En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
DrKiwi
Niveau 22
19 juillet 2011 à 00:32:45
Est-ce que quelqu'un ici aurait "Spiderman - La saga du clone, Tome 1" ? Est-ce qu'il fait réellement 912 pages ? Et le tome 2 500 pages ? C'est une saga que je n'ai jamais suivis mais dont j'ai légèrement entendu parler. Vaut-il la peine ? Et est-ce que si quelqu'un n'en voudrait plus y aurait-il possibilité de négocier un prix ? (Envoyez un MP)
zero-imperator
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:47:23
Tu parles de Kaine non ?
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:05:37
Je pense plutôt qu'il parle de la première avec Ben Reilly. Pour te répondre, j'ai jamais lu, mais les avis sont très partagés, par contre niveau prix c'est abusé en VF mais en VO, ça se trouve pour pas trop cher.
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:07:11
(Zero, de toutes façon, Kaine et Ben Reilly sont présents dans la saga du clone mais Ben est beaucoup plus important.)
zero-imperator
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:57:48
Tfaçon la VO est clairement plus avantageuse
Arkan1986
Niveau 10
19 juillet 2011 à 05:42:15
Blutok Posté le 18 juillet 2011 à 19:14:44 Arkan, si t'as une petite 1/2 heure, ce serait pas mal que tu fasses un article pour le Rebaunch.
Je promets rien, mais je vais essayer.
Blutok
Niveau 10
19 juillet 2011 à 06:33:38
Waw, t'es matinal, je le ferai si t'as pas le temps.
Arkan1986
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:46:37
pas vraiment je rentrais du taf, là je me lève
zero-imperator
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:30:49
http://comicscorps.free.fr/?p=860
Trailer pour The Amazing Spiderman
zero-imperator
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:21:51
http://comicscorps.free.fr/?p=860
Trailer de the Amazing Spiderman qualité DVDRIP
Juste une chose à dire
[Uunderfire]
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:20:20
Wow
Eh, je me trompe ou ça respecte le comics à fond ? On voit ses parents partir pour l'avion (saboté par l'hydra), il est avec Gwen au début ,et elle va sûrement être tuée par le Bouffon Vert !
J'avoue que j'étais sceptique au début, étant donné que le premier film Spiderman était LE film qui m'avait fait aimer les comics, eh bien je sens que je ne vais pas être déçu !
zero-imperator
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:29:37
Y'a pas de bouffon vert il me semble dans celui-là mais le Lézard ( Donc elle ne mourrait pas ici ? )
Et oui le film à l'air épic. J'avais aimé les Raimi à l'époque mais jpeux plus les voir jtrouve ça à chier en fait
zero-imperator
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:11:13
Panini Comics France NEWS : La revue Deadpool passera mensuelle à partir de septembre !
[Uunderfire]
Niveau 7
27 juillet 2011 à 18:43:55
Deadpool
Bon, vivement que Flash-Forward finisse chez Panini, parce que bon, se faire un cross-over comme Shadowland en 1 mois et devoir acheter 5 comics, c'est un peu limite
Bon, au moins, on va se rapprocher des US, c'est déjà ça.
Kilowog
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:48:29
Shadowland en même temps... J'ai même pas pris la peine d'acheter quoi
Blutok
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:48:48
Mouais enfin Shadowland, ils aurait aussi pu nous l'éviter (à part pour la fin mais NO SPOIL) et on a pas fini avec FF, des HS tout les mois (Fantastic Four -> Future Foundation en octobre grâce à un HS de septembre).
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:28:33
Shadowland, le truc où faut compter sur certaines mini-séries pour rattraper la série principale Autant y a des trucs, on sait que ça va être à chier rien qu'au thème de base, mais le synopsis de Shadowland était prometteur
Blutok
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:46:14
Le meilleur, c'est la fin (dèjà parce qu'on finit enfin cette bouse, et ensuite parce que c'est important (mais mal amené)) .
gretchin
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:01:16
Putin j'ai acheté Shadownland croyant que c'était un bon truc , bon bah ca va etre le premier gros bide de ma collection de comic .....
Blutok
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:08:24
, heureusement que c'est du kiosque à 5 €, j'aurai payé un TPB pour ça, j'aurai pleuré.