Le 13 août 2021 à 23:33:47 :
Par contre j'ai pas compris l'explication sur "jojolion" dans le chapitre 108, quelqu'un pour m'expliquer?
Dans Jojolion il n'y a pas de lion.
Plus sérieusement, ça fais longtemps, mais je crois que la théorie la plus communément admis pour ce nom, c'est que c'est le " Lion " de " Evangelion ".
Le titre de la partie serait " L'évangile de Jojo ".
Au passage, je répond à ton ancien message sur le bras de Joshu. Il en a plus ou juste le petit truc qu'on a vu la dernière fois. L'échange équivalent s'est terminé. Rien d'autre.