HAHA JE SUIS SUR EXCITE C'EST QUOI TOUS CES SPOILS ![]()
Pitié j'dois survivre 4H
Chapitre sorti en arabe
https://3asq.org/manga/jojo-no-kimyou-na-bouken-part-8-jojolion/106/
Putain épique ce chapitre. Par contre, vu que y'a plus de rokakaka, je vois pas comment on en arrive à la situation du "tout le monde va bien sauf Norisuke" sans stand temporel. C'est gros comme une maison là.
Bites The Dust ![]()
Salut, j'ai vu les 5 premières parties en animé et j'ai vu que la 6 arrivait, y a une date ?
En attendant j'ai commandé les 5 premiers tomes de la partie 7, elle vaut le coup d'être lu ou j'aurais du attendre l'animé ? ![]()
Théorie :
Et en parlant de stand temporel, j'arrête pas de penser au fait que le temps c'est une conséquence de ce qui se passe au niveau quantique, et qu'il est variable par rapport à cette mécanique.
( cf. https://outline.com/g5LrP5 et https://www.youtube.com/watch?v=qrpp1Mh8EDo )
Avec le pouvoir de Gappy, qui nous lie vers l'infiniment petit, pourquoi pas un nouveau pouvoir qui influence le temps ?
Le 18 avril 2021 à 16:49:15 :
Salut, j'ai vu les 5 premières parties en animé et j'ai vu que la 6 arrivait, y a une date ?En attendant j'ai commandé les 5 premiers tomes de la partie 7, elle vaut le coup d'être lu ou j'aurais du attendre l'animé ?
La partie 6 devrait à mon sens arriver avant la fin d'année et serait aussi longue que la partie 5.
Pour la partie 7 en manga c'est juste un putain de régal khey, tu fais bien de les acheter et soutenir l'édition française qui en a bavé pour arriver à des ventes correctes. J'ai toute la partie 7 qui est ma favorite ![]()
L'anime de la partie 7 on a encore le temps hein ![]()
Mon fils saura compter d'ici là
J'ai pas d'enfants
Le 18 avril 2021 à 16:42:39 :
Bites The Dust![]()
Mais en fait c'est bon, on a le nouveau power up de Gappy ![]()
Bon par contre faudrait quelque chose pour rééquilibrer la balance avec Tooru ![]()
Le 17 avril 2021 à 16:13:31 :
Le 16 avril 2021 à 23:31:54 :
Le 16 avril 2021 à 23:26:58 :
Ok du coup ce que je disais :Et si finalement le grand Antagoniste était tout simplement Kaato et pas Tooru ?
Et si, en fait, Kaato allait gagner et manipuler sa famille grâce à son stand/celui de Tsurugi, ce qui donnerait la situation avant le flashback (chap 83) où tout le monde à l'air de faire comme si rien ne s'était passé ?
Peut-être...
![]()
Pourquoi nous avoir présenté Tooru comme l'antagoniste principal au point de le relier à tout ? Juste un bait ?
![]()
Ouaip, et puis il est pas lié à tant de chose que ça, surtout à Yasuho
Ok, théorie random :
J'avais comme idée une p'tite théorie qui serait que Tooru aurait un power up pendant le combat en changeant Wonder of U de personne qui possède (genre là Wonder of U possède Satoru/Sakefu je crois j'sais plus le nom, bah il changerais.
Je me disais que ce serait p'têt Yasuho, ce qui créerait un dilemme moral pour Josuke, et les dilemmes moraux sont un peu le thème de cette partie, mais du coup pourquoi pas Kaato ?
Et une autre question que je me pose c'est, est-ce que si Wonder of U "possède" un détenteur de Stand, il pourrait l'utiliser aussi ?Après je parle de Possession, mais c'est possible que le Stand puisse juste modifier son apparence, et qu'il usurpe l'identité en tuant la personne au préalable
Ça serait intéressant ! Surtout qu'il prend vachement cher le petit Tooru.
Le chapitre est dispo les kheys ?
