Moins de 10 jours avant la fin de Jojolion, ça fait quelque chose quand même
J'ai découvert Jojo avec l'animé en 2012 alors la partie 8 avait déjà commencé, c'est comme si elle avait toujours été là, mais bon j'ai hâte de voir comment Araki compte finir tout ça (et s'il veut se lancer dans une neuvième partie) 
Le 09 août 2021 à 23:18:43 :
C'est vrai que la partie 3 est beaucoup mieux en manga ?
Pour le rythme surtout je veux dire...
Comme la partie 4, la partie 3 est un pur régal en manga 