AAAAARGH mais putain pourquoi j'ai cliqué sur la balise spoil quel connard je suis 
Bon en vrai je m'en doutais mais fuck bordel, en plus c'était le chapitre qui sort le jour de mon anniversaire 
En tout cas on a jamais vu autant d'activité sur le forum pour un chapitre de Jojolion 