Le 20 juillet 2018 à 13:02:24 AssEat3r a écrit :
Yo les kheys j'a fini SO et je vais commencer SBR. Mais c'est normal qu'il y ait moins de 100 chap sur mon site ?
certains chapitres dépassent les 50/60/70 pages. Donc oui c'est normal.
Vento Aureo est bien ? J'attends l'anime là vu que j'ai pas lu le manga ![]()
Je préfère regarder la version anime pour ce manga je sais pourquoi
Si vous deviez classer toute les parties jusqu'à Vento Aureo vous lui mettrez quelle place ? Juste histoire de voir si je vais kiffer ou non ![]()
Ayant lu Vento Aureo récemment je peux te dire que c’est une bonne partie et je trouve qu’elle est mieux que Diamond is unbreakable
J’ai vu le premier épisode en anime et c’était vraiment bon , si tu regarde en général les animes attends qu’elle sort en anime
L’anime commencera en Octobre , c’est à toi de voir si tu préfère attendre ou te lancer à la lecture
Le 20 juillet 2018 à 14:37:41 LittleOzJunior a écrit :
Vento Aureo est bien ? J'attends l'anime là vu que j'ai pas lu le manga
Je préfère regarder la version anime pour ce manga je sais pourquoi![]()
Si vous deviez classer toute les parties jusqu'à Vento Aureo vous lui mettrez quelle place ? Juste histoire de voir si je vais kiffer ou non
Tout le monde a un classement différent. certain le placerait en 1er , d'autres en dernier.
Mais en terme d'action pure , la partie 5 est clairement au dessus de la partie 4 et même de la partie 3. Apres niveau scénario, sa dépend totalement des gens , j'ai préférer l'histoire des partie 4,6 et 7
Si vous deviez classer toute les parties jusqu'à Vento Aureo vous lui mettrez quelle place ? Juste histoire de voir si je vais kiffer ou non
niveau action elle est ultra vénère avec pas mal de scène mémorable. Niveau scénario c'est proche d'un stardust crusader.
Qu'à cela ne tienne, le dernier acte de vento aureo vaut le détour.
Le 20 juillet 2018 à 15:02:34 xxkam a écrit :
Ayant lu Vento Aureo récemment je peux te dire que c’est une bonne partie et je trouve qu’elle est mieux que Diamond is unbreakable
J’ai vu le premier épisode en anime et c’était vraiment bon , si tu regarde en général les animes attends qu’elle sort en anime
L’anime commencera en Octobre , c’est à toi de voir si tu préfère attendre ou te lancer à la lecture
Ouais je vais attendre, c'est bientôt il reste plus que 2 mois pratiquement merci ![]()
J'ai trouvé Diamond is Unbreakable plutôt sympa mais moins "badass" que la partie 3 avec Jotaro quand même ![]()
Je trouvais ça déjà + triste, et les morts avaient + d'impact surtout.
Le 20 juillet 2018 à 15:08:53 [ZN] a écrit :
Tout le monde a un classement différent. certain le placerait en 1er , d'autres en dernier.
Mais en terme d'action pure , la partie 5 est clairement au dessus de la partie 4 et même de la partie 3. Apres niveau scénario, sa dépend totalement des gens , j'ai préférer l'histoire des partie 4,6 et 7
Bon ça va alors, je verrais bien pour le scénario d'ici Octobre ![]()
Le scénario du 4 s'était pas ouf pour moi
Retrouvez l'arc de stand + traquer un assassin dans une ville ![]()
Dans la partie 3 on avait une vraie quête quand même, pareil pour la partie 2 aussi. Mais si y'a + d''action que dans la partie 3 à voir ça pourrait être sympa, merci ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:12:37 Incolore_ a écrit :
niveau action elle est ultra vénère avec pas mal de scène mémorable. Niveau scénario c'est proche d'un stardust crusader.
