CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:02:02

J'ai attendu qu'un pigeon le prenne et me dise que c'est nul :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 juillet 2011 à 05:23:25

Taggle, j'ai peut etre payé pour avoir Shadowland mais j'ai Long Hallowen en Deluxe, gratuitement et 1 mois à l'avance :noel: .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:10:11

Les épisodes de Shadowland en TPB sont les moins mauvais, les mini-séries dans le Marvel Monster sont correctes par exemple.

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
28 juillet 2011 à 09:30:10

Perso j'ai trouvé sa pas mal. Bon,

:spoiler:

le trip du vieux démon et de la secte est complètement débile, j'aurais préféré voir Murdock transgresser les règles et tuer tout les criminels plutôt que de gentiment les mettre dans Shadowland...

:spoiler:

En bref, un thème sympa qui a été édulcoré et totalement gâché...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:16:58

[Uunderfire] :d) Bullseye :-(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:18:48

J'ai fini 5 lumières ( X Men ) qui est juste fantastique

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Les 5 mutants j'aime beaucoup, hope est bien travaillée et Emma est vraiment une grosse chienne :fou:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:17:19

Non, c'est juste une grosse merde, c'est mal écrit, on se fout un peu de la moitié, les pouvoirs sont magnifiquement mal amenés ("olala, j'ai des pouvoirs, mais qu'est ce qui se passe ??") et c'est tout (et puis les origines de Hope quoi :rire: ).

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:20:04

Désolé mais ça a toujours été comme ça X Men :rire: :rire: Malicia , Kurt et tout c'était pas fameux pourtant j'adore
Là c'est classique, une aventure plutôt bonne :oui:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:20:51

Mais t'as pas de gout ! :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:21:39

C'est ça oui :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:48:54

Je viens de craquer pour
http://www.amazon.fr/Captain-America-Soldier-Ultimate-Collection/dp/0785143416/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1311878905&sr=1-1

:coeur:

Et je pense que le mois prochain je me prends l'intégral des avenger academy en anglais :oui:

Tomar-Re
Tomar-Re
Niveau 7
28 juillet 2011 à 20:57:09

L'intégral d'Avengers Academy ? C'est balo, c'est pas encore sorti :noel: .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:03:21

T'as le tome 1 qui est sorti :(

Tomar-Re
Tomar-Re
Niveau 7
28 juillet 2011 à 21:05:57

Le Hardback, le TPB sort dans un mois :hap: .

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 août 2011 à 15:57:35

Je viens de passer une grosse commande :)

Swamp Thing 5
League of extraordinary gentlemen 1-2 + The Black Dossier
Daredevil Born Again
Walking Dead 14

Et un manga one shot: Dud's Hunt

Ca va m'en faire de la lecture :bave:

BigSur
BigSur
Niveau 10
03 août 2011 à 14:38:43

Si quelqu'un a compris quelque chose à la chronologie X-Men en ce moment, qu'il m'aide.

Nan, mais parce qu'entre l'attaque des Vampires, la propagation du virus par Sublime, Collision, l'histoire des soldats sortis de l'Enfer, les mutants crées, et les avantrues de Hope qui n'a toujours pas sa 5e lumière, je commence à sérieusement me perdre.
Et je prends même pas en comtpe X-factor :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 août 2011 à 14:49:14

Les vampires = HS

Ensuite les aventures de Hope c'est la régulière :oui:

Et le virus ça fait parti de la régulière

Delpotro
Delpotro
Niveau 10
03 août 2011 à 21:19:49

Yo des bd et comics à conseiller à un noob comme moi ? Les seuls que j'ai lu : the walking dead, Universal War One, Corto Maltese et Tintin :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 août 2011 à 21:23:37
Delpotro
Delpotro
Niveau 10
03 août 2011 à 21:28:37

Merci :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment