chapitre 28:
WTF c'est quoi ça !! Dio se transforme en dinosaure pendant la nuit c'est du n'importe quoi , je me demande qu'est-ce qu'il a pris à l'auteur de faire ça et le perso était bien sans transformation. Sinon j'ai vraiment l'impression que le président sera le boss final de cette partie vu que c'est lui qui envoie des assassins pour tenter de tuer Gyro et Johny et c'est bizarre qu'il ai le coeur de la momie dans son thorax
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vrai
J'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel ![]()
Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vraiJ'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel
ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu
Le 29 juillet 2018 à 14:48:22 MacBREAKER a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vraiJ'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel
ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu
![]()
Ouais et aussi et surtout les escargots putain 
A votre avis, on pourra espérer pour quand Stone Ocean et SBR en Anime ?
Mes parties préférées. 
SBR 2022 
Le 29 juillet 2018 à 17:55:37 Riss97355 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:48:22 MacBREAKER a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vraiJ'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel
ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu
![]()
Ouais et aussi et surtout les escargots putain
Les escargots j'était plié en 2 la première fois que j'ai vu ça bordel. ![]()
On peut parler aussi de la pluie de grenouille, du tas de plancton qui parle, de Dragon's Dream que je chercher encore à comprendre l'utilité d'un tel pouvoir tellement il a l'air nul à chier sur le papier, les 36 prisonniers transformés en arbre, le bébé vert, Annasui qui s'engueule avec Pinnochio, le portrait de Van Gogh qui essaye de tuer Weather Report, la logique qui permet d'obtenir Made In Heaven ...
[18:09:17] <Link>
A votre avis, on pourra espérer pour quand Stone Ocean et SBR en Anime ?Mes parties préférées.
Tu as bon goût 
Le 29 juillet 2018 à 22:11:14 LaTriforce8 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 17:55:37 Riss97355 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:48:22 MacBREAKER a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vraiJ'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel
ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu
![]()
Ouais et aussi et surtout les escargots putain
Les escargots j'était plié en 2 la première fois que j'ai vu ça bordel.
On peut parler aussi de la pluie de grenouille, du tas de plancton qui parle, de Dragon's Dream que je chercher encore à comprendre l'utilité d'un tel pouvoir tellement il a l'air nul à chier sur le papier, les 36 prisonniers transformés en arbre, le bébé vert, Annasui qui s'engueule avec Pinnochio, le portrait de Van Gogh qui essaye de tuer Weather Report, la logique qui permet d'obtenir Made In Heaven ...
![]()
Aya pinocchio 
Le joueur de foot us qui sort de nulle part et trimballe Jolyne 
Ah oui bordel puis pourquoi emporio avait un flow baseball ? ![]()
Le 29 juillet 2018 à 17:55:37 Riss97355 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:48:22 MacBREAKER a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 14:47:27 Riss97355 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 22:17:14 MacBREAKER a écrit :
Les pires drogues qu'il a prit c'est dans la partie 8 j'ai l'impression même si on a des perles dans la 7 c'est vraiJ'ai pas encore touché à Jojolion mais la pire sur ce point c'est de très loin la 6, c'était un gros bordel
ouais sur les stands cités plus haut surtout le wang shu
![]()
Ouais et aussi et surtout les escargots putain
Les grenouilles annonçaient pourtant la couleur. 
Le 29 juillet 2018 à 18:09:17 Link a écrit :
A votre avis, on pourra espérer pour quand Stone Ocean et SBR en Anime ?Mes parties préférées.
Stone Ocean 2022 , SBR 2025 , Jojolion 2028
Sinon je suis le seul à penser qu'apres SBR Dio est probablement encore en vie ? Mort à côté du corps du Christ ,Ça rappelle un peu la fin de PB ou on le fait passer pour mort mais où il a des possibilités de survivre. En plus dans Jojolion on sait que le corps à était ramené à Morioh. Ça m'étonnerait pas de voir que Dio est lié de prêt ou de loin au événement de jojolion ou de le voir réapparaître dans une part 9
Je penche plus pour Jojolion comme Josuke est une fusion de Kira + l'équivalent de Josuke et Jotaro dans l'univers SBR et Dio dans les loops de Pucci est vaincu par Jotaro ou équivalent
Le 30 juillet 2018 à 05:03:53 ShiroyashaFR2 a écrit :
Sinon je suis le seul à penser qu'apres SBR Dio est probablement encore en vie ? Mort à côté du corps du Christ ,Ça rappelle un peu la fin de PB ou on le fait passer pour mort mais où il a des possibilités de survivre. En plus dans Jojolion on sait que le corps à était ramené à Morioh. Ça m'étonnerait pas de voir que Dio est lié de prêt ou de loin au événement de jojolion ou de le voir réapparaître dans une part 9Je penche plus pour Jojolion comme Josuke est une fusion de Kira + l'équivalent de Josuke et Jotaro dans l'univers SBR et Dio dans les loops de Pucci est vaincu par Jotaro ou équivalent
Je pense que non pour plusieurs raison :
-Diego n'est pas un vampire. Il est pas immortel ou autre
-Araki a largement traité du cas de dio, en théorie il a pas de raison de le faire revenir pour l'exploiter de manière pertinente.
-et heu voilà
Le 30 juillet 2018 à 09:30:44 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 05:03:53 ShiroyashaFR2 a écrit :
Sinon je suis le seul à penser qu'apres SBR Dio est probablement encore en vie ? Mort à côté du corps du Christ ,Ça rappelle un peu la fin de PB ou on le fait passer pour mort mais où il a des possibilités de survivre. En plus dans Jojolion on sait que le corps à était ramené à Morioh. Ça m'étonnerait pas de voir que Dio est lié de prêt ou de loin au événement de jojolion ou de le voir réapparaître dans une part 9Je penche plus pour Jojolion comme Josuke est une fusion de Kira + l'équivalent de Josuke et Jotaro dans l'univers SBR et Dio dans les loops de Pucci est vaincu par Jotaro ou équivalent
Je pense que non pour plusieurs raison :
-Diego n'est pas un vampire. Il est pas immortel ou autre
-Araki a largement traité du cas de dio, en théorie il a pas de raison de le faire revenir pour l'exploiter de manière pertinente.
-et heu voilà
Voilà exactement. Dans SBR c'était l'un de mes personnages préférés mais il faut savoir passer à autre chose. Perso Dio déviendrait presque indigeste, entre PB, SC, SO ou SBR et le jeu EoH, à un moment faut passer à autre chose.
D'ailleurs en parlant d'une éventuelle partie 9, le héros ne pourra logiquement n'être que (spoil SBR et JJL) la version alternative de Jolyne. Tout comme on a eu les versions alternatives de Jonathan et Josuke, on sait que le Joseph du SBRverse a déjà vécu une vie normale.
Pour le Jotaro alternatif on a en même temps Kira, le fils de Holly et d'un autre côté (scans JJL) <spoil>Josefumi Kujo, ça tombe bien les 2 composent l'actuel Gappy. Y a bien Giorno, mais si on part du principe que dans le SBRverse il serait aussi le fils de Dio ça risque d'être compliqué vu que Diego n'avait pas (de ce qu'on sait) de descendance. Reste donc une autre Jolyne, et le temps que Gappy fasse un gosse à Yasuho et que leur enfant soit jeune adulte, JJL se passant en 2011, je vois bien 2030-2031 pour la partie 9.
En tout cas il faut qu'il y ait une partie 9, non seulement j'ai pas envie que Jojo se finisse bientôt, mais c'est aussi que ça nous ferai clairement trois trilogies.
1-2-3 Dio et le masque de pierre, 4-5-6 la flèche et 7-8-9 le cadavre et ses conséquences dans l'autre univers. ![]()
</spoil>
perso j'avais penser a la version alternative de pucci,vu qu'on sais qu'il a un lien avec les joestars il pourrait tout a fait être un jojo,et vu que ça risque d'être la dernière partie (araki commence a se faire vieux je le vois mal écrire encore 2 partie comme sbr/jjl) finir avec celui qui avais justement mis fin a l'ancien univers jojo je trouve ça pas mal
selon moi y a pas de Pucci alternatif, il a été effacé de tous les univers. Et t'entends quoi par un lien avec les Joestar et qu'il pourrait donc être un Jojo ? C'est n'importe quoi. Le seul lien qu'il a avec eux, à part qu'il les déteste, c'est la fusion avec le bébé vert qui lui a donné l'étoile sur la nuque, à Weather aussi d'ailleurs mais c'est tout. Il se faisait pas pour autant appeler Jorico Jopucci.
Et puis logiquement une hypothétique partie 9 continuerait sur la lancée de SBR et de JJL, avec les conséquences du cadavres etc.
Si version alternative de Pucci il y a, je le vois plus en allié d'une Jolyne alternative.
l'étoile il l'avais pas avant ? au temps pour moi alors