Je viens tout juste de finir Golden Wind
J'ai trouvé l'ending assez bizarre. J'ai pas trop compris l'intérêt de la dernière partie avec le flash back et le type au stand Rolling Stones ![]()
+ en tant que protagoniste Giorno est celui que j'aime le moins je me suis limite un peu forcé à terminer cette partie ![]()
Je l'ai trouvé un peu effacé et peu intéressant dans l'ensemble. Pas assez de caractère selon moi et à part les MUDA je trouve dommage qu'on ai pas plus vu de Dio en lui.
+ j'avais pas eu l'occasion de le dire quand j'avais fini la partie mais SBR > ALL 
Bah techniquement giorno a rien de dio vu qu'il l'a fait avec le corp de johnatan ![]()
Giorno 
faut vraiment que j'apprenne a écrire jonathan ![]()
Le 21 juillet 2018 à 20:20:08 Rinkujoestar a écrit :
Bah techniquement giorno a rien de dio vu qu'il l'a fait avec le corp de johnatan
Ouais je sais mais j'sais pas. Peut-être que je suis parti un peu loin en voulant du Dio en lui.
La double personnalité de Diavolo était hyper cool comme idée par contre j'ai beaucoup aimé !
Aya tous ces gens qui lisent dans le désordre
Le 21 juillet 2018 à 20:37:09 Riss97355 a écrit :
Bah a partir du moment ou t'es au courant pour le reboot ça pose pas de problème pour sbr/jojolion.
Et golden wind est vraiment séparé des autres parties.
Boaf j'ai juste lu SBR avant Golden Wind parce que j'adore les westerns c'est tout.
Le 21 juillet 2018 à 20:54:29 MacELELE a écrit :
Aya tous ces gens qui lisent dans le désordreBoaf j'ai juste lu SBR avant Golden Wind parce que j'adore les westerns c'est tout.
T'a oublier SO non 
Le 21 juillet 2018 à 21:32:03 Dreamdiary221 a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 20:54:29 MacELELE a écrit :
Aya tous ces gens qui lisent dans le désordreBoaf j'ai juste lu SBR avant Golden Wind parce que j'adore les westerns c'est tout.
T'a oublier SO non
je suis en train de me le faire vu que je viens de finir part 5. Ensuite part 8 ![]()
Bien tu va voir Jolyne Best Jojo ![]()
Ah ouais ? J'espère qu'elle est cool. J'espère surtout que c'est un peu moins linéaire que Golden Wind et Stardust Crusaders. C'était trop "stand ennemie du jour me voilà" avec pleins de personnages qu'on oublie facilement
Le 21 juillet 2018 à 20:06:21 MacELELE a écrit :
Je viens tout juste de finir Golden WindJ'ai trouvé l'ending assez bizarre. J'ai pas trop compris l'intérêt de la dernière partie avec le flash back et le type au stand Rolling Stones
What ? C'est l'une des scene les plus cool.
Le stand à pris la forme de Bruno car il était destiner à mourir. Mais en détruisant la pierre, le destin du gang à été légèrement modifier et le stand à pris la forme de Narancia, Abacchio et Bruno. Tout ça pour montrer que la destiné est le sujet le plus important de cette partie. Le pouvoir du Stand King Crimson repose entièrement sur le destin. Et l'arc Rolling Stones renforce encore plus cette idéologie. Et puis c'etait cool de revoir le gang au complet à la fin de l'histoire.
Et puis j'ai surkiffé le rythme effréné de cette partie. On enchaîne les combat de stand épique. Il y avait presque pas le temps de souffler. On commence avec Giorno qui intègre le gang, ensuite à on des affrontement epique avec Kraftwerk, Liitle Feet, Man In The Mirror. Le gang prend le train et ce fait attaquer par Beach Boy et The Gratful Dead, puis Babyface. Ensuite on a une course poursuite en voiture avec White Album. Puis la première confrontation avec le Boss qui ses très mal terminer. Puis Clash et Talking Head, puis on prend l'avion et Notorious Big débarque. Ensuite on a la révélation du boss, et Metallica. Et on termine avec le grand final a Rome qui est juste grandiose avec Oasis et Green Day, suivit de la 2eme confrontation avec Le Boss. Tout le bordel avec Silver Chariot Requiem, la course poursuite pour la flèche et enfin Rolling Stones. Sa va super vite.
Le 21 juillet 2018 à 22:11:28 MacELELE a écrit :
Ah ouais ? J'espère qu'elle est cool. J'espère surtout que c'est un peu moins linéaire que Golden Wind et Stardust Crusaders. C'était trop "stand ennemie du jour me voilà" avec pleins de personnages qu'on oublie facilement
Stone Ocean a des personnages tout bonnement incroyables. Jolyne est mon 2ème personnage préféré de tout JBA.
Sinon pour les personnages "oubliables", le premier quart de la partie en a pas mal (pour poser les bases), mais après je les trouve presque tous géniaux.
Stone Ocean a le cast que j'aime le moins perso ![]()
Mais c'est ma 2eme partie préféré apres la 8 pour d'autres raisons
Le 21 juillet 2018 à 22:11:28 MacELELE a écrit :
Autant dans Stardust Crusaders, il y avait tellement de personnages qu'on pouvait facilement en oublier, autant dans Golden Wind je trouve les personnages super cool et chaque combat mémorable
Stone Ocean est un peut calibrer comme les partie 3 et 5 mais en plus "bizarre"
Cette partie divise beaucoup de monde.
Le 21 juillet 2018 à 22:07:28 Dreamdiary221 a écrit :
Bien tu va voir Jolyne Best Jojo
Dès son apparition elle joue avec sa Pucci et elle est directe la Best Jojo
L'éducation de Jotaro 
[22:11:28] <MacELELE>
C'est très différent des Autres Partie je trouve le délire"Stand du jour" est présent mais amené de manière logique et cohérent donc sa se remarque pas
M'enfin l'ambiance de cette Partie
Les personages
Le méchant
La FIN
Jolyne
Le 21 juillet 2018 à 22:25:13 thefuture a écrit :
Bien tu va voir Jolyne Best JojoDès son apparition elle joue avec sa Pucci et elle est directe la Best Jojo
L'éducation de Jotaro
Do you believe in "Gravity" ? 
Le 21 juillet 2018 à 22:30:14 AssEat3r a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 22:25:13 thefuture a écrit :
Bien tu va voir Jolyne Best JojoDès son apparition elle joue avec sa Pucci et elle est directe la Best Jojo
L'éducation de JotaroDo you believe in "Gravity" ?