Le 18 avril 2021 à 16:56:10 :
Le 18 avril 2021 à 16:49:15 :
Salut, j'ai vu les 5 premières parties en animé et j'ai vu que la 6 arrivait, y a une date ?En attendant j'ai commandé les 5 premiers tomes de la partie 7, elle vaut le coup d'être lu ou j'aurais du attendre l'animé ?
La partie 6 devrait à mon sens arriver avant la fin d'année et serait aussi longue que la partie 5.
Pour la partie 7 en manga c'est juste un putain de régal khey, tu fais bien de les acheter et soutenir l'édition française qui en a bavé pour arriver à des ventes correctes. J'ai toute la partie 7 qui est ma favorite
L'anime de la partie 7 on a encore le temps hein
Mon fils saura compter d'ici làJ'ai pas d'enfants
C'est ça, vu le temps entre la partie 5 et l'annonce de la p6, je me suis dit que c'était pas la peine d'attendre la p7 qu'on m'a vanté tant de fois et qu'il était temps d'essayer jojo en manga ![]()
J'ai commencé le tome 1 et ça peut paraitre bête mais je suis pas habitué au manga et du coup je galère à visualiser l'action qui se passe parfois
et ça manque les musiques qui sont franchement épique, surtout celles de la P2, P3 et de la P5 ![]()
Aussi, y a déjà des manga en fr la p8 ?
Le 18 avril 2021 à 17:00:09 :
Le chapitre est dispo les kheys ?
En arabe pour l'instant.
Finalement il est déjà traduit ![]()
Chapitre 106 de JoJolion :
https://mobile.twitter.com/Stairway_to_VF/status/1383797628702318603
au fait j'ai une petite question :
il devient quoi Kars ? ![]()
Putain qu'est-ce que c'était court mais j'ai kiffé
Et finalement on a, je crois, eu la réponse pour le débris d'avion : S'il continuait sa trajectoire, ça allait certainement tuer Tooru, du coup ça loupe Yasuho qui est sur la même direction que Tooru.
Flèche rouge : Trajectoire de base du débris
Flèche verte : La poussée de la bulle qui agit sur Tooru
Flèche bleue : La déviation du débris
Le 18 avril 2021 à 17:00:18 :
Le 18 avril 2021 à 16:56:10 :
Le 18 avril 2021 à 16:49:15 :
Salut, j'ai vu les 5 premières parties en animé et j'ai vu que la 6 arrivait, y a une date ?En attendant j'ai commandé les 5 premiers tomes de la partie 7, elle vaut le coup d'être lu ou j'aurais du attendre l'animé ?
La partie 6 devrait à mon sens arriver avant la fin d'année et serait aussi longue que la partie 5.
Pour la partie 7 en manga c'est juste un putain de régal khey, tu fais bien de les acheter et soutenir l'édition française qui en a bavé pour arriver à des ventes correctes. J'ai toute la partie 7 qui est ma favorite
L'anime de la partie 7 on a encore le temps hein
Mon fils saura compter d'ici làJ'ai pas d'enfants
C'est ça, vu le temps entre la partie 5 et l'annonce de la p6, je me suis dit que c'était pas la peine d'attendre la p7 qu'on m'a vanté tant de fois et qu'il était temps d'essayer jojo en manga
J'ai commencé le tome 1 et ça peut paraitre bête mais je suis pas habitué au manga et du coup je galère à visualiser l'action qui se passe parfois
et ça manque les musiques qui sont franchement épique, surtout celles de la P2, P3 et de la P5
Aussi, y a déjà des manga en fr la p8 ?
La parution française en est au 21ème tome de JoJolion.
A part ça, INCROYABLE ce chapitre ! Court, mais d'une intensité folle !
La ref au combat contre Dio ![]()
Mais Tooru ce chapitre il a régalé, comment il a résisté de ouf, et finalement il va pas mourir au prochain chapitre je pense
Nouveau chapitre :
Il va faire un échange équivalent avec quelque chose, et ce quelque chose va encore plus boost son stand car pour le moment l’effet du fruit n’est pas encore arrivé
Vivement le mois prochain