Le 12 juillet 2018 à 18:21:16 RinkuJoestar a écrit :
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso![]()
Le bébé vert c'est la fusion de l'os de Dio (qui remplace The World) et des 36 pêcheurs dans le quartier disciplinaire
Le 13 juillet 2018 à 01:05:40 yuliste a écrit :
Le bébé vert c'est la fusion de l'os de Dio (qui remplace The World) et des 36 pêcheurs dans le quartier disciplinaire
ventre saint gris, j'avais totalement oublié l'os.
Le 13 juillet 2018 à 01:05:40 yuliste a écrit :
Ah ok je vois,du coup c'est dommage qu'on l'ait pas plus vu ![]()
Le 12 juillet 2018 à 18:31:55 Shirk a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 18:15:09 -Manectric- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXEAttendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ?
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mainsJosuke a soigné la main de Kira pour pouvoir retrouver celui-ci, vu que la main volait pour aller se rattacher au corps de Kira.
Donc Kira a une main avec les empreintes de Kosaku et une autre avec ses propres empreintes ? 
Le 13 juillet 2018 à 13:10:52 -Manectric- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXEAttendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ?
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mainsJosuke a soigné la main de Kira pour pouvoir retrouver celui-ci, vu que la main volait pour aller se rattacher au corps de Kira.
Donc Kira a une main avec les empreintes de Kosaku et une autre avec ses propres empreintes ?
Non, Kira a ses deux mains d'origines, tout ce qu'il a via Aya c'est le visage du mec
Après j'ai pas compris le délire capillaire ![]()
Non non. 1) Kira se coupe la main pour que Sheer Heart Attack lui gagne du temps. 2) Josuke soigne cette main pour trouver Kira et celle-ci se rattache lorsqu'il est chez Aya. 3) Kira change ses empreintes, tue Aya et s'enfuit.

Le 13 juillet 2018 à 13:58:54 Shirk a écrit :
Non non. 1) Kira se coupe la main pour que Sheer Heart Attack lui gagne du temps. 2) Josuke soigne cette main pour trouver Kira et celle-ci se rattache lorsqu'il est chez Aya. 3) Kira change ses empreintes, tue Aya et s'enfuit.
Mais il a changé ses empreintes AVANT de récupérer sa main d'origine. Donc il a bel et bien une main avec ses empreintes à lui (la main qui s'est recollée) et une main avec les empreintes de Kosaku 
A votre avis,quand araki arrêtera JoJo,d'autre personnes continueront de faire des parties ?
un peu comme pour le mythe de cthulhu qui avais été commencer par lovecraft a la base et qui a été repris par d'autre auteurs.
Non. Jojo c'est Araki et personne d'autre, mais bon on y est pas encore de toute façon.
Non, je ne crois pas, Araki a vraiment un style unique et inégalable.
Oui après forcément ce serait pas exactement pareil,mais dans le genre et ça pourrait être bien aussi.
Bof. Déjà tout ce qui fait le sel de Jojo, cette bizarrerie vient clairement du cerveau d'Araki, je pense pas qu'il y ait masse d'auteurs qui pourrait l'assumer ou ne serait-ce y penser, tout comme je vois pas beaucoup d'auteurs qui auraient les couilles de nous faire la fin de SO, SBR ou JJL.
N'importe qui (y a qu'à voir le LN) peut imaginer des combats de stands bien gras mais Jojo ce n'est pas que ça.
Le 13 juillet 2018 à 16:01:39 -Manectric- a écrit :
Mais il a changé ses empreintes AVANT de récupérer sa main d'origine. Donc il a bel et bien une main avec ses empreintes à lui (la main qui s'est recollée) et une main avec les empreintes de Kosaku

Effectivement tu as raison. Mon mauvais. 
Le 13 juillet 2018 à 16:40:06 Shirk a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 16:01:39 -Manectric- a écrit :
> Le 12 juillet 2018 à 18:15:09 -Manectric- a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXE
>
> Attendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ?
> Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mains
Josuke a soigné la main de Kira pour pouvoir retrouver celui-ci, vu que la main volait pour aller se rattacher au corps de Kira.
Effectivement tu as raison. Mon mauvais.
Problème résolu 
Chapitre dispo
C'est officiel, l'amnésie de Gappy était bien là contrepartie de l'échange équivalent, j'y avais même pas pensé. ![]()
Mitsuba a enfin un rôle à jouer dans l'histoire, elle souffre elle aussi de la même maladie et est prête à acheter un rokakaka au RH médecin. Jerry à Docteur Nul qui fait genre de ne rien voir et lui dit qu'elle est en bonne santé, entrecoupés de "ça vous dérange si je mange ?" 
En tout cas si Mitsuba complexe par rapport à ses dents et qu'elle mange le Rokakaka, l'échange équivalent va lui enlever/transformer en rocher une autre partie du corps et ce sera sans fin, on comprend bien pourquoi le doc précise bien "une seule fois"... Vraiment un sale trafic ma foi 
D'ailleurs à la fin du chapitre on voit que ses jambes sont touchées aussi, ça veut dire qu'elle a déjà mangé le fruit ?
Je mise pour une enquête de Yasuho le mois prochain, suivi peut-être d'un combat contre Docteur Nul. 
Encore un chapitre très intéressant.
Par contre ça me rend fou de toujours pas avoir de nouvelles de Kaato, elle qui était bien décidée à foutre la merde. 
Le 19 juillet 2018 à 13:01:15 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispo
C'est officiel, l'amnésie de Gappy était bien là contrepartie de l'échange équivalent, j'y avais même pas pensé.
Mitsuba a enfin un rôle à jouer dans l'histoire, elle souffre elle aussi de la même maladie et est prête à acheter un rokakaka au RH médecin. Jerry à Docteur Nul qui fait genre de ne rien voir et lui dit qu'elle est en bonne santé, entrecoupés de "ça vous dérange si je mange ?"
En tout cas si Mitsuba complexe par rapport à ses dents et qu'elle mange le Rokakaka, l'échange équivalent va lui enlever/transformer en rocher une autre partie du corps et ce sera sans fin, on comprend bien pourquoi le doc précise bien "une seule fois"... Vraiment un sale trafic ma foi
D'ailleurs à la fin du chapitre on voit que ses jambes sont touchées aussi, ça veut dire qu'elle a déjà mangé le fruit ?
Je mise pour une enquête de Yasuho le mois prochain, suivi peut-être d'un combat contre Docteur Nul.
Encore un chapitre très intéressant.
Par contre ça me rend fou de toujours pas avoir de nouvelles de Kaato, elle qui était bien décidée à foutre la merde.
Moi aussi j'aurais bien aimé voir Kaato dans ce chapitre, ça aurait pu être sympa après l'incendie
Le docteur a la même gueule que Kosaku Kawajiri, vous pensez que c'est son lui de cet univers ?
Yo les kheys j'a fini SO et je vais commencer SBR. Mais c'est normal qu'il y ait moins de 100 chap sur mon site ?
SBR fait 95 chapitres.