Qu'à cela ne tienne, le dernier acte de vento aureo vaut le détour.
Bon ça passe alors je pourrais kiffer ![]()
Mon seul soucis avec Stardust crusader c'est la redondance et un peu trop long à mon goût mais s'était sympa quand même ![]()
Perso GW est dans mon top 3.
Le 20 juillet 2018 à 00:20:22 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le docteur a la même gueule que Kosaku Kawajiri, vous pensez que c'est son lui de cet univers ?
Bof j'ai pas l'impression, ça me paraît un peu tiré par les cheveux. ![]()
Quelqu'un ici aurait une explication pourquoi les Anglais semblent autant détester la fin de la partie 6 par rapport aux Français par exemple qui la placent comme l'une des meilleurs fins tous mangas confondus ? 
J'ai refini la semaine dernière GW mais on peut m'expliquer le cas du Boss ?
Je ne parle pas de ses compétences mais du pourquoi il fait tout un foin pour cacher son identité ?
Le 20 juillet 2018 à 18:04:41 thefuture a écrit :
Je ne parle pas de ses compétences mais du pourquoi il fait tout un foin pour cacher son identité ?
Parce que le seul moyen de le vaincre c'est par l'assassinat. Or il utilise Doppio pour communiquer avec l'extérieur. C'est pour ça qu'il a lui-même voulu éliminer Triss. Diavolo a vraiment peur de la mort.
Le 20 juillet 2018 à 18:07:30 Shirk a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 18:04:41 thefuture a écrit :
Je ne parle pas de ses compétences mais du pourquoi il fait tout un foin pour cacher son identité ?Parce que le seul moyen de le vaincre c'est par l'assassinat. Or il utilise Doppio pour communiquer avec l'extérieur. C'est pour ça qu'il a lui-même voulu éliminer Triss. Diavolo a vraiment peur de la mort.
Ce qui tend à me faire penser que le pouvoir de GER n'est pas de faire mourir à l'infini quand il te frappe et d'annuler les conséquences de tes actions, mais d'annuler les conséquences de tes actions et de te faire vivre ta pire crainte à l'infini quand il te frappe (vu que la mort est ce que craint le plus Diavolo)
Merci pour vos explications, ça me parait plus claire maintenant ![]()
J'ai fini Steel Ball Run y'a quelques jours quelques défauts notamment sur certains personnages et leur développement mais sinon y'a rien a redire, c'est surement un des meilleurs trucs que j'ai pu lire , c'est intelligent de partir sur JoJolion maintenant ? Sachant que j'ai zappé Golden Wind et Stone Ocean que je voulais me réserver en anime
Vu que qu'à partir de SBR c'est un autre univers et que je voulais absolument lire SBR tout de suite (le synopsis et la timeline m'intéressait énormément) 
Va lire SO c'est important
Oui mais lit Golden Wind avant Stone Ocean
je confirme, d'abord golden, après stone ocean ![]()
Oui voilà si je vais lire Stone Ocean faut déjà que je lise Golden Wind, sauf que l'adaptation débute en octobre donc ça serait un peu stupide ![]()
C'est pour ça que je comptais lire JoJolion maintenant
Ben si t'as déjà lu SBR autant continuer avec Jojolion qui est la suite directe, en plus d'être une version alternative de DiU en plus funky (donc tu sera pas dépaysé).
Tu peux très bien mettre GW et SO de côté pour plus tard.
Le 20 juillet 2018 à 19:53:24 YasuhoHlROSE a écrit :
Ben si t'as déjà lu SBR autant continuer avec Jojolion qui est la suite directe, en plus d'être une version alternative de DiU en plus funky.
Tu peux très bien mettre GW et SO de côté pour plus tard.
Ok merci de confirmer, je vais continuer sur JoJolion
Je lirais Stone Ocean après l’adaptation de Golden Wind et comme les autres parties que j'ai vu en anime je lirais ce dernier plus tard ![]()