Très bon chapitre ! Un de mes préférés de cette partie pour le moment. 
J'ai beaucoup aimé le passage d'explication de Gyro sur ce qu'est un saint. Habitant en Italie, je trouve vraiment que Araki a une culture super vaste et une bonne compréhension de l'Occident.
Je suis aussi hype pour le prochain chapitre vu que visiblement on va affronter Dio et Sandman !