CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

LeChapitrePTN1
LeChapitrePTN1
Niveau 7
18 avril 2021 à 22:55:39

Le 18 avril 2021 à 20:01:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618768887-image.png

Oh l'idée de malade mental. Ça expliquerait tellement.

Loneshin
Loneshin
Niveau 26
18 avril 2021 à 23:35:41

La fusion est possible avec un Homme-rocher?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 avril 2021 à 00:06:13

La fusion se passe aux murs des rochers qui voient, pas via le fruit. Le fruit permets juste de faire des échanges équivalent, et donc permettrait à l'un des deux de se soigner. A part s'ils bougent jusqu'à là-bas, mais vu l'état des deux j'en doute :(

scutheotaku
scutheotaku
Niveau 20
19 avril 2021 à 00:18:44

bon c'est terminé la partie 8 ? ça commence a faire long :hap:

en plus vu comment c'etait partie je doute qu'il arrive a clore ça d'une manière satisfaisante

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 avril 2021 à 00:33:39

Le 19 avril 2021 à 00:18:44 :
bon c'est terminé la partie 8 ? ça commence a faire long :hap:

en plus vu comment c'etait partie je doute qu'il arrive a clore ça d'une manière satisfaisante

C'est l'arc final, et pour l'instant c'est très satisfaisant, je sais pas pourquoi tu dis ça :noel:

BKing12
BKing12
Niveau 8
19 avril 2021 à 02:33:44

Le 18 avril 2021 à 20:01:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618768887-image.png

Attendez y en a vraiment qui n'ont toujours pas compris que le type du flash-back c'était simplement Ojiro ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 avril 2021 à 10:33:52

Il lui ressemble pas du tout :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2021 à 11:19:17

Les gars c'est évident que le réel boss de fin c'est J. , et pas T.

BKing12
BKing12
Niveau 8
19 avril 2021 à 11:28:47

Le 19 avril 2021 à 10:33:52 :

C'est Araki, les designs de ses perso évoluent en cour de route on a l'habitude.
Pour le coup c'est même évident que c'est lui, ça me sidère que 25 tomes plus tard y en a encore qui n'ont pas compris ça et crient au Araki Forgot.

Si Josuke se rappele de lui, c'est forcément une personne que connaissait Josefumi ou Kira.
C'est donc pas un homme rocher puisqu'ils ne connaissaient que ceux de l'équipe de Damo.
Un autre perso j'y crois pas, je vois clairement pas un nouvel ennemi apparaître de nul part à la toute fin.

Pareil, si Araki nous l'a fait voir en flash dans le premier combat, c'est pas pour annoncer le grand méchant du tome 30, mais justement pour teaser l'ennemi de ce combat.

Concernant ses cheveux c'est simple: il était surfer jusqu'à ce que Kira lui fasse un coup de pute, et se décrit lui même comme ayant été un homme de la mer, et maintenant un homme de la terre. Araki nous illustre donc ça avec un changement de coupe de cheveux.
Simple et efficace.

Message édité le 19 avril 2021 à 11:30:46 par BKing12
Canito_91
Canito_91
Niveau 10
19 avril 2021 à 12:24:36

Le 19 avril 2021 à 11:28:47 :

C'est Araki, les designs de ses perso évoluent en cour de route on a l'habitude.
Pour le coup c'est même évident que c'est lui, ça me sidère que 25 tomes plus tard y en a encore qui n'ont pas compris ça et crient au Araki Forgot.

Si Josuke se rappele de lui, c'est forcément une personne que connaissait Josefumi ou Kira.
C'est donc pas un homme rocher puisqu'ils ne connaissaient que ceux de l'équipe de Damo.
Un autre perso j'y crois pas, je vois clairement pas un nouvel ennemi apparaître de nul part à la toute fin.

Pareil, si Araki nous l'a fait voir en flash dans le premier combat, c'est pas pour annoncer le grand méchant du tome 30, mais justement pour teaser l'ennemi de ce combat.

Concernant ses cheveux c'est simple: il était surfer jusqu'à ce que Kira lui fasse un coup de pute, et se décrit lui même comme ayant été un homme de la mer, et maintenant un homme de la terre. Araki nous illustre donc ça avec un changement de coupe de cheveux.
Simple et efficace.

:sarcastic:

On voit Ojiro et le flashback man dans le même chapitre, génie

Message édité le 19 avril 2021 à 12:27:37 par Canito_91
Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 avril 2021 à 13:24:12

Le 19 avril 2021 à 12:24:36 :

Le 19 avril 2021 à 11:28:47 :

Simple et efficace.

:sarcastic:

On voit Ojiro et le flashback man dans le même chapitre, génie

J'approuve, ça colle pas.

Après je pense pas forcément qu'on reverra Flashback man, je sais même pas si c'était censé être un perso avec une quelconque importance et j'attends rien de lui, mais ça ne me semble pas être ou avoir été Ojiro en tout cas.

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
19 avril 2021 à 15:37:53

Le Flashback-man a son importance, faut pas oublier que Yotsuyu pensait avoir tuer Josuke :hap:

Message édité le 19 avril 2021 à 15:38:05 par Canito_91
Pinkano
Pinkano
Niveau 51
19 avril 2021 à 23:39:47

Hâte de voir ce qu'Araki à prévu avec Kaato, et la réelle étendue de Soft & Wet (car je pense pas ça va en rester là).
Je pense pas que Tooru va mourir aussi, c'est bizarre de le voir aussi silencieux :(

Et je continue de penser qu'on va avoir un stand temporel dans l'affaire, c'est inévitable pour moi

Message édité le 19 avril 2021 à 23:42:14 par Pinkano
Fayrop
Fayrop
Niveau 7
20 avril 2021 à 13:18:29

En ce moment je me replonge un peu dans Jojo, et je me suis amusé à faire pas mal de top ! Du coup je partage ça ici, comme ça si ça incite les gens à faire de même, c'est cool :hap:

Top parties :
JJL > SBR > DIU > VA > SO > SC > PB > BT

Top Jojo :
Jos8ke > Johnny > Jotaro > Jolyne > Josuke > Giorno > Jonathan > Joseph

Top anta :
Pucci > Kira > Valentine > Tooru > Diavolo > Dio > Kars

Top jobro :
Gyro > Bruno > Okuyasu > Yasuho > FF > Polnareff > Caesar > Will

Top sous-anta (un par partie) :
Blackmore > Damo > Risotto > Rikiel > Wamuu > Hol Horse > Bruford

Top personnages overall :
Jobin > Pucci > Diego > Mista > Anasui

Top stands Jojo :
Soft and Wet > Crazy Diamond > Tusk > Stone Free > Gold Experience > Star Platinum > Hermit Purple

Top stands anta :
King Crimson > Killer Queen > Wonder of U > Made in Heaven > D4C > C-Moon > The World > White Snake

Top stands overall :
King Crimson > Soft and Wet > Killer Queen > Vitamin C > Wonder of U

Top arcs :
Made in Heaven/Wonderful World > Endless Calamity > Catch the Rainbow > Bites the Dust > D4C

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
20 avril 2021 à 13:31:36

Pas mal, j'en ferais aussi quand je serais sur PC :noel:

Mais certains choix me chagrine. Genre FF a la place de Hermès en JoJobro de la p6. Est-ce que c'est un choix personnel car tu préfère FF ?

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
20 avril 2021 à 14:36:51

Le 20 avril 2021 à 13:31:36 :
Pas mal, j'en ferais aussi quand je serais sur PC :noel:

Mais certains choix me chagrine. Genre FF a la place de Hermès en JoJobro de la p6. Est-ce que c'est un choix personnel car tu préfère FF ?

Je me tâtais pour celui-ci. Je dirais que c'est en partie personnel oui, je trouve Hermes assez transparente comparativement, mais surtout je trouve globalement FF plus présente assez rapidement là où Hermes disparaît pendant une bonne partie de l'intrigue. Ca fait que sa dynamique avec Jolyne me parle davantage. Si je devais classer Hermes à la place de FF elle serait en-dessous de Caesar je pense. :noel:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
20 avril 2021 à 15:02:19

Je comprends, je préfère aussi FF que j'adore particulièrement. Mais en réalité il/elle ne reste que cinq ou six tomes alors que Hermes est là du premier au dernier, c'est pour ça que je la considère plutôt elle comme la JoJobro

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
20 avril 2021 à 15:23:15

Le 20 avril 2021 à 13:18:29 :
En ce moment je me replonge un peu dans Jojo, et je me suis amusé à faire pas mal de top ! Du coup je partage ça ici, comme ça si ça incite les gens à faire de même, c'est cool :hap:

Top parties :
JJL > SBR > DIU > VA > SO > SC > PB > BT

Top Jojo :
Jos8ke > Johnny > Jotaro > Jolyne > Josuke > Giorno > Jonathan > Joseph

Top anta :
Pucci > Kira > Valentine > Tooru > Diavolo > Dio > Kars

Top jobro :
Gyro > Bruno > Okuyasu > Yasuho > FF > Polnareff > Caesar > Will

Top sous-anta (un par partie) :
Blackmore > Damo > Risotto > Rikiel > Wamuu > Hol Horse > Bruford

Top personnages overall :
Jobin > Pucci > Diego > Mista > Anasui

Top stands Jojo :
Soft and Wet > Crazy Diamond > Tusk > Stone Free > Gold Experience > Star Platinum > Hermit Purple

Top stands anta :
King Crimson > Killer Queen > Wonder of U > Made in Heaven > D4C > C-Moon > The World > White Snake

Top stands overall :
King Crimson > Soft and Wet > Killer Queen > Vitamin C > Wonder of U

Top arcs :
Made in Heaven/Wonderful World > Endless Calamity > Catch the Rainbow > Bites the Dust > D4C

Je me lance aussi, en sachant que j'ai lu/vu que les 5 premières parties et que j'ai pas fini la partie 7 :hap:

Top parties :d) p5 > p3 > p2 > p4 > p1 (la p5 est pour moi la mieux maîtrisée des 5 premières et aussi la plus sérieuse, un match un mort ça fait tout de suite plus d'enjeux que les méchants qui deviennent tes amis une fois vaincus dans la p4 par ex...)
Top jojo :d) Joseph > Jotaro > Josuke > Giorno > Jonathan
Top anta :d) Kira > Diavolo > Waamu > Dio (Kars et ACDC osef)

Canito_92
Canito_92
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:22:09

Partie : 8 > 7 > 6 > 5 > 4 > 3 > 2 > 1
JoJo : Joseph > Gappy > Johnny > Josuke > Jolyne > Jotaro > Giorno > Jonathan
Anta : FV > Kira > DIO > Pucci > Tooru > Diavolo > Kars
JoBro : Bruno > Gyro > Polnareff > Yasuho > Okuyasu > Caesar > Zeppeli > Hermes
Sous-anta : Jobin > Diego > Risotto > Hol Horse > Wamuu > Donatello > Akira Otoishi > Bruford
Perso overall : Joseph > Bruno > FV > Jobin > Diego
Top stand anta : Impossible à dire franchement ils sont tellement tous différents et stylés à la fois
Top arc : Wonder of U > D4C > Cap Carnaval

Canito_92
Canito_92
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:31:24

Après pour classer les arcs c'est difficile aussi, vu que c'est souvent l'arc final le meilleur (et encore heureux, c'est le climax), genre The World et BTD les meilleurs arcs de leurs parties respectives. Pareil le combat contre Kars. Y a que l'arc final de Golden Wind qui est peut-être pas le meilleur, vu que la partie en Serdaigne était mieux selon moi.

En vrai voilà un classement plus complet des arcs

Wonder of U > D4C > Cap Carnaval > Bites The Dust > Combat contre DIO > Serdaigne > La quête de la flèche > Combat contre Kars > Jeunesse avec Dio

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment