CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
03 avril 2021 à 14:10:23

2- Selon vous, les antagonistes dans JJBA sont-ils tous mauvais/méchants ?

Et là j'vous parle de leur fin, certes par ex Dio a ces raisons mais ça reste un sacré fumier

Valentine n'est pas mauvais, d'ailleurs c'est plutôt Jonnhy le méchant d'un certain point de vue :hap:

Je crois que c'est seul, les autres sont des connards/psychopathe finis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2021 à 19:56:56

Du moins méchants au plus méchants: Valentine/Kars > Pucci >= Dio > Kira et Diavolo
(selon moi hein)

Les deux derniers sont des vraies enflures aux ambitions purement médiocres et égoïstes. Il n y a rien qui peut les justifier je trouve. D’ailleurs leur fin qui est une sorte d’enfer est la pire de tous , donc je pense qu’Araki a dû arriver à la même conclusion. :hap:

Pucci et Dio, on va dire qu’ils ont un but pour l’homme assez transcendant, ce qui faut que je les dissocie des deux plus haut. Pucci est beaucoup plus pardonnable que Dio, ce dernier si il n’y avait pas la P6 je l’aurais rangé avec Diavolo et Kira.
Ce ne sont pas des enfants de coeur, encore moins Dio, mais on va dire qu’on peut trouver une motivation de fond, sous la forme d’un plan de salut pour l’humanité. Tout n’est pas à jeter chez eux donc.

Kars, j’ai hésité à le mettre en premier même. Car ce n’est pas un humain, il doit sûrement nous voir comme nous on voit des vaches ou des poules. Donc je sais pas sur quelle base on peut le juger d’autant plus que nous aussi on hésite pas à débarrasser des espèces « inférieures » (animales/végétales) quand elles nous dérangent sans que ça fasse de nous des monstres ou des fdp.

Valentine on va dire que c’est un politicien utilitariste machiavelien, il va faire du mal à des personnes mais c’est pour le bien d’un plus grand nombre encore. Je pense qu’un bon homme politique qui aime sa patrie aurait fait ce qu’il a fait.

Message édité le 03 avril 2021 à 20:00:08 par Pseudo supprimé
Ici-est-Jubile
Ici-est-Jubile
Niveau 16
04 avril 2021 à 11:37:22

Le 03 avril 2021 à 13:27:39 Loneshin a écrit :
J'ai plusieurs question, merci de bien vouloir y répondre svp :hap:

1- C'est quoi concrètement l'objectif de Tooru ? je m'en souviens plus

2- Selon vous, les antagonistes dans JJBA sont-ils tous mauvais/méchants ?

Et là j'vous parle de leur fin, certes par ex Dio a ces raisons mais ça reste un sacré fumier

Tooru veut juste se faire du fric pour le moment, mais il semble y avoir un propos sous-jacent derrière que j'ai hâte de mieux découvrir.

Sinon pour moi oui les antagonistes de Jojo sont TOUS mauvais, quand bien même ils montrent tous des moments d'humanité, et c'est ce qui les rend si savoureux. Ils ne reculeront devant rien, pour des objectifs parfois totalement démesurés, parfois totalement vains, et ils ont toujours une certaine raison qui justifie leur comportement.

Le 03 avril 2021 à 19:56:56 Maghrabi a écrit :
Du moins méchants au plus méchants: Valentine/Kars > Pucci >= Dio > Kira et Diavolo
(selon moi hein)

Les deux derniers sont des vraies enflures aux ambitions purement médiocres et égoïstes. Il n y a rien qui peut les justifier je trouve. D’ailleurs leur fin qui est une sorte d’enfer est la pire de tous , donc je pense qu’Araki a dû arriver à la même conclusion. :hap:

Pucci et Dio, on va dire qu’ils ont un but pour l’homme assez transcendant, ce qui faut que je les dissocie des deux plus haut. Pucci est beaucoup plus pardonnable que Dio, ce dernier si il n’y avait pas la P6 je l’aurais rangé avec Diavolo et Kira.
Ce ne sont pas des enfants de coeur, encore moins Dio, mais on va dire qu’on peut trouver une motivation de fond, sous la forme d’un plan de salut pour l’humanité. Tout n’est pas à jeter chez eux donc.

