CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FionDoudou
FionDoudou
Niveau 13
30 juin 2021 à 16:49:53

Oui mais ça représente plus de 50 volumes à acheter :p)
Après si c'est introllable pourquoi pas ?
Mais ça mérite réflexion.

RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
30 juin 2021 à 17:14:33

Le 30 juin 2021 à 16:49:53 :
Oui mais ça représente plus de 50 volumes à acheter :p)
Après si c'est introllable pourquoi pas ?
Mais ça mérite réflexion.

t'es pas obligé d'acheter les 2 parties

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
30 juin 2021 à 23:33:24

Le 30 juin 2021 à 16:49:53 :
Oui mais ça représente plus de 50 volumes à acheter :p)
Après si c'est introllable pourquoi pas ?
Mais ça mérite réflexion.

C'est absolument introllable :hap:
Et pour avoir lu énormément de manga, je trouve que SBR est le meilleur (avis perso bien sûr) mais voilà, SBR c'est mon top 1 tout manga confondu

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 juillet 2021 à 00:26:43

C’est vrai que Steel Ball Run c’est quelque chose quand même , y’a vraiment rien à reprocher et y’a une mise en scène, des personnages, et un scénario grandiose.

Non vraiment c’est à lire, si y’a une partie de jojo à lire c’est bien celle là.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
03 juillet 2021 à 05:27:13

2 semaines avant le chapitre 109 :bave:

On est d'accord que c'est le chapitre que tout le monde attend au tournant non ? Au 109 on verra si JJL va durer plus longtemps que prévu avec un peut-être un joli twist (ce que j'espère personnellement) :hap:

RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
03 juillet 2021 à 19:11:18

tout nos espoirs sont sur tsurugi

LRF17
LRF17
Niveau 51
14 juillet 2021 à 10:49:35

La partie 8 se termine le mois prochain https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1415229918904946688 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576799760-1546468106-cr7-miroir-zoom-1.png

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
14 juillet 2021 à 10:59:57

[10:49:35] <LRF17>
La partie 8 se termine le mois prochain https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1415229918904946688 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576799760-1546468106-cr7-miroir-zoom-1.png

Je ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Comme ça là ? Mais comment il ca règler toutes les intrigues en 2 chapitres. Et je peux pas croire S&W Go beyond c'est juste ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
14 juillet 2021 à 11:28:22

Le 14 juillet 2021 à 10:49:35 :
La partie 8 se termine le mois prochain https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1415229918904946688 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576799760-1546468106-cr7-miroir-zoom-1.png

Si c'est vrai c'est surprenant

ArsenicPussy
ArsenicPussy
Niveau 61
14 juillet 2021 à 11:38:15

[10:49:35] <LRF17>
La partie 8 se termine le mois prochain https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1415229918904946688 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576799760-1546468106-cr7-miroir-zoom-1.png

Je vais enfin pouvoir lire Jojolion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616659552-anyajvc3.png

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
14 juillet 2021 à 11:39:16

J'ai peur

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
14 juillet 2021 à 13:26:40

On saura bientôt si on aura une partie 9 :(
Le retour d'un zeppeli svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png
Ou même peut-être d'une zeppeli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
14 juillet 2021 à 17:14:40

2 chapitres pour tout boucler, j'mattendais à beaucoup plus :(

Btw voici la cover du prochain chap : https://twitter.com/StickerTricker/status/1415308089868308484?s=20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2021 à 17:37:28

J’espère que Araki a rush la fin car il a envie de se lancer le plus tôt possible dans une partie 9.

JetSetMulin
JetSetMulin
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:29:37

Je suis dubitatif que ce soit déjà la fin le mois prochain, le dernier chapitre m'as un peu déçu, j'attends de voir mais :(

Message édité le 14 juillet 2021 à 20:32:51 par JetSetMulin
RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
14 juillet 2021 à 20:48:10

les personnes sur la cover sont supposées être lucy steel et un descendant de josefumi https://twitter.com/dogparkdesu/status/1415329672280244229?s=20

Message édité le 14 juillet 2021 à 20:49:04 par RoberchTi
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 juillet 2021 à 22:31:05

Comment passer de "meilleure partie de Jojo" à "partie random". Déception y'a pas d'autres mots, 10 ans pour ça.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
14 juillet 2021 à 22:35:12

Perso, je m’attendais à ce que ça se finisse au prochain chapitre, surtout vu le monologue de yasuho
Ça a toujours était rush les fin de jojo, il n’y a jamais eu d’épilogue, on bat le méchant et hop c’est fini

Je me demande ce qu’il va faire en 2 chapitre

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
14 juillet 2021 à 22:47:11

Le 14 juillet 2021 à 22:35:12 :
Perso, je m’attendais à ce que ça se finisse au prochain chapitre, surtout vu le monologue de yasuho
Ça a toujours était rush les fin de jojo, il n’y a jamais eu d’épilogue, on bat le méchant et hop c’est fini

Je me demande ce qu’il va faire en 2 chapitre

Sûrement un épilogue comme la partie 5.
Mais oui si c'est la fin c'est vraiment décevant, le dernier chapitre a vraiment tout gâché, surtout la non-mort de Norisuke, le retour de Wonder of U juste pour re-mourir la seconde d'après...
Peut être la fin la moins satisfaisante de la série sincèrement.
Reste à voir les 2 derniers chapitres, quand même.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
14 juillet 2021 à 22:54:40

Le 14 juillet 2021 à 22:31:05 :
Comment passer de "meilleure partie de Jojo" à "partie random". Déception y'a pas d'autres mots, 10 ans pour ça.

T'abuses un peu là :rire:

Sachant que s'il y aura une partie 9 en suite directe elle sublimera la fin de la 8 comme l'a fait cette dernière vis à vis de SBR :(

En soi il reste quoi à élucider ? Le plus gros sera sûrement élucidé en deux chapitres et le mystère continuera sûrement dans la prochaine partie

Message édité le 14 juillet 2021 à 22:58:55 par DrMuugi
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment