Non, et c'est le principe même du personnage ![]()
Je pense qu'il est humain perso.
Rappel (Jojolion) :
* Le combat contre Tooru n'est très probablement PAS le combat final.
* Tuer Tooru ne résoudra pas 90% des sous-scénarios encore en susens.
* Je persiste : Kaato est la vraie grande méchante de SBR.
(et je persiste : Tooru est un FDP
)
* Vous êtes impatients pour une partie 9 : Dommage, j'estime qu'on aura encore 1 an, 2 ans max de Jojolion après la mort de Tooru (qui arrivera sûrement au prochain chapitre)
Le 07 mars 2021 à 20:18:39 Copineoutai a écrit :
Rappel (Jojolion) :
* Le combat contre Tooru n'est très probablement PAS le combat final.
* Tuer Tooru ne résoudra pas 90% des sous-scénarios encore en susens.
* Je persiste : Kaato est la vraie grande méchante de SBR.(et je persiste : Tooru est un FDP
)
* Vous êtes impatients pour une partie 9 : Dommage, j'estime qu'on aura encore 1 an, 2 ans max de Jojolion après la mort de Tooru (qui arrivera sûrement au prochain chapitre)
Kaato la grande méchante de SBR ![]()
Le 07 mars 2021 à 21:30:05 DGrayMan92 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 20:18:39 Copineoutai a écrit :
Rappel (Jojolion) :
* Le combat contre Tooru n'est très probablement PAS le combat final.
* Tuer Tooru ne résoudra pas 90% des sous-scénarios encore en susens.
* Je persiste : Kaato est la vraie grande méchante de SBR.(et je persiste : Tooru est un FDP
)
* Vous êtes impatients pour une partie 9 : Dommage, j'estime qu'on aura encore 1 an, 2 ans max de Jojolion après la mort de Tooru (qui arrivera sûrement au prochain chapitre)Kaato la grande méchante de SBR
La fameuse antagoniste de Steel Ball Run ![]()
Sinon je suis à peu près d'accord, tuer Tooru ne résoudra pas tout par contre je vois pas pourquoi il y aurai un autre antagoniste, je trouve que c'est très satisfaisant et suffisant pour l'instant ( + JJL c'est très long quand même )
Mais oui Kaato a pas été introduite uniquement pour le flashback je pense, moyen qu'elle joue un rôle un peu plus important ![]()
Tooru est l'antagoniste principal faut arrêter le délire, c'est lui le mastermind des hommes rochers depuis le début de la partie, qui se fait passer pour un docteur depuis 15 ans, qui hante Yasuho aussi, tel un parasite. C'est pas possible que ce ne soit pas l'antagoniste principal.
Je le vois aussi comme le principal.
On a eu vla les chapitres sur lui dernièrement.
Tant mieux si je me trompe
Le 07 mars 2021 à 22:38:27 Canito_92 a écrit :
Tooru est l'antagoniste principal faut arrêter le délire, c'est lui le mastermind des hommes rochers depuis le début de la partie, qui se fait passer pour un docteur depuis 15 ans, qui hante Yasuho aussi, tel un parasite. C'est pas possible que ce ne soit pas l'antagoniste principal.
Certes mais on rappel que l'arc calamité ce passe : dans le passé
Et que la fin est bien plus loin, évidemment qu'il est le principale pour le moment et j'en doute pas
Mais je pense que à la manière d'un Diego P7, ça va pas être le Boss " Final ", n'empêche qu'il reste l'Anta " PRINCIPALE. " de JJL.
Il me faut ma dose Jojo bordel.
Jsuis en manque... ![]()
Je vais pas mentir si Tooru et son stand sont les antagonistes finaux je serais ultra déçu 
Mais je pense vraiment que y aura un combat en plus personnellement, un peu comme Dio de la part 7, vraiment comparez Tooru à Pucci, Diavolo, Valentine ou encore Kira désolé mais il a aucune préstence 
Surtout qu'on connais déjà plus ou moins techniquement la fin de cet arc, et vu comment ils tous l'air détendu ça m'étonnerait franchement pas si y avait un petit stand temporel dans le coup (l'autre a récupéré son bras en plus)
Le 10 mars 2021 à 11:46:38 Pinkano a écrit :
Je vais pas mentir si Tooru et son stand sont les antagonistes finaux je serais ultra déçuMais je pense vraiment que y aura un combat en plus personnellement, un peu comme Dio de la part 7, vraiment comparez Tooru à Pucci, Diavolo, Valentine ou encore Kira désolé mais il a aucune préstence
Surtout qu'on connais déjà plus ou moins techniquement la fin de cet arc, et vu comment ils tous l'air détendu ça m'étonnerait franchement pas si y avait un petit stand temporel dans le coup (l'autre a récupéré son bras en plus)
C'est loin d'être fini et va y avoir un événement inattendu Imo ![]()
Pour l'instant comme tu l'as dis c'est trop prévisible techniquement, Tooru meurt et on va soigner la mère de Kira donc bon
Araki nous a rarement habitué à des fins prévisibles sans morts importants donc je compte sur lui ![]()
Théorie 1 : Tooru ne meurt pas et donc ça laisse du temps pour le rendre plus prestant et impactant pour la suite, en faire un réel antagoniste marquant ( pour l'instant il est bon mais pas assez mémorable pour un Boss Final )
Théorie 2 : Tooru meurt, un nouvel antagoniste apparaît ou alors des combats internes entres nos protagonistes se créer ( exemple Jobin qui pourrait lui être le vrai anta vu sa détermination )
Personnellement autant Tooru me laisse de marbre, autant la confrontation à une ambiance de dingue je trouve, et c'est l'une des plus longues de tout JoJo (ça fait quatre tomes environ qu'elle dure
)
Pour les gens qui ont lues steel ball run, c'est normal que j'ai rien compris pour le passage avec les rectangles d'or et les flocons de neige ? ( je reste vague pour pas spoiler), je trouve ça un peu tiré par les cheveux...
Le 16 mars 2021 à 18:19:21 Dostotolstoy a écrit :
Pour les gens qui ont lues steel ball run, c'est normal que j'ai rien compris pour le passage avec les rectangles d'or et les flocons de neige ? ( je reste vague pour pas spoiler), je trouve ça un peu tiré par les cheveux...
Le principe c'est qu'il faut voir un rectangle dans la vie autour de sois. Mais dans ce lieu dénué de vie, impossible, sauf pour les flocon qui sont régis par les proportions du nombre d'or. C'est pas tiré par les cheveux. A la limite, le fait qu'il neige à cet instant c'est une sacré chance, mais dans ce que raconte le combat c'est logique, donc pas un problème.
Ouais t'as raison pour les proportions d'or, sinon pour l'instant cette partie est pas mal, elle a le potentiel d'être ma préférée avec la 4.
Le passage avec le stand où ils doivent tout vendre était excellent ![]()
La partie 7 est ouf. Ca monte crescendo c'est un truc de dingue !
Ma préférée ![]()
Le 16 mars 2021 à 18:47:42 AlonsoQuijano a écrit :
Le 16 mars 2021 à 18:19:21 Dostotolstoy a écrit :
Pour les gens qui ont lues steel ball run, c'est normal que j'ai rien compris pour le passage avec les rectangles d'or et les flocons de neige ? ( je reste vague pour pas spoiler), je trouve ça un peu tiré par les cheveux...Le principe c'est qu'il faut voir un rectangle dans la vie autour de sois. Mais dans ce lieu dénué de vie, impossible, sauf pour les flocon qui sont régis par les proportions du nombre d'or. C'est pas tiré par les cheveux. A la limite, le fait qu'il neige à cet instant c'est une sacré chance, mais dans ce que raconte le combat c'est logique, donc pas un problème.
Johnny ne peut pas voir le rectangle d'or sur Gyro et inversement ?? 
Le 16 mars 2021 à 20:54:17 Toudidoudidu a écrit :
Le 16 mars 2021 à 18:47:42 AlonsoQuijano a écrit :
Le 16 mars 2021 à 18:19:21 Dostotolstoy a écrit :
Pour les gens qui ont lues steel ball run, c'est normal que j'ai rien compris pour le passage avec les rectangles d'or et les flocons de neige ? ( je reste vague pour pas spoiler), je trouve ça un peu tiré par les cheveux...Le principe c'est qu'il faut voir un rectangle dans la vie autour de sois. Mais dans ce lieu dénué de vie, impossible, sauf pour les flocon qui sont régis par les proportions du nombre d'or. C'est pas tiré par les cheveux. A la limite, le fait qu'il neige à cet instant c'est une sacré chance, mais dans ce que raconte le combat c'est logique, donc pas un problème.
Johnny ne peut pas voir le rectangle d'or sur Gyro et inversement ??
C'est bien mis en valeur qu'il en faut plus que quelque uns. Et même, c'est moins intéressant, et anti climatique qu'il ait toujours une " recharge " donc c'est pour le mieux.
Vous savez combien de tomes sont disponibles à ce jour en france? Et si ils sont facile à trouver ?
Environ 135 si je me trompe pas, et ils sont assez simple a trouver oui, j'ai pas eu de soucis perso (a part pour deux tomes de la partie 4)
Ok merci beaucoup.