Kars, j’ai hésité à le mettre en premier même. Car ce n’est pas un humain, il doit sûrement nous voir comme nous on voit des vaches ou des poules. Donc je sais pas sur quelle base on peut le juger d’autant plus que nous aussi on hésite pas à débarrasser des espèces « inférieures » (animales/végétales) quand elles nous dérangent sans que ça fasse de nous des monstres ou des fdp.

Valentine on va dire que c’est un politicien utilitariste machiavelien, il va faire du mal à des personnes mais c’est pour le bien d’un plus grand nombre encore. Je pense qu’un bon homme politique qui aime sa patrie aurait fait ce qu’il a fait.

Je ne sais pas d'où tu tires que Kars et Valentine puissent être sympas. On rappelle que Kars a massacré son propre peuple par pur orgueil/désir de pouvoir. Alors que ce qu'il fasse aux humains ne puisse être jugé je veux bien, mais rien ne peut pardonner ce qu'il a fait aux siens.
Et Valentine, il a beau avoir l'excuse du "politicien amoureux de son pays", n'empêche qu'on a absolument aucune preuve qu'il fasse ça pour ça. C'est ce qu'il déballe à Johnny pour se faire épargner et donner un enrobage de bonté à ses actes. Cette attitude de justifier ses actes avec une volonté "politique" c'est même le nom de son stand "mauvaises actions à moindre coût". Sa fin avec le mouchoir de son père apporte selon moi une preuve qu'il n'a jamais fait ça par patriotisme mais dans une course effrénée au pouvoir, d'où le fait que son mouchoir (symbole de son père et de son pseudo-patriotisme) s'échappe de lui avant qu'il ne meurt, comme si son père le désavouait suite à la révélation de sa vraie nature face à Johnny. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 12:50:33

Je met du moins méchant au plus méchant hein, ça ne veut pas dire que les moins pire sont sympas. :hap:

Pour Kars j’avais complètement zappé ce qu’il avait fait aux siens, je le fais dégringoler du classement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 12:50:59

Sinon, la partie 6 de JoJo en animé a été confirmée. :fete:

les combats finaux avec les deux derniers stand de Pucci ont un potentiel d’animation ouf, j’espère qu’ils seront réussis.

Message édité le 04 avril 2021 à 12:53:41 par Pseudo supprimé
RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
04 avril 2021 à 13:37:59

J'espère juste qu'ils vont pas censurer la première scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
04 avril 2021 à 13:46:12

Jolyne qui tape sur le 18-25 : " se branler sur Tom Cruise en GAV on l'a tous fait." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
04 avril 2021 à 14:15:17

Tellement heureux et impatient

YeagerBrothers
YeagerBrothers
Niveau 10
04 avril 2021 à 14:21:21

Yare yare dawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 14:45:34

Je me demande comment l'animé va gérer Anasui et son changement de sexe inexpliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617540089-ejntuh2uuaam6j0.png

Est ce qu'ils vont nous montrer une femme puis un homme comme dans le manga, ou alors tout le temps un homme ce qui éviterait des "incohérences" ou carrément ils vont en faire une femme tout le long (ce qui correspondait à la volonté de départ de Araki, il me semble, qui voulait faire de Jolyne une lesbienne qui se marie avec une femme mais il estimait que c'était trop tôt pour l'époque).

Message édité le 04 avril 2021 à 14:49:48 par Pseudo supprimé
RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
04 avril 2021 à 14:53:10

Le 04 avril 2021 à 14:45:34 Maghrabi a écrit :
Je me demande comment l'animé va gérer Anasui et son changement de sexe inexpliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617540089-ejntuh2uuaam6j0.png

Est ce qu'ils vont nous montrer une femme puis un homme comme dans le manga, ou alors tout le temps un homme ce qui éviterait des "incohérences" ou carrément ils vont en faire une femme tout le long (ce qui correspondait à la volonté de départ de Araki, il me semble, qui voulait faire de Jolyne une lesbienne qui se marie avec une femme mais il estimait que c'était trop tôt pour l'époque).

La deuxième option svp

coiierlapetitee
coiierlapetitee
Niveau 7
04 avril 2021 à 15:54:41

On a une date ou pas encore ?

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
04 avril 2021 à 16:13:03

Pas encore.
Une pièce sur Octobre 2021

YeagerBrothers
YeagerBrothers
Niveau 10
04 avril 2021 à 18:01:17

Le 04 avril 2021 à 14:45:34 Maghrabi a écrit :
Je me demande comment l'animé va gérer Anasui et son changement de sexe inexpliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617540089-ejntuh2uuaam6j0.png

Est ce qu'ils vont nous montrer une femme puis un homme comme dans le manga, ou alors tout le temps un homme ce qui éviterait des "incohérences" ou carrément ils vont en faire une femme tout le long (ce qui correspondait à la volonté de départ de Araki, il me semble, qui voulait faire de Jolyne une lesbienne qui se marie avec une femme mais il estimait que c'était trop tôt pour l'époque).

Ah ouai carrément il est dans le futur Araki si il a vraiment estimé que "c'était trop top pour l'époque" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
04 avril 2021 à 18:02:15

Le 04 avril 2021 à 18:01:17 YeagerBrothers a écrit :

Le 04 avril 2021 à 14:45:34 Maghrabi a écrit :
Je me demande comment l'animé va gérer Anasui et son changement de sexe inexpliqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617540089-ejntuh2uuaam6j0.png

Est ce qu'ils vont nous montrer une femme puis un homme comme dans le manga, ou alors tout le temps un homme ce qui éviterait des "incohérences" ou carrément ils vont en faire une femme tout le long (ce qui correspondait à la volonté de départ de Araki, il me semble, qui voulait faire de Jolyne une lesbienne qui se marie avec une femme mais il estimait que c'était trop tôt pour l'époque).

Ah ouai carrément il est dans le futur Araki si il a vraiment estimé que "c'était trop top pour l'époque" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Je crois que c'est l'éditeur qui voulait pas :hap:

Loneshin
Loneshin
Niveau 26
07 avril 2021 à 20:54:50

Tooru a pas très l'air surpris en voyant la balle arriver
Soi il est trop confiant vu son stand en pensant que rien ne pourrait l'atteindre et il va se prendre une bonne Balle dans le crâne

Soi, Josuke ne gagnera pas

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
07 avril 2021 à 20:57:27

Le 07 avril 2021 à 20:54:50 Loneshin a écrit :
Tooru a pas très l'air surpris en voyant la balle arriver
Soi il est trop confiant vu son stand en pensant que rien ne pourrait l'atteindre et il va se prendre une bonne Balle dans le crâne

Soi, Josuke ne gagnera pas

hop hop hop les balises spoils :hap:
Wait and see, plus que quelques jours !

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
07 avril 2021 à 22:15:44

mon dieu je viens de me mettre à jour dans JJL mais quel classe incroyable Tooru, Wonder of U c'est quoi de ce stand over cheat :rire:, bordel il est bien parti pour être l'antagoniste principal non ? :(

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
07 avril 2021 à 22:22:21

Le 14 mars 2021 à 17:58:38 Hantenin a écrit :
Personnellement autant Tooru me laisse de marbre, autant la confrontation à une ambiance de dingue je trouve, et c'est l'une des plus longues de tout JoJo (ça fait quatre tomes environ qu'elle dure :hap: )

perso je trouve Tooru absolument incroyable, j'adore son côté calme et nonchalant :hap:, aussi je pense que vu la puissance de son stand (aussi fumé que D4C LT et Bites the Dust réunis facile), il est bien parti pour être l'antagoniste principal, si c'est pas lui ça sous entendrait que l'antagoniste va avoir un stand encore plus abusé que ça et je vois pas ce qu'Araki peut pondre de plus pété :hap:

Message édité le 07 avril 2021 à 22:22:47 par The-Pitchfork
Loneshin
Loneshin
Niveau 26
11 avril 2021 à 23:13:37

Soit les circonstances qui vont permettre à Josuke de le 100-0

Soit un Power UP mais d'où?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment