En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
RobotIwaspote
Niveau 65
12 août 2021 à 21:29:35
Le 11 août 2021 à 21:06:57 : De Stone Ocean je me souviens que de la fin et de Jotaro (trop charismatique dans cette partie), j'ai même oublié le stand de Jolyne.
La moins bonne partie mais la meilleure fin
Hantenin
Niveau 29
12 août 2021 à 22:40:58
Le 12 août 2021 à 20:40:38 : T'as pas assisté à la fin de SBR ?
Nan, j'ai découvert JoJo vers 2014 je crois, et j'ai du rattraper le manga vers 2016-2017, donc assez récemment en soi.
Brioche_73
Niveau 25
12 août 2021 à 22:48:03
Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable
Hantenin
Niveau 29
12 août 2021 à 22:54:17
Le 12 août 2021 à 22:48:03 : Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable
Ma paranoïa me dit que c'est de la mysoginie, mais bon en vrai je pense surtout que c'est le fait que ce soit pas sortie en anime, comme la p4 et 5 avaient masse hater quand c'était encore qu'en manga. Y'a des gens qui ont du mal à se rendre compte de la qualité quand c'est dans ce format j'imagine, ou qui n'ont pas lu depuis longtemps donc n'ont pas assez de recul, j'en sais rien
Mais ouais quitte à me répéter, la p6 pour moi c'est top 3 des meilleures parties.
DocHarvay
Niveau 25
12 août 2021 à 22:59:45
Le 12 août 2021 à 22:54:17 :
Le 12 août 2021 à 22:48:03 : Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable
Ma paranoïa me dit que c'est de la mysoginie, mais bon en vrai je pense surtout que c'est le fait que ce soit pas sortie en anime, comme la p4 et 5 avaient masse hater quand c'était encore qu'en manga. Y'a des gens qui ont du mal à se rendre compte de la qualité quand c'est dans ce format j'imagine, ou qui n'ont pas lu depuis longtemps donc n'ont pas assez de recul, j'en sais rien
Mais ouais quitte à me répéter, la p6 pour moi c'est top 3 des meilleures parties.
Les P4 et 5 ont toujours été ultra populaire, ça représente limite l'âge d'or de Jojo en terme de popularité, la 6 est surtout contestée (surtout au Japon) à cause de sa fin qui a longtemps été incomprise.
Gr0undislava
Niveau 8
12 août 2021 à 23:15:40
Le 12 août 2021 à 22:48:03 : Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable
Ma partie préf avec SBR perso, tellement hype de la voir en anime
DrMuugi
Niveau 38
12 août 2021 à 23:55:56
SO est dans mon top 3 avec SBR et JJL perso, jamais compris le dénigrement de cette partie non plus
Pinkano
Niveau 51
13 août 2021 à 00:29:25
Pour moi la P6 c'est clairement une des parties les plus aboutie sur les affrontements, les thématiques de l'œuvre (le destin ...) et au niveau de l'antagoniste, mais paradoxalement je suis pas fan du groupe de prota de cette partie
En vrai je la trouve pas mal en dent de scies t'as clairement le meilleur de Jojo et le pire, même si ma lecture commence à dater et que j'oublie pas mal de détails. Bon ceci dit elle a le meilleur final avec la P7 et est large top 4. De toute manière après la P3 j'aurais du mal à trouver une partie de Jojo mauvaise
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 09:52:02
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
ArsenicPussy
Niveau 61
13 août 2021 à 10:59:22
[09:52:02] <KanaHanazawa> C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
Ça va faire une SnK
AlonsoQuijano
Niveau 20
13 août 2021 à 11:01:12
Le 13 août 2021 à 09:52:02 : C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
Tout ce qui est important a été expliqué
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 11:02:55
Le 13 août 2021 à 11:01:12 :
Le 13 août 2021 à 09:52:02 : C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
Tout ce qui est important a été expliqué
Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait
AlonsoQuijano
Niveau 20
13 août 2021 à 11:15:12
Le 13 août 2021 à 11:02:55 :
Le 13 août 2021 à 11:01:12 :
Le 13 août 2021 à 09:52:02 : C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
Tout ce qui est important a été expliqué
Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait
Jobin est mort, confirmé depuis... 10 chapitres. Pour Joshu et Norisuke c'est implicite qu'ils s'en sortent, la fin ne laisse pas le doute : La calamité a été détruite. Ajouter du drame ne sert à rien.
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 11:32:59
Le 13 août 2021 à 11:15:12 :
Le 13 août 2021 à 11:02:55 :
Le 13 août 2021 à 11:01:12 :
Le 13 août 2021 à 09:52:02 : C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure
Tout ce qui est important a été expliqué
Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait
Jobin est mort, confirmé depuis... 10 chapitres. Pour Joshu et Norisuke c'est implicite qu'ils s'en sortent, la fin ne laisse pas le doute : La calamité a été détruite. Ajouter du drame ne sert à rien.
Pour Joshu je parlais surtout de son bras
Solidus_Duck
Niveau 10
13 août 2021 à 15:01:46
[23:55:56] <DrMuugi> SO est dans mon top 3 avec SBR et JJL perso, jamais compris le dénigrement de cette partie non plus
La partie 6 est ma deuxième partie préférée (après SBR)
franchement le point noir c'est plutôt le groupe de Jolyne ... Excepté F.F et Weather Report ils sont pas exceptionnels Hermes c'est juste un mélange entre Okuyasu et Polnareff et pourtant son stand est classe , idem pour Anasui qui lui est vraiment pour le coup , un potentiel gâché
Message édité le 13 août 2021 à 15:04:14 par Solidus_Duck