CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FemtoRisque
FemtoRisque
Niveau 8
10 août 2021 à 00:18:26

Un personnage plus charismatique que Norisuke en dehors de Jobin dans la part 8 par contre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherjesusroichevalier.png

Message édité le 10 août 2021 à 00:18:59 par FemtoRisque
J8suke
J8suke
Niveau 42
10 août 2021 à 02:25:38

Moins de 10 jours avant la fin de Jojolion, ça fait quelque chose quand même :-(

J'ai découvert Jojo avec l'animé en 2012 alors la partie 8 avait déjà commencé, c'est comme si elle avait toujours été là, mais bon j'ai hâte de voir comment Araki compte finir tout ça (et s'il veut se lancer dans une neuvième partie) :oui:

Le 09 août 2021 à 23:18:43 :
C'est vrai que la partie 3 est beaucoup mieux en manga ?
Pour le rythme surtout je veux dire...

Comme la partie 4, la partie 3 est un pur régal en manga :oui:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
10 août 2021 à 05:38:28

D'accord merci pour vos avis :-)

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
11 août 2021 à 17:58:07

J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
11 août 2021 à 17:59:50

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

C'est pas grave de n'avoir pas de gout

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
11 août 2021 à 18:02:46

Le 11 août 2021 à 17:59:50 :

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

C'est pas grave de n'avoir pas de gout

J'ai du bon gout car je considère SBR comme étant la meilleure partie

Greeicy4
Greeicy4
Niveau 10
11 août 2021 à 18:03:01

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

Je comprendrai jamais c'est pourtant la partie avec le début le plus accrocheur pourtant :(
(Meilleure partie au passage)

Message édité le 11 août 2021 à 18:03:39 par Greeicy4
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
11 août 2021 à 18:07:51

Le 11 août 2021 à 18:03:01 :

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

Je comprendrai jamais c'est pourtant la partie avec le début le plus accrocheur pourtant :(
(Meilleure partie au passage)

Je trouve justement le début mou :hap:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
11 août 2021 à 19:52:09

Euh oui le début est relativement mou.

Certes Jotaro handicapé et tout c'est hypant, mais les deux/trois premiers combats de stand sont pas fou. Globalement ça démarre bien à partir du combat avec F.F.

SO a une partie 1 en dent de scies pour moi, avec des moments géniaux et d'autres sans plus. Par contre la partie 2, a partir du moment où Jolyne affronte Pucci, avec le décès de Foo Fighters c'est que des dingueries.

Viserein
Viserein
Niveau 17
11 août 2021 à 21:06:57

De Stone Ocean je me souviens que de la fin et de Jotaro (trop charismatique dans cette partie), j'ai même oublié le stand de Jolyne.

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
11 août 2021 à 22:43:30

[19:52:09] <Hantenin>
Euh oui le début est relativement mou.

Certes Jotaro handicapé et tout c'est hypant, mais les deux/trois premiers combats de stand sont pas fou. Globalement ça démarre bien à partir du combat avec F.F.

SO a une partie 1 en dent de scies pour moi, avec des moments géniaux et d'autres sans plus. Par contre la partie 2, a partir du moment où Jolyne affronte Pucci, avec le décès de Foo Fighters c'est que des dingueries.

Pareil, et j'ajouterais que la partie du milieu alterne entre du très bon et du très mauvais Dragon's Dream et Yo Yo Ma :malade:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
11 août 2021 à 22:47:28

Le 11 août 2021 à 17:59:50 :

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

C'est pas grave de n'avoir pas de gout

Il a du choper le Covid avant de relire la partie 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2021 à 00:32:05

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

+1 :hap:

https://youtu.be/e6laeefGzOk

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
12 août 2021 à 01:30:33

Le 12 août 2021 à 00:32:05 :

Le 11 août 2021 à 17:58:07 :
J'ai relu un peu Stone Ocean après le trailer de l'animé.
J'ai absolument aucune hype :hap:. C'est la partie que j'aime le moins après la 3 :rire:

+1 :hap:

https://youtu.be/e6laeefGzOk

Cette vidéo est fantastique putain :noel:
Merci de me l'avoir faite découvrir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2021 à 02:01:26

Je m'étais arrêté au chapitre 36 de Jojolion , la suite est-elle prometteuse ?

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
12 août 2021 à 06:40:22

Le 12 août 2021 à 02:01:26 :
Je m'étais arrêté au chapitre 36 de Jojolion , la suite est-elle prometteuse ?

Fonce la lire tu rates un truc

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
12 août 2021 à 19:04:11

J-7 !

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 août 2021 à 20:34:46

Se dire qu'on va assister à la fin d'une partie...

Et soit le début d'une nouvelle, soit la fin de l'oeuvre dans son entièreté...

J'ai l'impression de vivre l'histoire :hap:

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
12 août 2021 à 20:40:38

T'as pas assisté à la fin de SBR ? :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
12 août 2021 à 21:12:27

Le 12 août 2021 à 20:34:46 :
Se dire qu'on va assister à la fin d'une partie...

Et soit le début d'une nouvelle, soit la fin de l'oeuvre dans son entièreté...

J'ai l'impression de vivre l'histoire :hap:

Moi qui ai découvert ce chef d'œuvre l'année dernière, je suis trop content d'assister à ça.
+ Stone Océan qui sera diffusé mondialement en décembre, je pense que le manga va monter d'un gros cran en notoriété auprès du grand public.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment