CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
12 avril 2021 à 01:33:58

Non mais les gars (spoil JJL) Tooru est l'antagoniste principal, y'a même plus débat, c'est lui qui a tout manigancé depuis le départ :hap: Par contre est-ce qu'il sera l'antagoniste final ? Pas sur. Je vois bien, à la manière de SBR et Diego, Jobin ou Kaato en antagoniste pour finir JoJolion. Impossible qu'Araka est introduit Kaato pour rien, et Jobin n'est pas mort <spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607783678-maxresdefault.jpg + je call toujours une fusion via le Rokakaka</spoil>

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
12 avril 2021 à 01:35:08

Le 11 avril 2021 à 23:13:37 :
Soit les circonstances qui vont permettre à Josuke de le 100-0

Soit un Power UP mais d'où?

Le power up est justement entrain d'arriver avec les derniers chapitres :hap:

LeChapitrePTN1
LeChapitrePTN1
Niveau 7
12 avril 2021 à 02:35:01

Araki qui oublie qu'il dessine Josuke et pas Kira :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618187647-20210412-023103.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2021 à 11:16:16

Ca apporte quoi, à l'univers des antagonistes de JoJo, selon vous, le fait que ce soit lui l'antagoniste ? :(

Preraphaelites
Preraphaelites
Niveau 51
12 avril 2021 à 11:27:49

Pas encore lu Jojolion mais pour ceux qui sont dessus : C'est bientôt la fin, c'est ça ? Combien de chapitres / tomes encore d'après vous ? Et du coup, par rapport aux parties précédentes, enfin surtout par rapport à la 7, est-ce que ça tient le coup ? Est-ce qu'elle figure parmi les meilleures ?
Merci !

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 66
12 avril 2021 à 12:12:15

Le 12 avril 2021 à 11:27:49 :
Pas encore lu Jojolion mais pour ceux qui sont dessus : C'est bientôt la fin, c'est ça ? Combien de chapitres / tomes encore d'après vous ? Et du coup, par rapport aux parties précédentes, enfin surtout par rapport à la 7, est-ce que ça tient le coup ? Est-ce qu'elle figure parmi les meilleures ?
Merci !

On est bientôt à la fin oui, par contre selon moi il reste quand même 15/20 chapitres

Toujours selon moi la part 8 est la meilleure de toute, en tout cas c'est ma préférée, c'est celle où le scénario est le plus étoffé de toutes les parties, l'ambiance générale est excellente tout comme les persos.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 avril 2021 à 13:41:11

Le 12 avril 2021 à 11:27:49 :
Pas encore lu Jojolion mais pour ceux qui sont dessus : C'est bientôt la fin, c'est ça ? Combien de chapitres / tomes encore d'après vous ? Et du coup, par rapport aux parties précédentes, enfin surtout par rapport à la 7, est-ce que ça tient le coup ? Est-ce qu'elle figure parmi les meilleures ?
Merci !

On est dans le grand arc final mais c'est dur de prévoir combien de temps ça va encore durer. Cela pourrait être deux tomes comme six. :( Encore entre un et trois ans de publications je pense.

La partie 8 figure sans aucun doute dans les meilleures, au moins dans le top 3 de toutes les parties de JoJo, et c'est celle avec le scénario le plus travaillé. Après personnellement, même si on a pas encore la fin, je la placerais en deuxième dans mon top 3, j'ai quand même préféré la partie 7.

Faremis
Faremis
Niveau 7
12 avril 2021 à 19:03:39

La question a certainement déjà été longuement débattue dans ces 895 pages mais d'après vous Araki travaillera sur quoi après cette partie 8 ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 avril 2021 à 19:20:55

Personnellement j'espère de tout coeur une partie 9 pour avoir trois ères de JoJo qui durent chacunes trois parties, ce serait magnifique :hap:

Et je pense que c'est plutôt probable, sachant que la neuvième partie est pas obligée d'être aussi longue que la 7 ou la 8. Mais en tout cas, s'il arrête JoJo ici, je doute qu'il se lance dans un autre manga, il prendra sa retraite (ou alors, quelque chapitres Rohan de temps en temps)

Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
12 avril 2021 à 21:18:10

Sérieusement je le vois bien faire une partie 9 mais par contre je pense sincèrement que ça sera la dernière, peu de chance pour une 10 ème partie (les parties de jojo's deviennent de plus en plus longue).

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
13 avril 2021 à 10:24:04

Pour vous, c'est qui votre antagoniste préféré de JOJOLION ?

Message édité le 13 avril 2021 à 10:24:20 par Canito_91
Ichirai
Ichirai
Niveau 31
13 avril 2021 à 10:55:31

Le 13 avril 2021 à 10:24:04 :
Pour vous, c'est qui votre antagoniste préféré de JOJOLION ?

Jobin :oui:
Et en deuxième Takami Damo, c'est vraiment celui qui met le plus la pression je trouve.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
13 avril 2021 à 21:49:26

Le 13 avril 2021 à 10:24:04 :
Pour vous, c'est qui votre antagoniste préféré de JOJOLION ?

Tooru...son stand est tellement fumé, le prochain chapitre s'annonce démentiel :bave:

Loneshin
Loneshin
Niveau 26
13 avril 2021 à 22:06:14

Le 12 avril 2021 à 11:16:16 :
Ca apporte quoi, à l'univers des antagonistes de JoJo, selon vous, le fait que ce soit lui l'antagoniste ? :(

Bah un antagoniste? :rire:
Non plus sérieusement c'est un nouveau genre, plus " calme ", moins psycho que les autres qui contrôle ces pulsions et sait garder un sang froid même dans une situation périlleuse comme celle là

LRF17
LRF17
Niveau 51
14 avril 2021 à 08:29:17

Spoil jojolion :

Je viens de rattraper mon retard ce combat de fou :bave:

A chaque antagoniste principal tu te demandes comment va faire araki pour te sortir un pouvoir encore plus pété et il y arrive

Par contre je sens bien que Yasuho va se manger la porte de l'avion, on a pas eu de grosse mort qui fait mal au cœur cette partie sauf Mamezuku mais on est pas sur a 100% qu'il va mourir

A moins qu'il fasse comme la partie 4, mais partie 5, 6 ou 7 on était servi niveau émotion avec des morts de personnage emblématique

Message édité le 14 avril 2021 à 08:30:34 par LRF17
LRF17
LRF17
Niveau 51
14 avril 2021 à 13:26:44

Jojolion en couverture de l’ultra jump https://twitter.com/jjba_fr/status/1382281747988103170?s=21

On peut apercevoir un paquet de carte en arrière plan

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
14 avril 2021 à 14:12:56

Le 14 avril 2021 à 08:29:17 :
Spoil jojolion :

Je viens de rattraper mon retard ce combat de fou :bave:

A chaque antagoniste principal tu te demandes comment va faire araki pour te sortir un pouvoir encore plus pété et il y arrive

Par contre je sens bien que Yasuho va se manger la porte de l'avion, on a pas eu de grosse mort qui fait mal au cœur cette partie sauf Mamezuku mais on est pas sur a 100% qu'il va mourir

A moins qu'il fasse comme la partie 4, mais partie 5, 6 ou 7 on était servi niveau émotion avec des morts de personnage emblématique

Je pense pas du tout que Yasuho va mourir. C'est la première fois où Araki développe une véritable relation amoureuse tout au long de l'intrigue, je pense qu'ils vont finir ensemble.

Côté mort, on aura des higashikata surtout je pense, déjà Jobin et le daron c'est quasiment sûr.

Et la couverture de l'Ultra Jump est super jolie !

Message édité le 14 avril 2021 à 14:13:35 par Hantenin
LRF17
LRF17
Niveau 51
14 avril 2021 à 14:31:48

Le 14 avril 2021 à 14:12:56 :

Le 14 avril 2021 à 08:29:17 :
Spoil jojolion :

Je viens de rattraper mon retard ce combat de fou :bave:

A chaque antagoniste principal tu te demandes comment va faire araki pour te sortir un pouvoir encore plus pété et il y arrive

Par contre je sens bien que Yasuho va se manger la porte de l'avion, on a pas eu de grosse mort qui fait mal au cœur cette partie sauf Mamezuku mais on est pas sur a 100% qu'il va mourir

A moins qu'il fasse comme la partie 4, mais partie 5, 6 ou 7 on était servi niveau émotion avec des morts de personnage emblématique

Je pense pas du tout que Yasuho va mourir. C'est la première fois où Araki développe une véritable relation amoureuse tout au long de l'intrigue, je pense qu'ils vont finir ensemble.

Côté mort, on aura des higashikata surtout je pense, déjà Jobin et le daron c'est quasiment sûr.

Et la couverture de l'Ultra Jump est super jolie !

Spoil jojolion + sbr

Oui c'est sur, mais depuis la mort de gyro je suis prêt a tout maintenant avec Araki :rire:

En y réfléchissant c'est peut être Joshu qui va se manger la porte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 16:38:18

Gyro c’était pas suprenant sa mort. C’est limite une tradition de voir les Zeppeli crever.
Perso dès que j’ai vu le nom du personnage à l’époque, je m’etais dis « il va crever en aidant jojo ». :hap:

Message édité le 14 avril 2021 à 16:39:37 par Pseudo supprimé
ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
14 avril 2021 à 18:19:06

Vous allez vous habiller comment pour le prochain chapitre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment