CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 65
12 août 2021 à 21:29:35

Le 11 août 2021 à 21:06:57 :
De Stone Ocean je me souviens que de la fin et de Jotaro (trop charismatique dans cette partie), j'ai même oublié le stand de Jolyne.

La moins bonne partie mais la meilleure fin :oui:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 août 2021 à 22:40:58

Le 12 août 2021 à 20:40:38 :
T'as pas assisté à la fin de SBR ? :hap:

Nan, j'ai découvert JoJo vers 2014 je crois, et j'ai du rattraper le manga vers 2016-2017, donc assez récemment en soi. :hap:

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
12 août 2021 à 22:48:03

Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable :oui:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 août 2021 à 22:54:17

Le 12 août 2021 à 22:48:03 :
Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable :oui:

Ma paranoïa me dit que c'est de la mysoginie, mais bon en vrai je pense surtout que c'est le fait que ce soit pas sortie en anime, comme la p4 et 5 avaient masse hater quand c'était encore qu'en manga. Y'a des gens qui ont du mal à se rendre compte de la qualité quand c'est dans ce format j'imagine, ou qui n'ont pas lu depuis longtemps donc n'ont pas assez de recul, j'en sais rien :(

Mais ouais quitte à me répéter, la p6 pour moi c'est top 3 des meilleures parties.

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
12 août 2021 à 22:59:45

Le 12 août 2021 à 22:54:17 :

Le 12 août 2021 à 22:48:03 :
Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable :oui:

Ma paranoïa me dit que c'est de la mysoginie, mais bon en vrai je pense surtout que c'est le fait que ce soit pas sortie en anime, comme la p4 et 5 avaient masse hater quand c'était encore qu'en manga. Y'a des gens qui ont du mal à se rendre compte de la qualité quand c'est dans ce format j'imagine, ou qui n'ont pas lu depuis longtemps donc n'ont pas assez de recul, j'en sais rien :(

Mais ouais quitte à me répéter, la p6 pour moi c'est top 3 des meilleures parties.

Les P4 et 5 ont toujours été ultra populaire, ça représente limite l'âge d'or de Jojo en terme de popularité, la 6 est surtout contestée (surtout au Japon) à cause de sa fin qui a longtemps été incomprise.

Gr0undislava
Gr0undislava
Niveau 8
12 août 2021 à 23:15:40

Le 12 août 2021 à 22:48:03 :
Jamais compris ceux qui aiment pas Stone Ocean, le début est un long à ce mettre en place, mais ça devient rapidement vraiment bon et le dernier tiers est incroyable :oui:

Ma partie préf avec SBR perso, tellement hype de la voir en anime

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
12 août 2021 à 23:55:56

SO est dans mon top 3 avec SBR et JJL perso, jamais compris le dénigrement de cette partie non plus :rire:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
13 août 2021 à 00:29:25

Pour moi la P6 c'est clairement une des parties les plus aboutie sur les affrontements, les thématiques de l'œuvre (le destin ...) et au niveau de l'antagoniste, mais paradoxalement je suis pas fan du groupe de prota de cette partie :(

En vrai je la trouve pas mal en dent de scies t'as clairement le meilleur de Jojo et le pire, même si ma lecture commence à dater et que j'oublie pas mal de détails.
Bon ceci dit elle a le meilleur final avec la P7 et est large top 4. De toute manière après la P3 j'aurais du mal à trouver une partie de Jojo mauvaise :noel:

KanaHanazawa
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 09:52:02

C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

ArsenicPussy
ArsenicPussy
Niveau 61
13 août 2021 à 10:59:22

[09:52:02] <KanaHanazawa>
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

Ça va faire une SnK

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
13 août 2021 à 11:01:12

Le 13 août 2021 à 09:52:02 :
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

Tout ce qui est important a été expliqué

KanaHanazawa
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 11:02:55

Le 13 août 2021 à 11:01:12 :

Le 13 août 2021 à 09:52:02 :
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

Tout ce qui est important a été expliqué

Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
13 août 2021 à 11:15:12

Le 13 août 2021 à 11:02:55 :

Le 13 août 2021 à 11:01:12 :

Le 13 août 2021 à 09:52:02 :
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

Tout ce qui est important a été expliqué

Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait

Jobin est mort, confirmé depuis... 10 chapitres. Pour Joshu et Norisuke c'est implicite qu'ils s'en sortent, la fin ne laisse pas le doute : La calamité a été détruite. Ajouter du drame ne sert à rien.

KanaHanazawa
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 11:32:59

Le 13 août 2021 à 11:15:12 :

Le 13 août 2021 à 11:02:55 :

Le 13 août 2021 à 11:01:12 :

Le 13 août 2021 à 09:52:02 :
C'est sérieux la fin de jojolion là? Il reste plus qu'un chapitre et l'auteur a rien expliqué. Je sais pas comment il pourra conclure :(

Tout ce qui est important a été expliqué

Bah on sait même pas si norisuke Jobin et Joshu s'en sorte en fait

Jobin est mort, confirmé depuis... 10 chapitres. Pour Joshu et Norisuke c'est implicite qu'ils s'en sortent, la fin ne laisse pas le doute : La calamité a été détruite. Ajouter du drame ne sert à rien.

Pour Joshu je parlais surtout de son bras

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
13 août 2021 à 15:01:46

[23:55:56] <DrMuugi>
SO est dans mon top 3 avec SBR et JJL perso, jamais compris le dénigrement de cette partie non plus :rire:

La partie 6 est ma deuxième partie préférée (après SBR)

franchement le point noir c'est plutôt le groupe de Jolyne ... Excepté F.F et Weather Report ils sont pas exceptionnels Hermes c'est juste un mélange entre Okuyasu et Polnareff et pourtant son stand est classe , idem pour Anasui qui lui est vraiment pour le coup , un potentiel gâché :noel:

Message édité le 13 août 2021 à 15:04:14 par Solidus_Duck
ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 août 2021 à 20:25:00

https://twitter.com/JJBCP_FR/status/1426246033626046469?s=19

Couverture du magazine

Magnifique

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 août 2021 à 20:37:35

Pas de partie 9 encore annoncée apparemment selon les annonces pour le numero de Septembre

KanaHanazawa
KanaHanazawa
Niveau 60
13 août 2021 à 21:48:54

Le 13 août 2021 à 20:37:35 :
Pas de partie 9 encore annoncée apparemment selon les annonces pour le numero de Septembre

Il y aura vraiment une partie 9? Il a quel âge araki?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2021 à 22:13:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628885512-avt-hirohiko-araki-2370.jpg

Cet homme a 61 ans. No fake on dirait un japonais de 40 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Donc osef un peu de si il est vieux, le mec est bien conservé

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 août 2021 à 22:27:23

Le 13 août 2021 à 21:48:54 :

Le 13 août 2021 à 20:37:35 :
Pas de partie 9 encore annoncée apparemment selon les annonces pour le numero de Septembre

Il y aura vraiment une partie 9? Il a quel âge araki?

On mourra avant lui khey

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment