est un peu compliqué, mais dès que la situation ce tasse et que j'aurai pris mes marques avec mes nouvelles fonctions je ferai en sorte de m'investir.

Et oui garçon la vie c'est pas toujours simple.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:39:09

T'inquiète Arkan :oui: il comprendra :oui:

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:44:16

Non mais je déconnais, t'avais pas à t'expliquer, c'est pas un boulot, tu veux faire quelque chose tu fais sinon non, si tu nous dis que tu peux pas tu fais pas, on est pas tes patrons :noel: .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:44:44

La connerie de cette vie, c'est que je donnerai tout pour revivre l'insouciance de mes quinze ans, sauf qu'à cette époque je pinaillais méchant pour m'acheter ce que je voulais, aujourd'hui j'ai les moyen de me faire plaisir mais le contre coup c'est que j'ai un tas responsabilité qui ne me permette pas de faire tout ce que je veux.

Blutok
Blutok
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:45:54

Owowow arrête, tu me donnes envie d'arrêter de grandir :noel: .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:57:47

Sans blague, profite, car partir de 20 ans la vie passe à une vitesse folle.

Après t'es pas obligé de faire comme moi, je me suis tiré de chez mes parents à 17 ans, à 20 ans j'ai eu mon fils, à 23 je me suis marié, donc forcement j'ai pas cherché la facilité.

Bon peu importe c'est pas le sujet, mais au moins comme ça tu sais pourquoi je ne vous aide pas pour l'instant.

C'est dommage d'ailleurs, car ma chérie entre deux crises de nerf, m'a offert pour mon anniv l'integral de Desolation Jones par Warren Ellis et JH Williams III le dessinateur d'Elegy :oui: (je sais pas comment elle a fait car j'ai cherché en vain pendant des mois) et il y aurait beaucoup à dire.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:14:10

Arkan: Voilà la couverture:

http://3.bp.blogspot.com/_lilhwONXI2Y/S89KcQt8y2I/AAAAAAAAAd0/k_YKqcPORHw/s1600/Dective+Comics+Annual+7+%28Elseworlds%29.jpg

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:00:49

Ok merci, je connais pas et ca me dit rien.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:11:19

Sans blague, profite, car partir de 20 ans la vie passe à une vitesse folle.

J'approuve , j'ai que 21 mais jpeux plus vraiment faire ce que je veux :-(

Par contre shreddeur tu l'as acheté où ? :ouch2: :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:42:01

Bah ouais, je profite, je lis des comics, passe ma journée à regarder Dr Who et jouer à des jeux vidéo (et accessoirement j'ai une copine :noel: ), mais vous me faites peur là :peur: .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:59:58

La peur évite pas le danger.

Blutok
Blutok
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:02:02

T'es en train de me flinguer ma soirée là :noel: .

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:34:24

C'est chiant, à nôtre âge toutes tes actions ont des conséquences :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:38:51

arkan1986 Voir le profil de arkan1986
Posté le 14 juillet 2011 à 00:00:49 Avertir un administrateur
Ok merci, je connais pas et ca me dit rien.

Tu perds pas grand chose ^^

Zero-Imperator: je l'ai trouvé à un stand de la comic-con ^^
Je voulais aussi prendre le premier tome de Megalex de Jodorowsky mais j'avais plus un rond, dommage 3 euros c'était une bonne affaire :snif:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:59:37

Donc c'est une sortie panini ? Il est en français ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:16:33

Nan, c'est un mensuel américain datant de 94. Ca doit faire un peu moins d'une 50aine de pages sans compter les pubs.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:12:50

http://comicscorps.free.fr/?p=814

Un premier trailer + affiche pour the dark Knight Rise :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:28:45

Bane :bave:

Ils ont pas intérêt à lui donner un rôle de triso cette fois.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:51:56

Connaissant Nolan, jpense que ça sera vraiment travaillé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment